Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [pv Logan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:34

Le raisonement d'Amber touchait beaucoup Logan , personne ne l'avait reconforté, où de le défendre. Quand il entendit l'histoire des monstres dans le placar où en dessous du lit, Il rigola, il n'avais jamais cru à ses histoires. Pour sa plus belle peur c'es les peluches vivants depuis qu'il avait vu le film "chuky", il ne pouvait plus avoir des peluches chez lui, ça la tromatisé. En même temps, quand il avait vu le film, il n'avait que six ans, il pleurait tout la nuit.

- moi, mes monstre c'est les peluche depuus que j'ai vu le film chuky ... brrrr... rien qu'a y penser j'ai des frisson -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:28

Amber rigola et dit:
"Je n'ai jamais vu ce film..."
Elle souria, et termina son assiette. Elle était contente, finalement, les moments de folie de Logan avaient l'air rares... Tant mieux, le vase à côté de Logan avait moins de risque de finir écrasé par terre. Elle l'avait acheté la semaine dernière, après avoir vendu une photo à un journal. Le fait qu'elle soit photographe lui ouvrait de nombreuses portes. Non seulement elle faisait des expositions de photos, sorte de galerie d'art temporaire, qui lui ramenait de l'argent, mais quand en plus elle prenait une photo qui pourrait grandement servir au journal de la ville, on la payait pour pouvoir l'afficher dans le journal.
Quoi qu'il en soit, la semaine dernière, après avoir prit en photo un incendie qui avait ravagé un immeuble et fait quelques blessés, Amber avait vendu cette photo au journal, qui selon le boss était "une véritable carte postale". En rentrant chez elle, elle passa devant une boutique de décoration, et décida de s'y arrêter. Un quart d'heure plus tard, elle ressortait avec ce magnifique vase, qu'elle surnommait maintenant "le vase de l'incendie".
Quand Logan et Amber terminèrent leur repas, celle-ci demanda avec un sourire:

"Alors, pas trop mauvais?"
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:38

- j'ai le DVD chez moi je te le passerai aprés que tu l'auras vu, tu ne verra plus les peluches ou les poupées du même oeil !

Il rigola puis fini de manger son repas, il s'avais régalé. Il avait un petit sourire, son double n'avait pas gaché la soirée mais il fallait pas crier victoire, la soirée n'était pas encore fini mais il pria pour que sa n'arrivait pas.

- tu rigole, c'était décieux ^^

Et oui, il fallait sans douter son double pris la place de Logan, il fit un grand sourir et regarda Amber.

- ça te dit de jouer au football américan

Il prit le vase qui était prés de lui et mit coup de pied dedans, le vase se claqua au plafond. Il leva les bras et cria :

- et c'est un kick!!!

Il prit la bouteille de champagne, le secoua et arrosa Amber avec puis il posa la bouteille puis mit son maillot sur sa tête comme les footballeur quand ils marquérent un but. Il coura partout dans la maison puis il se prit un mur. ( ç'est ça quand on mets sont maillot sur sa tête ) Il s'écroula par terre et il redevena enfin lui même, il enleva son maillot de sa tête mais il resta par terre il avait trop mal à la tête.

- qu'est ce qu'il s'est passé ??


Dernière édition par Logan Peterson le Mer 30 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:58

Amber n'eut pas le temps de réagir que Logan fracassa le vase auquel elle pensait quelques secondes plus tôt contre le plafond. En retombant, en éclat se logea dans le bras de Amber et le reste retomba au sol.
Logan continua dans sa lancé, et commença courir partout, la vue cachée par son tee-shirt, et se prit un mur, faisant tomber un miroir qui était accroché, et qui se fracassa à son tour.
Amber ne put même pas bouger, tellement elle était surprise.
Quand Logan sembla revenir à lui même, demandant ce qu'il c'était passé, Amber regarda son vase en mille morceaux, puis son bras, et dit simplement, d'un ton neutre:

"J'ai mal au bras."
Elle se leva ensuite, et alla dans sa salle de bain. Elle retira le morceau de vase qui n'était pas trop gros, et appuya avec un essuie main, le temps que les saignements cessent. Elle se mettrait ensuite un pansement. Elle songea à retourner dans la salle à manger, pour voir comment allait Logan, mais elle préféra attendre que son bras ne saigne plus.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:16

Logan se releva et mit sa main sur sa tête tellement, il était sonné. Il regarda autour de lui et vit les dégat qu'il avait fait, un vase cassé et un miroire. Il savais que c'était une mauvaise idée de venir. Quand il était à terre, il avait entendu Amber dire qu'elle avait mal au bras, il craigna de l'avoir blesser. Il partit la rejoindre dans la salle de bain et vit qu'il l'avait blessé à son bras. Il s'envoula à mort.

- je ... je suis désolé ... je voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:29

Amber retira finalement l'essuie main, et Logan arriva. Elle se désinfecta et mit un pansement. Elle se redressa et regarda le garçon.
"Tu m'avais prévenue, et j'ai dis que je prenais le risque. Alors..."
Elle sortie de sa salle de bain, et alla dans sa cuisine. Elle ouvrit le congélateur, et prit des glaçons qu'elle mit dans un autre essuie main, qu'elle tendit ensuite à Logan.
"Met ça sur ta tête. Je vais aller ramasser ce qui est cassé. Et que ne vienne pas à l'idée de ton double de m'assomer avec les glaçons, sinon je lui en colle une..."
Elle rigola, et ramassa les éclats qui étaient par terre, essayant de ne pas se couper.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:41

Quand Amber s'était approché de lui, il croyait qu'elle allais le frapper mais même pas, elle partit dans la cuisine pour prendre des glaçon pour la tête de Logan et le mit sur sa tête. Même si Logan l'avait blessé, Amber n'avait rien dit, sauf une blague pour le rassurer. Elle voulait vraiment être son ami.

- attend je vais t'aidé ...

Il ramassa avec Amber les éclats de vase et de miroir qu'il avait cassé. Quand il eurent fini de tout ramassé, ils mettérent tout dans la poubelle et retournérent dans la salle à manger.

- je suis désolé, je te promet de te rembouser ton vase et ton miroir
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:42

Amber termina de ramasser les morceaux éparpillés par terre, aidée par Logan.
"Non c'est pas la peine de me rembourser... C'était des vieilleries à changer de toute façon."
Elle lui fit un sourire pour le rassurer. Bien sur que ce n'était pas des vieilleries, le vase était neuf, et elle avait acheté le miroir en aménageant, autrement dit il y a un peu plus d'un an. Mais c'était dans la nature de Amber. Elle ne voulait pas gêner, déranger ou importuner qui que ce soit, quitte à faire un petit mensonge de temps à autre. Elle se disait que si ça pouvait aider les gens, alors ça valait le coup.
Pour détendre l'atmosphère, Amber dit malicieusement:

"Tu me dois un morceau de guitare, et tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:25

Logan était rassuré par le sourire de Amber mais il savais que le vase et le miroire n'était pas des vielleries. Ses parents avait acheté le même miroire pour les st valentin. ( drôle de cadeau pour une st valentin ) et le vase, il l'avais vu dans un magasin. C'était dans sa nature de reparer les pots cassé mais si Amber voulait qu'il la rembourse, il n'allais insisteé mais il allait se ratrappé. Il pensa si le vase et le miroir étaient encore en vente ...

- bon d'accord tu veux que je joue quoi parce que moi je connais pas t'es goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:02

Amber souria et réfléchit à ce qu'elle aimait. Elle dit ensuite malicieusement:
"Je veux que tu me joues ton morceau favoris, celui qui te plait le plus!"
C'est vrai, elle pouvait lui demander de jouer telle ou telle chanson, mais celle qu'il réussirait le plus, c'est celle qui le touche, celle auquel il a passé des heures à s'entrainer parce qu'il l'aime.
"Attends, ne commence pas, je reviens!"
Elle courru jusque dans sa chambre pour prendre son appareil photo. Elle fixa un objectif qui lui semblait adapté, et retourna près de Logan.
"Voilà, tu peux commencer!"
Elle allait prendre une photo pendant qu'il jouerait, pour voir comment se transmettaient ses émotions sur photo quand il faisait de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:12

Logan réfléchit au morceaux qu'il allait joué, celle qu'il aimait le plus et qu'il le conrespondait le plus. Il hésita entre " to be loved " de papa roach où " last resort " du même groupe. Il opta pour " to be loved ". La musique parle d'une personne qui est enn manque d'amour et qu'il veut qu'on le respecte. sa conresponder exactement à Logan. Il vit arrivé Amber avec un appareil photo, il n'aimait pas qu'on le prent en photo mais il pourrai supporter aujourd'hui.

- bon tu es prête ? le show va commencé ^^

Il commença à jouer, il donna tout ce qu'il avait pour rendre la musique la plus parfaite possible. Quand il eu fini, il regarda Amber

- alors, je n'était pas trop mauvais ?

https://www.youtube.com/watch?v=REuLlW2ktMg&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:43

Pendant que Logan jouait, Amber prit une ou deux photos. Non pas pour les diffuser ou quoi, ce genre de photos était pour elle, elle les gardait.
Quand il eut terminé de jouer et qu'il demanda s'il n'avait pas été trop mauvais, Amber rigola et dit:

"Pas trop mauvais?! Tu rigoles, c'était bien! Vraiment bien! Tu devrais jouer plus souvent devant des gens!"
Amber lui fit un sourire amical. C'est vrai qu'elle avait pu déceler chez Logan le stress de la première fois qu'on joue devant quelqu'un. Elle le savait puisqu'elle même avait ressenti ce stress quand elle avait fait sa première exposition. Les gens pouvaient voir, découvrir et observer son monde sans difficultés, et c'est ce qui avait fait peur à Amber. Peur que ça ne plaise pas. Mais Logan avait bien joué, et il avait du talent.
"Aller, je veux un autre morceaux chef!"
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:03

- merci, je content que sa te plaise ^^

Logan fut aussi trés content aussi parce que sa premiére critique extérieur de sa famille fut bonne. Il pensa que peut-être il pourrai se produire dans groupe. Nan, il trouva qu'il s'enflamma trop là. Il réfléchit à ca qu'il allait faire comme morceaux, il hésita de faire la musique qu'il a créé avec Tina : ça soeur de coeur. Puis il décida de le faire, de toute façon, il n'y aura que Amber qu'il aurai écouté.

- bon je vais faire un morceaux que j'ai créé avec ma soeur, en plus je chante alors soit pas trop sévére d'accord ?

Il rigola puis commença à jouer et à chanter. Ce n'était pas pareil quand Tina n'était pas là mais il donna tout ce qu'il avait. Quand il fini de jouer, il pria pour que la musique ne soit pas trop mauvais au goût de Amber

- alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=2NI5UyjZabA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:42

Logan joua un autre morceau, un plus "hard" que celui qu'il avait joué de Papa Roach. Amber l'écouta en souriant. Il se donnait vraiment à fond et ça ce voyait.
Au moment où Logan demanda "Alors?", quelqu'un se mit à frapper violemment à la porte. Amber fronça les sourcils et alla ouvrir.
C'était un de ses voisins, qui avait l'air furax.

"Dis donc mademoiselle, à cette heure-ci on arrête la musique! C'est comprit les jeunes?! La prochaine fois j'appelle les flics!"
Amber s'excusa et referma la porte. Ils avaient du réveiller tout le quartier, mais aucune importance, ils s'étaient bien amusés!
Elle retourna prèt de Logan, le regarda, et pouffa de rire.

"Je crois que c'est fini pour ce soir la musique!"
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:32

- je crois aussi !

Logan pouffa aussi de rire, il n'avait jamais passé une aussi bonne journée qu'aujourd'hui. Il posea sa guitare , là où il avait posé la derniére fois. Il se pensé à ce qu'ils allaient faire parce que à la base, Logan devait joué de la guitare à Amber. Il se demanda si elle voulait se couché où pas ? Il regarda l'heure sur sa montre et vit qu'il était un peu tard 23h46. En plus il avait cours demain. Il se dit que se n'était pas grâve, il n'aurait pas à entendre les insulte quotidien, qu'il subissait.

- heu ... tu veux faire autre chose ou tu veux que je te laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:07

"Comme tu es un étudiant sérieux, j'en suis sure, tu devrais rentrer chez toi pour te reposer."
Amber tappa ses ongles sur la table, comme le font toutes les filles, bruit stressant au bout de quelques secondes.
"Mais si tu n'as pas envie d'être sérieux ce soir, alors je peux sortir une bouteille de rhum!"
Amber rigola, bien sur ce n'était pas sérieux de l'inciter à boire au lieux de rentrer chez lui bien sagement, pour être reposé pour les cours de demain, mais elle s'amusait bien, et voulait continuer la soirée. Bien sur si Logan disait non, elle comprendrait et ne serait pas vexée, après tout les études sont importantes! Elle même avait mit son côté "fêtarde" de côté quand elle était à la fac, pour se donner à fond dans ses études et sa passion. Mais maintenant que les études étaient derrière elle, Amber se faisait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:55

Logan avait horreur que les filles tappa les ongles sur les tables, c'était stressant et quand on voulait réfléchir ou suivre, on pouvait pas à cause du bruit qui déconcentrer. Mais son choix était déjà fait, il voulait resté encore avec Amber, il se sentait tellement bien avec elle. Il pouvait laisser son côté étudiant de côté pour cette fois. C'était pas pour une journée de cours qu'il allait raté, qu'il n'allait pas avoir son diplôme. Pis ça lui ferait le plus grand bien de plus entendre d'insulte en longueur de journée. il pourrai faire de la guitare tout la journée ou regarder un bon film d'horreur ou de d'aventure comme il les aime !

- oui mais j'ai envi d'être fêtard rien que pour se soir, pour voir si ça va me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:40

"Super, alors je sors le rhum !"
Amber rigola, et se dirigea vers son salon, là où il y avait tous les alcools. Elle sortit sa bouteille de rhum, du rhum blanc, et retourna vers le garçon, en prenant deux petits verres au passage.
Elle posa les deux verres sur la table, et les remplit. Elle donna un des deux verres à Logan, prit l'autre, et dit en le levant :

"Je n'aurais qu'on mot à dire, Santé !"
Amber rigola aux éclats, et but son verre cul sec. Elle résistait très bien à l'alcool. Certains étaient bourrés au bout du deuxième verre, mais Amber pouvait en boire plusieurs d'affiler sans que cela ne pose soucis. Il en fallait plus pour qu'elle soit bourrée.
"Alors, est-ce que le rhum n'est pas le meilleur alcool au monde?!"
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:42

Logan rigola aussi regarda Amber prendre la bouteille et son regard fut vite tourner vers une photo. Dans la photo, il y avait Amber et sa petite soeur, elle était trés heureuse sur cette photo. Amber reveint et Logan s'assit sur une chaise où se trouver la table où était posait les verres. Il prit le verre qu'Amber lui tendit puis le leva.

- Santé !

Logan sourit amusé puis but son verre aussi coup sec. Contrairement à Amber, Logan n'avait pas l'habitude de boire l'alcool, il en buvait trés rarement. Il vit des grimace.

- c'est fort cette alcool, mais c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:40

Amber rigola, et comme l'illumination du siècle, dit:
"On va faire des cocktails! Ce sera moins fort!"
*Ou pas...* Pensa t-elle. Elle se dirigea vers son salon où était rangé tout son attirail de barman. Elle sortit son livre de recette spécial cocktails, et un shaker.
Elle revint vers Logan en rigolant, et dit:

"Aller, au boulot! Je vais t'apprendre à faire le meilleur des cocktails!"
Elle rigola encore. Il en fallait beaucoup pour qu'elle soit bourrée, mais le fait de prendre un verre la relâchait, la détendait, et elle était tout de suite plus euphorique.
Elle ouvrit le livre, et s'arrêta sur une page au hasard.

"Je sais !! On va faire une "Aurore des îles" !"
C'est un cocktail qu'elle n'avait encore jamais essayé. Elle regarda la recette, il fallait de la liqueur de framboise, de la liqueur de mandarine, et (surtout) du rhum blanc.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:15

- Ou plus fort ...

Il rigola et attenda Amber revienne avec le objet nécessaire pour faire le cocktail.

- Super, j'ai hate d'y gouter

Ou il avait hate d'être bourret, comme il n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool donc au bout de trois ou quatre verres, il serrai K.O. Il regarda la recette qu'Amber avait choisit au hasar et vit que pour les ingrédient, il fallait des alcool fort.

* bon... ben... je crois que je vais être bourrer des le premier verre*

- ha il y a du rhum, la boisson des pirates Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:18

Amber rigola, et fit son cocktail en suivant à la lettre les instructions du livre. Elle termina en versant la boisson dans les deux verres, et donna à Logan le sien.
"Aller, santé! Au rhum, aux pirates, et à cette soirée!!"
Elle rigola, trinqua avec Logan, et but une gorgée de son verre. Le goût n'était pas mauvais, voir même agréable. Amber rebut une gorgée de sa boisson, pour finalement décréter que c'était délicieux.
"Yeah! C'est super bon!"
Elle rigola, et termina son verre d'un coup. Elle eu une envie soudaine d'écouter de la musique, ou plutôt d'embêter son voisin, qui était venu râler plus tôt. Elle alluma sa chaine hi-fi, la musique commença tout doucement, et Amber monta le son jusqu'à ce que ce soit à fond.
"Wouhou !"
Elle leva la bouteille de rhum en l'air, et explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:36

- santé, à notre rencontre !!

Logan fit sourir amusé et trinqua avec Amber. Il but une gorger de la boisson et il se dit tout de suite que c'était décieux mais trés fort aussi. Il commençait à avoir la tête qui tourné.

- je te corrige : c'est hyper bon !!!

Il fini de boire son verre et il fit un bon en entendant la chaine hi-fi à fond, Logan se retourna et vit Amber levait la bouteille de rhum et éclater de rire. Logan fit pareil mais il prit les deux bouteille de liqueur.

- Vive l'alcool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:08

Amber éclata de rire, Logan était déjà bourré. Pour Amber, sa tête commençait à tourner, et elle sentait l'euphorie des premiers verres.
"J'ai envie de prendre l'air!"
Elle rigola, prit la bouteille de rhum dans une main, et saisi le bras de Logan avec l'autre. Elle se dirigea en courant vers la porte d'entrée, en tirant le garçon, puis sortit dehors. Elle courait maintenant sur la route, toujours en tirant Logan, et elle s'était mise à chanter. Elle entendit en fond sonore un voisin crier, ce qui l'amusa, et elle chanta encore plus fort, et surtout... elle chantait n'importe quoi. Elle devait sûrement chanter quelque chose qui existait, mais disons remanié par une fille qui commençait à être bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:39

- ouais moi aussi mais shut !!! sinon les poulet vont arrivé !!

Logan commença à faire la poule mais la poule bourré. Amber l'entraina dehor avec elle lui tirant le bras. Il avait du mal à marché, il commença à chanter avec Amber mais il chanta une chanson de pirates qui était tiré d'un dessin-animé qu'il regardait souvent quand il était petit.

- Nous sommes de sacrés pirates
Nous ne sommes pas de ceux qui ratent
Une épave, un ressort, un mégot
Oh oh oh oh ! Oh oh oh oh !
Nous sommes de sacrés pirates
Sur vos crânes on fait cric ! on fait crac !
Ah oui, la belle vie que voilà !

Il explosa de rire puis tourna vers le voisin d'Amber qui était entrain de raller du bruit que Logan et Amber faisait. Logan rebut une gorgée de la bouteille de liqueur qu'il avait dans sa main droite.

- Arrête de gue*** et viens nous rejoindre, on a une bouteille pour toi si tu veux !

Il s'avança vers lui mais il fit même pas deux mêtre qu'il tomba par terre, il éclata de rire et se mit sur son dos. Il regarda les étoile

- Ooohhh, il y a pleins d'étoile dans le ciel, c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Logan]   Nouvelle rencontre [pv Logan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [pv Logan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logan Peterson
» lien de Logan
» lien de Logan
» absence de Logan
» post vacant de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: