Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite nouvelle {pv Amber}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor S. Wilde

Eleanor S. Wilde


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:42

Amber et la petite Eleanor c'était retrouvé il y a de cela a peine 3h. Cela avait été des retrouvaille riches en émotions. Amber avait ramené Eleanor dans sa petite maisonette. Eleanor s'y plaisait déja ! Elle avait commencé a installer ses affaires dans sa nouvelle chambre. Amber l'emmena ensuite a l'école, pour l'inscrir. Amber aimait l'école. Elle était très sérieuse et adorait apprendre de nouvelles choses.
- Tu crois que je vais avoir beaucoup de nouveaux amis ?
Eleanor était plutôt du genre timide aux premiers abords, mais un coup qu'on la connais et qu'elle nous connais, elle est tres gentille. Un véritable petit ange. Pret a aider quand on en a besoin.
Elles arriverent devant l'école. Eleanor leva la tete pour voir jusqu'ou allait le batiment.

- j'aime beaucoup l'école ! Tu viendras me cherché tous les jours a la sortie ?
Eleanor affichait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:57

Après avoir retrouvé sa petite soeur, Amber l'emmena chez elle. Elle avait libéré la pièce qu'elle avait amménagé en bureau, et avait acheter un lit et du mobilier pour la petite. Amber fit visiter la maisonnette à Eleanor, puis lui montra sa chambre.
"Je te laisse t'installer, et après on devra aller à l'école pour t'inscrire!"
Amber quitta la chambre et alla dans la cuisine. Finit les soirées où on mange ce qu'on trouve dans le frigo. Maintenant qu'Eleanor est là, Amber devait cuisiner tous les soirs. Après avoir sortit de la viande à décongeler, Amber regarda l'heure. Elle avait bientôt rendez-vous avec la directrice de l'école. Elle alla chercher Eleanor dans sa chambre, puis elles montèrent en voiture.
"Bien sur que tu vas avoir beaucoup d'amis! Personne ne résiste à tes petits yeux et ton viage d'ange! Et je viendrais te chercher tous les soirs!"
Amber lui fit un clin d'oeil pour la rassurer, puis elles arrivèrent devant l'école. C'était l'après midi, et les enfants étaient tous en classe.
Amber prit la main de Eleanor, puis se dirigea vers le bureau de la directrice. Elle frappa à la porte, et attendi qu'on lui réponde "entrez!" pour pénétrer dans le bureau.

"Bonjour madame, je suis Amber Wilde."
Elle s'avança pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor S. Wilde

Eleanor S. Wilde


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:05

Eleanor resta en retrait. Elle serra la main de sa soeur. Elle avait peur des grande personnes. Elle parlait tres peu aux adultes. Eleanor hésita a se présenté, mais quand la directrice demanda "et qui est ce petit ange", elle n'eut d'autre choix que de se présenter.
- Bonjour madame la directrice je m'appelle Eleanor Suzie Wilde. J'ai 6 ans. Avec ma grande soeur on est venu pour m'inscrir dans votre école, où je vais avoir pleins de nouveaux amis ! J'aime beaucoup l'école, j'espère que je vais apprendre beaucoup de choses ici !
Eleanor fit un grand sourire a la Directrice. Elle avait hésité a parlé, mais un coup qu'elle cétait lancé, c'était pour tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:17

La directrice rigola aux éclats, charmée par la petite, et Amber fit un sourire malicieux à sa soeur. La directrice les invita à s'assoire, puis donna des papiers à Amber.
"Voilà le dossier à remplir. Beaucoup de paperasse et de généralités, mais c'est essentiel... Voici aussi une fiche santé à remplir, avec ses allergies et autres."
Amber récuperrais les papiers un à un, les regardant en même temps, tandis que la directrice continuait dans sa lancée.
"Vous m'avez dit que vous vouliez l'inscrire à la cantine, alors voilà... tenez, la fiche à remplir. Le montant à payer est marqué en gras ici.
-Je peux les remplir maintenant, ou est-ce que je dois vous les ramener plus tard?"
La directrice lui dit qu'elle pouvait les remplir maintenant si elle le voulait, ce qu'elle fit. Eleanor n'avait pas d'allergies ou des problèmes particuliers, à part une mauvaise réaction au beurre de cacahuète... Amber termina par le chèque, et rendit tous les papiers à la directrice.
"Et voilà!"
Amber tourna la tête vers sa soeur et souria.
"Ce serait possible de faire visiter l'école à cette petite demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor S. Wilde

Eleanor S. Wilde


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:25

La directrice se leva de son bureau. "biensur"
Elle pris la main d'Eleanor et l'entraina hors du bureau. Elle l'emmena voir la cantine. Un endroit tres spacieux, avec une 30aine de tables. Ensuite, elle l'emmena voir une salle de classe. La directrice dit a Eleanor qu'elle sera surement dans cette classe. Les enfants étaient en train d'écouter une histoire que racontait la maîtresse. La directrice fit s'assoir Eleanor sur une des chaise vide. Les enfants s'étaient placés en rond autour de la maîtresse pour écouter l'histoire de Scrooge, avec les fantomes du noel passé, présent et futur...
Eleanor écouta avec grand interet la maîtresse conter l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:41

Amber avait suivi la directrice et Eleanore, qui était émerveillée par les lieux. Tant mieux, cela voulait dire qu'elle avait bien choisi l'école.La directrice ouvrit une porte de classe, et dit à Eleanore que ce serait surement sa classe. La fillette avait l'air passionnée par l'histoire que racontait la maitresse à l'intérieur, et la directrice lui proposa d'aller s'assoire avec les autres pour écouter la maitresse.
Elle se tourna ensuite vers Amber et dit:

"La classe se termine dans deux heures, laissez donc la petite ici, qu'elle ait un aperçu de sa classe et revenez la chercher à 16h30."
Amber se tourna vers Eleanor, et lui demanda gentiment:
"Tu veux qu'on fasse comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor S. Wilde

Eleanor S. Wilde


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:49

Eleanor regardait tous les enfants de sa nouvelle classe. Ils avaient tous l'air aussi passionnée qu'elle par l'histoire que racontait la maîtresse. Amber se tourna vers Eleanor pour lui demander si elle voulait resté jusqu'a la fin de la classe. Celle-ci répondit, tout sourire :
"oui, je veux resté écouter la fin de l'histoire"
Elle se retourna ensuite vers la maitresse. Elle regarda les affiches qui était au mur. Il y avait des affiches des tables de multiplication, d'addition, de soustraction, des mots dans toutes les langues, des dessins... Il y avait aussi de petite bibliothèques, remplies de livres. Il n'y avait pas a dire, Eleanor était aux anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:06

Amber souria, et Eleanor entra dans la classe. Amber suivit la directrice qui la raccompagna jusqu'à la sortie. Après une poignée de main et quelques formalités, Amber quitta l'école, et partit en voiture. Elle s'arrêta à un café pour prendre un café à emporter, puis elle alla au supermarché acheter deux trois courses. Sur le chemin pour rentrer chez elle, elle vit une boutique de fringues qui avait l'air sympa. Elle se gara et pénétra dans la boutique. Trois quart d'heure plus tard, elle ressortait, et c'était déjà l'heure d'aller chercher Eleanor.
Elle retourna devant l'école, se gara, et alla devant le portail, là où attendaient tous les parents que les enfants sortent.
Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit, et tous les enfants sortirent en courant vers le portail. Amber eut envie de rigoler, elle avait un arrivage de gamins, sa petite soeur devait être noyée dans la foule. Elle surveilla les enfants pour voir sa petite soeur quand elle arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor S. Wilde

Eleanor S. Wilde


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:17

Apres que la maîtress est finit son histoire, la cloche retentit, sonnant l'heure de la récréation. Tous les enfants sortirent de la classe en courant pour aller jouer dans les jeux dehors. Eleanor les suivit, elle s'assit sur une balanceoir et commença a se balancer. Là, une fille vint s'asseoir sur la balanceoir voisine. Elle s'appelait Caroline. Elle commença a discuter avec Eleanor. Elles étaient dans la même classe. Aussi, quand la sonnerie retentit a nouveau, pour annoncer la reprise des classes, les 2 petites filles retournèrent ensemble dans leur classe. La maîtresse demanda ensuite a Eleanor de se présenter aux enfants de la classe, ce qu'elle fit. Et ils lurent chaqu'un un paragraphe du livre Moby Dick. Ce fut ensuite la fin des classes. Eleanor suivit sa nouvelle amie Caroline jusqu'aux grilles de sortie. Elle lui dit aurevoir et courut dans les bras de sa grande soeur.
" Cooooouuucouuu... et bah tu c'est quoi ? eh bah j'me suis fait une amie. Même qu'elle s'appelle Caroline!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:21

Eleanor arriva face à Amber, toute excitée, un grand sourire aux lèvres, et lui parla très rapidement, sous le coup de la joie. Amber souria, attendrie, et dit:
"Caroline? Joli prénom dis moi!"
Eleanor avait l'air de s'être vite adaptée, et Amber était contente. Elle voulait offrir à sa petite soeur ce qu'elle n'avait pas pu avoir: un foyer avec sa famille, et une vie normale. On a beau être avec ses amis à l'orphelinat, faire pleins de bétises en secret, on y est jamais vraiment chez soi, et Amber voulait offrire un "chez soi" à Eleanor.
"Bon alors, on rentre? Tu dois finir de ranger tes affaires!"
Elle lui souria, puis elles regagnèrent la voiture. Une fois arrivées à la maison, Amber prit son trousseau de clés, et ouvrit la porte.
"Tu veux gouter avant de ranger tes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor S. Wilde

Eleanor S. Wilde


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:26

Amber et Eleanor rentrèrent a la maison. Eleanor était encore toute excitée de s'etre fait une nouvelle amie. En effet, elle avait eu peur de se faire rejetée, mais elle était contente que cela ne soit pas arrivé. Si elle avait été rejetée, elle se serait renfermée sur elle-même et aurait été triste. Là, ce fut la joie totale. Aussi, quand Amber lui proposa un gouté, Eleanor ne put résister.
"Oui...oui...oui....oui....oui !!!"
Eleanor s'assit ensuite sur une chaise et attendit que sa soeur lui apporte a manger. Elle esperait que se soit du chocalat. Elle adorait ça !


Dernière édition par Eleanor S. Wilde le Sam 9 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:09

Eleanor s'asseya sur une chaise, et Amber souria. Les enfants pouvaient parfois être d'un enthousiasme énorme pour de petites choses de la vie quotidienne, comme un goûter, mais c'est ce qui faisait leur charme.
Amber se dirigea vers la cuisine, sortit quelques paquets de gâteau de tous les goûts, un verre, et retourna près de Eleanore.

"Voilà, prend ce que tu veux! Tu veux boire quoi?"
Il y avait des gâteaux au chocolat, à la fraise, etc. Après la réponse de sa petite soeur, Amber alla chercher la boisson dans la cuisine et lui apporta. Le téléphone sonna à cet instant, et la brune alla répondre. C'était une de ses amies qui lui proposait une soirée dans la semaine. Un poker entre fille, suivit de pizzas et d'un bon film d'horreur. Amber accepta avec joie, elle adorait ses soirées là. Elle retourna ensuite près de Eleanore.
"Tu as trouvé ton bonheur parmi les gâteaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor S. Wilde

Eleanor S. Wilde


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009

Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:35

Quand Eleanor vit tous le paquet de gateaux au chocolat, elle fit un grand sourir. En effet, elle adorait le chocolat.
"Je peux avoir du lait avec s'il te plait ?"
Amber lui rapporta un grand verre de lait. Puis, le téléphone sonna. Amber alla répondre. Pendant se temps, Eleanor se jeta littéralement sur le paquet de gateaux au chocolat. Elle mangeait comme une goinfre, en en mettant partout... Quand Amber revint, Eleanor avait déja terminé le paquet de gateaux au chocolat. Elle en avait d'ailleur partout autour de la bouche, mais ne le remarqua pas, elle but son verre de lait et sourit a sa soeur.
"c'était cré cré bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle {pv Amber} Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle {pv Amber}   Une petite nouvelle {pv Amber} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle {pv Amber}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Amber.
» Un nouveau départ [PV Amber]
» Selenia&Amber • girl wanna have fun
» Nouvelle rencontre [pv Logan]
» Nouvelle dimension ? [SONDAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: