Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle rencontre [pv Logan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:33

Amber avait quelques courses à faire aujourd'hui. Après avoir déposé sa petite soeur à sa nouvelle école, et avoir été voir son boss pour les dernières formalités de l'exposition photo qu'elle faisait, Amber se rendit à un grand centre commercial pour faire ses achats.
Elle devait d'abord acheter deux trois choses qu'il manquait à sa soeur pour l'école. Elle passa donc par la papeterie, et prit des paquets de feuille, des cahiers, des surligneurs, puis passa en caisse. Elle règla le tout, puis sortit.
En passant devant une boutique, elle vit une jolie robe qu'elle acheta.
*Je la mettrais le soir de l'ouverture de mon exposition!*
Alors qu'elle était dans ses pensées, elle percuta quelqu'un de pleins fouet, et toutes ses affaires tombèrent par terre. C'est ça de marcher sans faire attention...

"Je suis vraiment désolée, j'étais ailleurs."
Elle observa le garçon. Il était un peu plus grand qu'elle et avait des cheveux noirs. Amber trouvait qu'il avait un petit quelque chose qui le rendait mignon. Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées, et se baissa pour ramasser ses affaires. Elle se redressa et dit au garçon:
"Encore désolé, je devrais faire plus attention.."
Amber vérifia qu'elle n'avait rien laissé par terre. Il n'était pas question qu'elle revienne ici demain parce qu'il lui manquerait quelque chose, alors autant vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:13

Logan était chez lui entrain de jouer de la guitare comme tout les jours, il jouait le chanson de bullet for my valentine-scream aim fire, en plein solo une des corde cassa ! Il cru qu'il allait cassé la guitare carrément. Bon de tout façon il devait faire des courses pour remplir le frido et il venait d'avoir ça sonn bulletinn de paye de son job au saloon. Mais bon les corde de guitare sont défois chére ! Il prit ses cléf de voiture puis partit de chez lui pour aller au centre commercial. Arriver au cenntre commercial, il alla directement au magasin d'instruments et quand il acheta les cordes de guitare, il alla vers le magasin principal mais une jeune femme le boscula. Elle avait tombée ses affaire, Il vit que c'était des copies, des souligneur et des cahier. Elle était peut-être étudiant ? En tout cas elle est trés belle !

- pas grave, attendait je vais vous aider

Logan aida la jeune femme a ramacé ses affaires puis il se remit de bout mais son double prit le dessus sur lui quand la personne s'excusea encore

- C'est bon j'ai compris, tu va pas me les briser !!!!!

Logan redevenit lui-même et vit que la jeune femme fut choqué et que tout le monde le regardait étrangement. Il se dit que son double a prit le dessus sur lui. Logan fut trop géné.

- par ... pardon je voulais ...

Logan vit demi-tour et partit vers la sortit en marchant vite. Maudite double personnalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:22

Le garçon l'aida à ramasser ses affaires. Il avait l'air très gentil, mais au moment où Amber s'excusa une deuxième fois, il devint cassant et vulgaire, pour redevenir ensuite... normal, on va dire. Il parassait gêné, et partit presque en courant.
Amber n'aimait pas du tout, mais alors vraiment pas la méchanceté gratuite. Elle n'avait fait qu'être polie, et ne voyait pas de quel droit il l'insultait.
Elle courut derrière lui, le ratrappa et se mit face à lui.

"Excuse moi, soit j'ai mal comprit tout à l'heure, mais... de quel droit tu m'insulte?! Je n'ai rien fait de mal. La prochaine fois, évite d'insulter une fille devant la foule, okay? C'est franchement vexant."
En effet, Amber était quelque peu vexée. Elle leva les yeux au ciel, et fit demi tour sans lui laisser le temps de répondre. Elle avait encore des achats à faire, mais elle voulait d'abord se prendre un café dans un bar, histoire de se remettre. Elle se dirigea donc vers le bar le plus proche.
*Non mais franchement, je me fait insulter en plein centre commercial sans raison... C'est du jamais vu...*
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:07

Logan fut rattrapé par la fille qu'il avait insulté enfin son double. La fille se mit droit devant lui. Logan la regarda droit dans les yeux. Quand elle avait fini de parler, elle repartit sans laisser à Logan s'expliquait son comportemet envers elle. Logan allait repartir chez lui mais il la rattrapa pour s'excuser.

- hey' attend, je m'excuse, je ne voulais pas t'insulter mais je ... j'ai une double personnalité ...

C'est pas facile pour lui de dire au autre qui souffre d'une double personnalité pis en plus au début ils y croivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:31

Amber n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à son café que cette fois ce fut au tour du garçon de l'intercepter. Amber pensait qu'il allait sortir une excuse bidon, voir étonnante, mais on ne lui avait jamais fais le coup de la double personnalité. Elle eut d'abord du mal a y croire, mais le garçon semblait sincère et gêné.
"Et tu as l'habitude de lacher ce genre de bombe à tous les passants?"
Amber haussa un sourcil, puis se tourna vers le bar/café. Elle avait vraiment envi d'un bon café. Là, maintenant, tout de suite.
"Je vais aller boire un café. Toi et ta double personnalité voulez venir? On va discuter!"
Amber fit un sourire moqueur. Ce n'était pas de la méchanceté, Amber n'aimait pas la méchanceté. Mais ce garçon l'intriguait, et elle voulait en savoir plus sur lui. Que son excuse de double personnalité soit bidon ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:51

Il le savait, elle n'y croyait pas comme tous les autres. Il va devoir la convaincre que c'est la vérité et non un mensonge. Elle allait partir dans le bar/café, elle lui proposa de boire un café avec elle et elle vit un sourire moqueur. Il avais horreur qu'on se moque de lui mais peut-être, elle voulais savoir si se que Logan disait été vrai. Logan la suivit tout enn se méfiant, peut-être elle voulais se venger ... Ils arrivérent dans le bar/café, ils s'assirent sur une table et un serveur arriva toute de suite. Logan commanda juste un coca et il attenda que la jeune fille passa sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:10

Amber s'asseya à une des tables, suivit par le garçon, et le serveur arriva dans la minute d'après. Le garçon commanda un coca, et Amber prit un café serré.
Le serveur revint quelques secondes plus tard, et Amber en but une gorgée. Elle soupira, elle en avait vraiment envi!

"Au fait, tu ne m'as pas dit comment tu t'appelles. Moi c'est Amber."
Elle porta la tasse à ses lèvres et but une gorgée, tout en regardant le garçon. Plutôt en le dévisageant. Mais sans être mal polie ou vulgaire, bien sur!
Le garçon avait plusieurs tatouages, Amber ne voyait que ceux qui étaient sur le bras, mais il devait en avoir d'autres.
Amber ne savait pas si elle devait le croire ou pas, par rapport à son dédoublement de personnalité. Enfin, elle le verra bien au fil de la conversation, s'il parait sincère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:30

Logan bu une gorgé de son coca puis la regarda, elle était drôlement belle mais Logan n'était pas trop interesser par les filles comme elle. En faite il ne s'était jamais intéresser par les filles, la majeur partit de sa vie, il était enfermé chez lui, rien quand y pensa, il déprimait. Il sortit de ses pensé quand la jeune fille se présenta. Elle s'appellait Amber, ce nom n'était pas courant mais c'était un beau prénom.

- moi c'est Logan et mon double s'appelle Logan aussi ...

Je ricana pendant quelque seconde puis reprit mon sérieux

- nan mais plus sérieusement, c'est vrai j'ai une double personnalité, je peux pas te le prouver avec des pierres où autre mais je te que la stricte vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:48

Amber regarda Logan dans les yeux. Elle n'était ni sérieuse, ni sévère, elle était décontractée, avec un léger sourire. Elle écouta Logan, mais ne dis rien. Au bout de quelques secondes de silence, elle dit avec un sourire malicieux:
"Tant que tu ne me voles pas mon café, je pense pouvoir tout accepter."
Cette tirade qui était sortie toute seule. Amber rigola, et se dit qu'un café la matin à partir de maintenant sera amplement suffisent. Il ne faudrait pas qu'elle devienne dépendante de la caféine...
Amber avait envi de poser pleins de questions à Logan, mais elle se dit que ce serait peut être mal poli.
Son regard alla sur les cordes de guitare qu'il venait surement d'acheter, et demanda en souriant:

"Tu es guitariste?"
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:38

logan rigola, c'était la premiére fois qu'une personne "normal" voulais en savoir plus sur lui, les autres le rejetter et aprés qui le recroiser, ils se moquérent de lui ou ils le traitaient de monstre. Peut-être bien que le monde et moins cruel qu'il ne le penser. Logan rebu une gorgée de son coca et regrda une nouvelle fois Amber dans les yeux. Il voyait das ses yeux qu'elle avait plein de question à lui poser. Logan répondrait volontié à tous ses question.

- ouais, je me débrouille pas mal enfin je trouve parce que j'ai jamais jouer devant mes amis vu que j'en ai pas ...

Et c'est partit pour le minute de déprime, il n'avais pas la vie facile avec cette maladie et en plus avec sa maladie de coeur, il n'était pas vraiment gatté au niveau santé. Mais bon, tant qu'il prennait ces médicament pour le coeur, il n'avait pas de probléme pour ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:51

Amber réfléchit un instant, puis dit:
"Ce soir ma petite soeur va dormir chez une de ses nouvelles amies. Si tu veux, viens chez moi avec ta guitare! Tu t'engages à me jouer un morceau, et moi je m'engage à essayer de faire un plat qui soit mangeable!"
Amber rigola. Depuis que ça soeur était venue vivre chez elle, Amber était obligée de faire de la "vrai cuisine", et devait admettre que c'était bien meilleur que les conserves ou les surgelés.
Amber n'était pas du genre à inviter des inconnus chez elle, mais ce garçon avait l'air sympa, et si jamais son double faisait surface, Amber saurait bien se servir de ses cours d'auto défence qu'elle avait prit l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:08

Logan fut surprit par la la proposition de Amber ils nne se connais à peine et elle lui proposea de manger chez elle Pour lui c'était la premiére fois qu'on l'invitais à manger chez quelqu'un et en plus, il jouerai de la guitare pour elle, il fut trés content. Logan fit un grand sourire, ses yeux brillait, il était vraiment heureux mais se sentiments disparu tout de suite et si son double se manifestait et mettait la maison de Amber en champs de bataille ou qu'il la frapperai, il pourrait pas se le pardonner. En plus, il avait horreur qu'un homme leve la main sur une femme, pour lui la femme reine dans la vie.

- nan, je peux pas si mon "double" apparait, ta maison serai un champs bataille et je pourrai te frapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:32

Amber haussa les épaules, et dit tranquillement, après avoir terminé son café:
"Tu veux des amis? Prends sur toi, fais des efforts. Surmonte ta peur."
Elle reposa la tasse sur la table, et regarda Logan dans les yeux:
"Tu connais l'expression "avancer d'un pas, reculer des deux"? C'est exactement ce que tu fais! Aller, tente le coup!"
Le serveur arriva, demandant s'ils voulaient autre chose, en récuperrant le verre et la tasse qui étaient vides. Amber demanda un jus de fruit, et attendit que Logan ait passé commande aussi.
Ce garçon n'était pas méchant dans le fond, il avait juste un soucis, et perdait les contrôle par moment. Et sa maison tenait bien debout, il n'allait pas tout détruire en une soirée!
Amber se dit cependant qu'il pouvait être gêné de la proposition, elle ajouta donc:

"Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois, quand tu me connaitras mieux."
Elle haussa les épaules et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:05

Amber avait raison, il s'éloignait à chaque fois de tout contact où s'il avait une occasion de se faire un ami, il se dégonfla, il avait peur de les blesser. Il devait remontait ses peurs pour se faire des amis, pour qu'il ne soit plus seul dans sa vie. Mais c'est serai peut-être mieux qu'il reste seul pour qui ne fasse souffrir personne, Il réfléchit pendant quelque seconde avant que le serveur demande si il voulait encore une boisson. Logan commanda la même que la derniére fois. Il regarda encore une fois Ambers et il prit une décision.

- bon d'accord, je vien mais à une seule condition, tu me laisse payer l'addition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:12

"Marché conclut!"
Amber rigola, et regarda à côté d'elle les courses qu'elle avait acheté esà la papeterie. Elle devait encore acheter de quoi remplir son frigo, et deux trois autres choses.
"Je dois encore acheter quelques petites choses, si tu veux être nourri ce soir."
Elle souria, sortit son agenda de son sac, là où elle notait ses rendez-vous, etc, et arracha un coin d'une feuille.
Elle prit son stylo et y inscrivit son adresse.

"J'habite dans Glen Park, je ne sais pas si tu connais, mais ça ne devrait pas être trop difficile à trouver."
Elle lui tendit le petit bout de papier, et rangea son agenda ainsi que son stylo. Elle but son jus de fruit et dit:
"Je vais aller finir mes achats, on se dit vers 19h30?"
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:49

Logan sourit amusé, pour la premiére fois il venait de se faire une amie et il allait tout faire la garder. Logan regarda Amber sortit son agenda et écrire son adresse puis lui donna. il regarda l'adresse. Elle habité Glen Park, il regarda encore l'adresse enfaite elle habitait à même pas 500 m de chez lui comme le hasar fait bien les chose ^^

- j'habite un peu plus de chez donc si je me perd, il y a un probléme xD

il rigola puis rerpit son sérieux pour écouté Amber.

- d'accord j'ai le temps de remmettre mes cordes et faire mes devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:15

"Super, alors à tout à l'heure!"
Amber souria, récupéra ses sacs de course, puis quitta le café. Elle se dirigea vers le magasin d'alimentation, pour faire ses achats. Une demi heure plus tard, elle ressortait du magasin avec de la nourriture, du dentifrice, et des filtres à café.
Elle regagna sa voiture et rentra chez elle. Une fois arrivée, elle rangea dans le frigo et les placards ce qu'il y avait à ranger. Il était encore tôt, et Amber décida de faire un peu de rangement dans sa maison. Ce n'était pas tellement le désordre, mais quand Amber recevait, elle aimait que tout soit bien. Elle ouvrit toutes les fenêtres de sa maison (Elle fait tout le temps ça quand il fait beau et assez chaud), et rangea.
Sa maisonnette n'était pas très grande, mais très moderne. De plus, Amber avait de bons gouts en décoration, ce qui rendait l'habitat agréable.
Vers 19h, Amber commença à sortir tous les aliments, et à préparer. Mais comme Amber débute dans le monde de la cuisine, ça ne manqua pas, et elle renversa de la sauce de soja sur son tee shirt. Elle courut jusqu'à sa chambre pour se changer. Elle mit un mini short en jean, avec un marcel blanc, et enfila ses kaporals.
Le temps qu'elle revienne à la cuisine, elle entendit frapper à la porte. Tant pis, son porc sauté aux nouilles chinoises attendra...
Elle alla ouvrir, se doutant que c'était surement Logan, vu qu'il était aux alentours de 19h30
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:33

Logan lui rendit le sourit et la regarda partir. Il cria de joi à l'intérieur de lui même, il avait une ami pour la premiére fois de sa vie. Il fini de boire son coca puis partit du café en laissant l'argent qui devait pour les boisson. En partant du magasin, il avait l'impression d'oublier quelque chose mais pas moyen qu'il s'en souvienne, il avait les cordes de sa guitare, c'est tout se qu'il avait besoin pour le moment. De toute façon, il s'en souviendrai chez lui. Il prit sa voiture et se dirigea chez lui.
Il entra et se dirigea vers sa cuisine, il avait un peu faim donc il décidé un petit quelque-chose avant de remplacer les corde sa guitare et de commençait c'est devoir. Il ouvrit son frido et remarqua qu'il était vide et oui, c'était ça qu'il avait oublier. Il referma le frigo, il ira demain refaire des courses. Il se dirigea vers la salle à manger où se trouver sa guitare, il prit la guitare, remplaça les cordes puis les réacorda. Tout de suite aprés il s'attaqua à ses devoir, il avait une tonne de devoirs mais ça n'aller pas lui prendre beaucoup de temps, car il trouvait les excercices trop facile.
Quand il eu fini ses devoir, il regarda l'heure et remarque qu'il était 19h25. Il s'affola, il rangea ses cours, alla dans la salle de bain pour passer de l'eau sur sa figure puis il sortit de chez lui pour aller chez Amber mais il retourna chez lui parce qu'il avait oublié sa guitare éléctrique. Il resorta de chez lui avec sa guitare et son amplie puis se dépêcha d'aller chez Amber. Il arriva devant chez elle, il reprit son souffle et tappa à la porte quand Amber ouvrit Logan la vit avec son mini-short, son marcel blanc et ses kaporal, il la trouva trop sexy dans cette tenu


- bonjour mademoiselle voici votre commande : un guitariste avec guitare éléctrique et amplie compris est-ce bien ça que vous avez commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:46

Amber ouvrit la porte, et vit en effet que c'était Logan. Elle rigola suite à sa réplique, et le fit entrer.
"Et en plus j'ai le droit à un guitariste musclé, tatoué et mignon, c'est pas le bonheur ça?!"
Elle rigola, et lui indiqua un coin pour qu'il posa sa guitare, et son ampli, sans qu'on risque de trébucher dessus.
"Je suis désolée j'ai pris un peu de retard, alors il va falloir attendre un peu avant de manger..."
Elle souria malicieusement, et l'entraina vers sa cuisine.
"Tu veux boire quelque chose en attendant?"
Elle sortit des verres de son placard, et ouvrit son frigo pour qu'il voit ce qu'il y avait.
"Au fait, t'as dit tout à l'heure que tu avais des devoirs, tu es étudiant?"
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:10

Logan rougit au compliment de Amber, en même temps il n'avait pas l'habitude de recevoire des compliments. Il entra dans la maison et regarda un peu par tout, il trouva trés bien décorer. Il posa sa guitare dannns un coin où avait indiquer Amber.

- pas grave on a tout notre temps avant de manger ^^

Il se laissa entrainé dans la cuisine, il regarda se que faisait Amber, c'était du porc sauté avec nouille. il n'avait jamais gouté mais s'avais l'aire délicieux

- nan pas pour l'instant merci ^^

puis il répondit à la question d'Amber

- ouais, je suis à l'université de droit de Hastings College of the Law, je suis en troisiéme année et toi tu es aussi étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:50

Amber referma le frigo, et dit:
"Moi je vais me prendre une coupe de champagne!"
Elle souria, se servit un verre, et en bus une gorgée.
"Du droit? Super!"
Elle souria, et répondit à sa question:
"J'ai finis mes études moi, maintenant je suis photographe!"
Elle regarda Logan, se demandant quand se manifestait sa double personnalité. Quand il était contrarié? Quand quelque chose le prenait par surprise? A moins que cela arrive n'importe quand, n'importe où...
Quelques minutes plus tard, Amber éteignait le feu de sa gazinière, et répartit la nourriture dans deux assiettes, qu'elle avait mit sur le comptoire à côté.

"Et voilà, c'est prèt!"
Elle souria, et emmena les assiettes dans la salle à manger, où elle avait mit la table. Elle revint dans la cuisine, prit sa coupe de champagne et la bouteille, et dit:
"On mange? Et après je veux t'écouter jouer un morceau!"
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:27

- c'est cool aussi photographe ^^

Logan prit à dieu pour ne pas que son double gache la soirée et que Amber ne voulais plus être amis avec lui. Il tenais vraiment à Amber... son seul ami. Il pensa se que Amber aime comme musique, s'il faisait du metal et qu'elle aime le pop où l'inverse, elle n'acrochera pas se qu'il ferait. Pas grave il lui demandera plus tard.

- d'accord pas de souci.

Logan passa à table avec Amber puis commencérent à manger. Logan prit sa fourchette et goutta les nouilles et le porc sauté. Il trouça trop bon, c'était le meilleur repas qui n'avais jamais goutté.

- tu es une chef cuisinére, t'es sure que tu es photographe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:59

Amber commença à manger avec Logan, et constata avec soulagement qu'elle n'avait pas trop raté son plat.
Elle rigola à la remarque de Logan, et dit avec amusement:

"J'ai été chercher ma soeur en début de semaine, autrement dit je ne fais de la vrai cuisine que depuis quelques jours, alors je ne suis pas encore chef cuisinière!"
Elle rigola encore, puis se souvint pourquoi elle avait été chercher sa soeur. Pourquoi sa soeur avait été à l'orphelinat. Pourquoi elle même y avait été. Amber se souvint de ce qu'il c'était passé... ce jour là...
Un voile noir traversa les yeux de Amber, se souvenir du passé était affreusement douloureux pour elle, c'était comme ci le trou béant dans son coeur se reformait.
Mais ce malaise ne dura qu'une demi seconde, et Amber se reprit vite en main, pour que Logan ne remarque rien. Elle ne voulait pas que les gens croient qu'elle allait mal.

"Bon, je ne sais rien de toi, je veux tout savoir!"
Amber le regarda malicieusement, et sourit.
Elle mangea une autre fourchetté de son plat en attendant sa réponse.


Dernière édition par Amber Wilde le Mer 30 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:03

Logan riogola aussi, il se demanda pourquoi sa soeur n'était pas resté avec ses parents, probléme famillales ou bien elles avait perdu leur parents. Logan était triste pour eux. Ne pas avoir de parents pour les réconforté ou passer des journée ensemble. Logan trouva que Amber avait vraiment du courage. Il ne remarqua pas le maliase quelle avait, il reprit une fourchette puis regarga Amber.

- il y a rien à savoir de moi, dés ma naissance les médecin ont dit que j'avais un probléme de coeur, pis à l'age de 3 ans ma mére m'a emmenné voir un psy parce que j'avais des comportement bizard et le psy a conclu que j'avais une double personnalité. Depuis ce jour, j'ai eu des cours à domicile jusqu'a mes 18 ans. A mes 14 ans, ils ont essayé de me mettre dans une école publique mais dés le premier j'ai frappé un élève, il a eu le nez et les deux de devant cassé puis il était recouvert de bleu. Puis je voulais des études de droit pour être avocats de défense. J'ai suplié mes parents qui me laisse aller à l'université et ils ont accepter. Mais à cause de ma double personnalité tout les monde me dévisage et il y e a qui me traite de monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:33

Amber mangea en écoutant Logan, puis fit une pause pour finir de l'écouter. Elle médita un instant sur le fait qu'on le traite de monstre, mais elle ne comprenait pas vraiment...
"Dans le fond, qu'est-ce que c'est, un monstre? Un humain, une bête féroce, un être imaginaire? chacun a sa définition du monstre. Si pour eux un monstre est quelqu'un qui a une double personnalité, alors pour toi un monstre devrait être quelqu'un qui passe son temps à juger les autres, et ne penser qu'à lui, à être égoïste, égocentrique, nombriliste..."
Dans le fond, c'était bien ce qu'était tout ces garçons qui le jugeaient. Amber n'aimait pas juger sans connaître, cette attitude lui faisait vraiment horreur.
"Pour moi un monstre, ce sont les bestioles qui se cachent sous les lits et dans les placards. Ce sont les monstres que les enfants redoutent le plus... Je suis peut être restée une enfant, même si je sais qu'ils n'existent pas!"
Amber rigola, puis ajouta avec un sourire:
"Tu vois, chacun son interprétation du monde et du monstre... Tu n'as qu'à trouver quel ton monstre, et tu ne te sentiras plus monstre toi même!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan Peterson
» lien de Logan
» lien de Logan
» absence de Logan
» post vacant de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: