Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [PV Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:31


    Un trait...un trait...un trait... C'est ce qu'elle regardait, cette jeune femme assise dans la limousine blanche sur l'autoroute la conduisant à sa nouvelle vie. Cela faisait des heures qu'elle admirait le paysage. Son nouveau chauffeur avait voulu parler avec elle, mais n'avait pu lui tiré que "San Francisco le plus vite possible s'il vous plait". La jeune femme était triste. Cela se voyait sans peine. Elle sortit une photo de sa poche, et la regarda, appuyé contre un accoudoir. Elle laissa échapper une larme. Le chauffeur se retourna.
    "Vous allez bien Mlle Larasol ?"
    La jeune femme, nommée Allyson Larasol, leva les yeux et sécha ses larmes, décidant de retrouver le sourire.
    "Je vais bien, merci Jerry... Mais ça ira encore mieux quand nous serons enfin arrivés ! J'ai hâte de voir ma nouvelle maison et ma nouvelle ville ... pas vous ?"
    Allyson fit un grand sourire et déchira la photo. Elle jeta ensuite les restent en dehors de la voiture. Le chauffeur, regardait la route et répondit a la jeune femme.
    " Bien sur. Nous avons hâte de recevoir une célébrité telle que vous dans notre belle ville"
    Allyson fit un grand sourire et posa sa main sur l'épaule du chauffeur.
    "Je vous remercie"
    En effet, Allyson Larasol est un nom très connu. En l'espace de quelques années, Allyson est devenu une vraie célébrité, combinant de nombreux rôles principaux et des disques d'or et de platine.
    On pouvait donc tous pensé qu'Allyson vivait une vie de rêve, et pourtant... si la belle avait déménager, c'est pour quitter la ville infernale de L.A. Elle y vivait avec son fillancé depuis 2 ans, quand, il y 2 semaines, Allyson a trouvée son Jules avec une autre. Tout de suite, Allyson était en colère, puis elle l'a quitter et a voulu redémarré sa vie ailleur. Etant fan des 60s, Allyson a voulu venir s'installé a l'endroit ou avait eu lieu le SUMMER OF LOVE de '67, c'est a dire, ici, a San Francisco.
    La jeune femme se réinstalla confortablement dans la banquette, quand Jerry lui dit qu'ils étaient arrivés. Allyson se sentit poussé des ailles. Elle se sentait bien et pensait qu'elle allait etre bien ici pour "renaitre".
    Jerry arreta la voiture devant une magnifique villa blanche. Jerry ouvrit la porte a Allyson, qui descendit de la limousine, émerveillé devant la vue. En effet, d'ici, on pouvait voir toute la baie de San Francisco, avec le Golden Gate Bridge, et même Alcatraz.
    "Vous pouvez rentrer chez vous Jerry, je vous appelerais si jen ai besoin. Je vous remercie énomément de m'avoir conduite jusqu'ici. Bonne fin de journée"
    La jeune femme finit un coucou a Jerry, qui s'en allai en voiture.
    Les déménageurs étaient la, a emmener les cartons a l'intérieur de la villa.
    Allyson alla a leur rencontre
    " Hey ! bonjours messieurs les déménageurs ! "

    Elle regarda la pile de cartons encore devan la villa.
    "Bonjours Melle, on pourait faire une photo avec vous ?"
    Allyson fit un grand sourire, elle aimait faire plaisir aux gens, et encore plus si c'était ses fans.
    Allyson se plaça avec eux, et ils prirent la photo. Elle leur signa ensuite des autographes.
    Le chef des démenégueurs vint ensuite la voir.
    " Euh.. Melle, je suis désolé, mais avec se contre-temps, on est en retard sur le prochain déménagement... mais comme on a pas fini de rentrer vos cartons chez vous ..."
    Allyson lui fit un petit sourire.
    "Ne vous inquiétez pas, je me débrouillerais avec ses cartons, aller faire l'autre déménagement !"
    Les déménageurs partirent donc, et Allyson regarda la dixaine de cartons restant. Elle s'assit sur un des cartons, le visage vers le haut, profitant du soleil, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:03

Ce matin, aux alentours de 6h, Amber se réveilla en sursaut, sans savoir pourquoi. Amber ne se souvenait jamais des rêves qu’elle avait faits, ou des cauchemars. Si elle en avait fait un, elle ne s’en souvenait pas. Quoi qu’il en soit, elle fut incapable de se rendormir. Elle poussa sa couette au pied de son lit, s’étira, et se leva, se dirigeant vers sa cuisine. Elle fit couler un café, et prit un jus d’orange en attendant qu’il soit prêt. Elle sortit dans son petit jardin, et ramassa son journal que le facteur avait déposé devant sa porte. Amber vivait dans une maisonnette d’un petit quartier sympa. Non pas parce qu’elle n’avait pas suffisamment d’argent pour s’acheter plus grand, mais parce qu’elle n’en voyait pas l’intérêt. Elle vivait seule, pourquoi prendre trop grand ?
Amber regarda le ciel. Le soleil pointait à l’horizon, et les premiers rayons réchauffaient sa peau. Elle retourna dans sa maison avec son journal, qu’elle déposa sur sa table de salle à manger, avec son jus d’orange, pour aller chercher son café. Elle s’appuya contre un meuble de sa cuisine, et but son café, dans ses pensées. Amber portait un tee-shirt large en guise de pyjama. Après avoir mit son verre et sa tasse au lave vaisselle, Amber alla dans sa salle de bain, et prit une douche. Elle enroula ensuite sa serviette autour d'elle, et se plaça devant son miroir. Elle se lava les dents, se sêcha les cheveux, qui étaient naturellement ondulés, puis elle se maquilla. Elle ouvrit ensuite la fenêtre de la salle de bain pour faire partir la buée, puis alla dans sa chambre pour s'habiller.
Au moment où elle terminait, son téléphone fixe se mit à sonner.

"Oui, allo?
-Bonjour mademoiselle Wilde, monsieur Carter à l'appareil. Je vous appel suite à votre demande. Nous avons trouvé une salle à louer pour votre exposition, et le maire pense vous financer. Il attend avec impatience cette nouvelle exposition. Venez donc à mon bureau demain, nous en rediscuterons!
-Très bien Mr Carter, merci infiniment!"
Amber raccrocha, un large sourire aux lèvres. La première exposition qu'elle avait fait avait été un succès, et elle attendait avec impatience de pouvoir en faire une autre. Amber était photographe, et elle aimait faire partager sa passion.
Il étai encore très tôt, mais son boss appelait toujours à des heures improbables.
Amber se dirigea vers l'entrée après avoir refermé toutes ses fenêtres, et sortit, après avoir pris son sac à main, et son sac avec son appareil photo et tous les accessoires qui allaient avec. Elle traversa le jardin, et marcha dans la rue, ignorant sa voiture. Elle était d'humeure à marcher.
Elle alla jusqu'au jardin japonnais de la ville, un lieu qu'elle aimait beaucoup et qu'elle chérissait. C'était un endroit calme et zen, qui aspirait au repos. Elle prit quelques photos, et continua de marcher à travers la ville. Elle avait acheté un café à emporter au passage. Elle arriva bientôt dans le quartier riche, et croisa deux hommes, des appreils photos à la main. Des paparazzi. Avec le temps, Amber avait apprit à les reconnaitre.

"Excusez moi, qui est-ce qui mérite l'attention de deux paparazzi par ici, on a une nouvelle célébrité?
-Comment, vous n'êtes pas au courant?? Allyson Larasol emménage aujourd'hui!"
Les deux hommes partirent sans un mot de plus, laissant Amber comme deux rond de flanc. Allyson Larasol était célèbre et connue de tous, mais Ambre ne savait pas qu'elle venait vivre à San Francisco. Elle regarda les deux paparazzi cachés derrière des buissons, et suivit du regard les objectifs, pour voir à son tour Allyson, assise sur des cartons. Elle hésitait à sortir son appareil photo, on ne voyait pas des stars tous les jours, mais elle y renonça.
*Je suis photographe professionnelle, pas paparazzi...*

Elle resta à regarder la fille quelques instants, puis se dirigea vers elle.
"Excuse moi, tu es bien Allyson Larasol? Amber Wilde."
Amber regarda derrière la jeune fille. Une grande villa parmis celles du quartier. C'était un quartier riche, et les habitations qu'on y trouvait le montrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:30

    Allyson était dans ses pensées, qui voguaient de sa maison d'enfance a Springfield, jusqu'à son ex fillancé. La jeune femme fut un peu triste en repensant a son ex', mais elle se consola en pensant a San Francisco, a sa nouvelle vie ici. Pourquoi pas le début d'une grande aventure, peut être la fin de sa carrière d'actrice, ou de chanteuse, peut être qu'elle va trouver l'amour avec un grand A. Dans tous ces peut être, Allyson entendit la voix d'une jeune femme.
    "Excuse moi, tu es bien Allyson Larasol ? Amber Wilde."
    Allyson ouvrit les yeux, regardant le belle jeune femme, un peu plus petite qu'elle. Elle était brune, mince et élancé. "Amber Wilde"répéta Allyson dans ses pensées. Elle se releva, tout sourire.
    " Bonjour Melle Wilde. Oui, je suis Allyson Larasol. Que puis-je faire pour vous ?"
    Allyson continua de lui sourire. Elle aimait sourire, on lui disait souvent qu'elle en avait un très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:44

Amber regarda Allyson se lever en souriant. Amber lui rendit son sourire, et la regarda discrètement. Elle avait des formes, et Amber se demandait si elle avait eu recourt à la chirurgie esthétique. Surement que oui.
"Rien du tout, j'ai croisé des paparazzi qui m'ont dit que tu avais emmenagé à San Francisco, alors je venais aux nouvelles..."
Amber se rendit compte qu'elle avait tutoyer la jeune fille. C'était dans ses habitudes, elle était toujours chaleureuse, et vouvoyait rarement les gens. Seulement les plus âgés, ou ceux qui étaient placés plus haut qu'elle dans la pyramide du travail. Cependant, c'était une facheuse habitude qu'elle avait là, et elle devrait y remédier."Vous avez l'air d'avoir encore beaucoup de choses à faire pour votre arrivé."
Amber regarda les cartons par terre qui attendaient qu'on les vide.
"Je vais vous laisser vous installer tranquillement. Faites attention aux paparazzi!"
Elle lui fit un clin d'oeil, souria, et tourna les talons. Amber se dit qu'elle allait prendre quelques photos dans le quartier, la vue était tellement magnifique par ici! Elle se demandait quelles photos elle allait exposer lors de son exposition. Elle en avait fait des dizaines dernièrement, voir des centaines, mais elle devait choisir un thème et s'y tenir.
Amber n'avait fait que quelques pas depuis qu'elle avait quitté Allyson, autrement dit il y a quelques secondes, et elle revit les cartons par terre. Pourquoi n'y avait il pas de démménageurs?
*Les cartons sont surement lourds, pourquoi elle est toute seule?*
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:45

    Allyson remarqua que la jeune femme la tutoyait, cela l'amusa. Elle regardait les jolies traits de son visage. Puis, Amber prévint Ally qu'il y avait des paparazzis. La jeune femme commença a partir. Allyson, quand a elle, regarda aux alentours pour voir quelques paparazzis. Mais elle n'en vit aucun. En effet, ils connaissaient le métier et étaient donc bien camouflés. Allyson pris un des cartons dans ses bras et commença a partir vers la villa, sauf que le carton, étant trop lourd, la fit basculer en arrière, le carton sur elle.
    Elle se mit a rire. "Pourquoi pleurer ?" se dit-elle. Elle attendait tellement de sa nouvelle vie que se petit incident ne la faisait broncher. Au contraire, elle se mit a rêvasser qu'un jeune homme vienne la "sauver" de se vilain carton...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:22

Amber avait terminé son café à emporter, qu'elle jeta dans une poubelle. Elle sortit son appareil photo, mais n'eut pas le temps de prendre le moindre cliché qu'elle entendit un bruit sourd derrière elle. Elle se retourna, et à quelques pas, au pied de la villa, Allyson était étendue par terre, un carton sur elle, et rigolant aux éclats. Amber resta immobile quelques instants, puis retourna la voir.
Elle se pencha au dessus de la fille, et dit avec un sourire amusé:

"Tu as besoin d'aide, ou un prince charmant va venir sur son cheval pour te secourir du vilain carton?"
Amber souria, remit son appareil dans son sac, et posa ses deux sacs par terre, pour saisir le carton qui empêchait Allyson de se relever.
"Où sont les démménageurs?"
Amber se rendit compte qu'elle l'avait encore tutoyée... Tant pis. Un jour elle se fera tapper sur les doigts, et ce sera bien fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:33

    Allyson était en plein dans son rêve de sauvetage chevaleresque quand Amber revint pour lui enlever le carton, qui était toujours sur elle. Allyson vit l'appareil photo de la belle "une photographe ?!" se dit-elle. Amber pris le carton et Allyson se releva. Elle lui sourit instantanément. Lachant un petit "merci" a peine audible.
    Amber lui demanda : "Où sont les démménageurs?"
    Allyson fit une petit moue.
    " eh bien, ils avait pris du retard avec mon déménagement. Du coup ils était en retard sur le déménagement suivant, alors je leur est dis de partir. Je ne voulais pas qu'il ratent un déménagement."
    Allyson regarda le sac ou Amber avait mis son appareil photo.
    "vous etes photographe ?"
    Allyson ne voulait pas paraitre indiscrete, mais elle était curieuse d'en savoir un peu plus sur cette jeune femme, qui lui semblait fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:45

Amber regarda Allyson se relever, et voir son appareil photo.
*Elle pense peut être que je suis une paparazzi qui veut la pièger... Oups. Mais je n'ai même pas l'intention de lui voler une photo, alors je ne suis pas une paparazzi! Alors elle ne va pas se méfier?! Si?*
Amber sortit de ses pensées quand Allyson lui demanda si elle était photographe. Elle sauta sur l'occasion pour se justifier de façon indirecte, et lui hôter de la tête l'idée qu'elle est une paparazzi. Si c'est une idée qui lui traverse l'esprit.
*Ou alors... Je suis complètement parano et la caféine a un effet néfaste sur moi... Au choix...*

"Oui je suis photographe, je prépare une galerie, alors je me balade dans la ville pour prendre quelques clichés. Et la vue par ici est magnifique!"
Amber lui fit un sourire franc, et proposa gentiment:
"Tu veux que je t'aide à rentrer tes cartons? Si on les dépose tous devant l'entrée, ce sera déjà bien, je ne suis pas sure que le soleil reste avec nous encore longtemps..."
Amber n'aimait la pluie et la grisaille, à part à des fins photographiques. C'est pour ça qu'elle profitait du soleil, et qu'elle avait décidé de ne pas prendre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:35

    Allyson regarda la vue, quand Amber lui en parla. En effet, la vue sur San Francisco était magnifique ! Elle se retourna ensuite vers Amber pour lui répondre.
    "Ton...heu votre aide ne sera pas de trop, en effet"
    Ally avait failli tutoyez la jeune femme. Elle ne trouvais pas sa très correcte de tutoyer quelqu'un sans avoir sa permission de le tutoyer. D'un seul coup, Allyson avait un peu honte de l'avoir tutoyer. Ally pris un carton et fila vers l'entré de la villa, pour cacher sa honte. En plus, elle se servait de cette jeune photographe pour bouger ses cartons... Allyson se trouvait vraiment gonflée de faire ça. Elle décida qu'elle offrirai un verre a la jeune femme apres avoir ramener les cartons, c'était le moins qu'elle puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:10

Amber souria quand Allyson commença à la tutoyer et se ravisa.
Elle posa ses sacs sur un carton, prit le carton, et se rendit dans le hall. Amber retint un sifflement admiratif, mais n'en était pas moins époustouflée.

"Waouh! Ma maison semble misérable à côté!"
Amber rigola aux éclats, et déposa le carton près des autres.
"Je pose mes sacs dans un coin, si je les laisse dehors, on risquerait de me les piquer... Tu sais, tu peux me tutoyer si tu veux. Je pense pas qu'on est une grande différence d'âge, et vouvoyer les gens, c'est trop formel!"
Elle lui fit un sourire, regarda les cartons qui étaient déjà posés, puis alla en chercher un autre. Ils étaient assez lourd, mais durant ses années à l'orphelinat, Amber avait cotoyé autant de garçons que de filles, et avait donc autant participé aux discussions et soirées pyjama secrètes qu'aux disputes et bagares.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:23

    Allyson et Amber rentrerent tous les cartons, un par un. Ils était lourds, normal, il contenait les 23 ans de la vie d'Allyson, ce n'était pas rien ! Quand elle eurent finis, Allyson s'assit sur un des cartons, épuisée. Elle regarda Amber, avec un petit sourir.
    " Je te remercie vraiment. Je crois que j'aurais jamais réussi toute seule. Je serais morte au bout du 3eme carton..."
    Allyson se mit a rigoler en passant la scene dans sa tete, s'immaginant tombé comme une masse apres avoir porté 3 cartons. Elle se releva cependant.
    "Je t'offre quelque chose a boire ? un thé, un café, un coca... ?"
    Allyson se dirigea vers la cuisine, qui était déja amménagée. Elle se servie un verre d'eau en attendant la réponse de la jeune photographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:58

"Je t'offre quelque chose a boire ? un thé, un café, un coca... ?"
Amber regarda Allyson se diriger vers ce qui semblait être une cuisine qui avait déjà été amménagée. Elle la suivit et s'arrêta à l'entrée de la cuisine.
"Je veux bien un jus d'orange si tu as, ou sinon un verre d'eau!"
Amber souria, et regarda la cuisine. Elle était vraiment grande. Normal, elle se trouvait dans une villa. Amber aimerait tellement vivre dans ce genre d'endroit, mais seule, elle se sentirait mal à l'aise. Amber n'aimait pas être seule, et encore moins dans un endroit gigantesque. Ca provoquait un espèce de malaise chez elle, elle ne savait pas pourquoi.
Amber se souvint d'un coup la dernière fois qu'elle avait lu un magasine people (elle n'en lit pas souvent). Il y avait une photo de Allyson avec son boyfriend. Il allait peut être la rejoindre.

"Tu as un petit ami, non? Il va venir vivre ici aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:30

    Amber rejoignit Allyson dans la cuisine, qui lui servit un verre d'eau. En effet, la cuisine était peut etre aménagé, mais le frigo était vide. Allyson donna son verre a Amber. Cette derniere posa LA questions qu'il ne fallait pas posé a Allyson, qui, en train de boire délicatement, manqua de s'étouffer. Elle regarda Amber, un peu triste, hésitant a répondre. Elle posa finalement son verre, respira un grand coups et répondit :
    "J'AVAIS un fillancé... Mais cet abruti ma trompé. C'est pour sa que j'ai quitter L.A. et que je suis venu ici. Pour redémarré ma vie. Ne plus penser a lui. Trouvé le prince charmant..."
    Allyson se trouva un peu idiote de dire sa. Mais sa mère lui disait toujours qu'elle était resté enfantine et naïve...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:43

Amber regarda Allyson s'étouffer avec son verre. Elle n'eu pas le temps de trop s'étonner, puisque Allysion se justifia, et Amber se senti mal. Elle avait vraiment fait une grosse boulette...
"Je suis désolé... Je devrais lire plus de magasines people, histoire de me tenir informée..."
Elle haussa les épaules en faisant une petite grimace, signe qu'elle était vraiment désolée.
"C'est grand San Fracisco, tu le trouveras surement, le prince charmant!"
Amber fit un petit sourire, elle essayait comme elle pouvait de se ratrapper. Elle termina son verra d'eau, et traversa la cuisine pour aller déposer son verre dans l'évier.
Son portable vibra, c'était un email l'informant qu'elle pouvait venir chercher sa soeur dans la semaine à l'orphelinat. Elle avait rempli tous les papiers, et était devenue officiellement sa tutrice légale. Elle envoya rapidement un email en réponse pour dire qu'elle viendrait la chercher demain matin. Elle était pressée de revoir sa petite soeur. Elle remit son Blackberry dans sa poche, et releva le regard vers Allyson avec un sourire.

"Désolé, c'était important."
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:04

    Allyson rinça les verres pendant qu'Amber était au téléphone. Allyson lui sourit qu'elle Amber revint vers elle.
    "Ce n'est rien."
    Allyson regarda par la fenetre l'immense jardin qui était derriere sa villa. Depuis la-bas il y avait une superbe vue de la Baie.
    " Tu veux aller dans le jardin faire des photos ? La vue a l'air magnifique ! Faudra que tu me dise où sera ton expo que j'aille la voir aussi !"
    Allyson était vraiment entousiaste pour l'expo d'Amber. Elle adorait les photos, qu'elle soit de star... de vêtements ou de paysages ! Sans attendre la réponse d'Amber, Allyson se dirigea vers le jardin.
    "Au faite,Tu as fait quelles études pour devenir photographe ?"
    Cela intriguait Allyson de savoir comment un photographe pouvait étudier son métier. Elle pensait que c'était plutot quelque chose que l'on ressens...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:15

Amber souria devant l'enthousiasme d'Allyson et la suivit dans le jardin, après avoir prit son sac.
"Les entrées devraient être imprimées demain, je t'en apporterait pour que tu puisses venir!"
Elle souria, et arriva dans le jardin. Elle était vraiment époustouflée par la beauté du paysage.
"Il n'y a pas vraiment d'études à faire. Pour faire de bonnes photos, il faut avoir un petit truc en plus. Tu l'as ou tu l'as pas. Je suppose que c'est comme actrice, il ne suffit pas de prendre des cours de théâtre, il faut aussi avoir un don.J'ai fais quelques années en fac pour étudier l'art graphique, c'était vraiment interessant! Et toi, tu as fais des études, ou quelque chose comme ça pour en arriver ou tu es?"
Elle sortit son appareil, règla l'objectif et continua:
"Je ne prends pas que des paysages en photo, j'aime bien diversifier mes prises, alors si un jour tu as besoin d'une photographe!"
Elle souria, se tourna vers le Golden Gate Bridge, et le prit en photo. Elle se retourna vers Allsyon, qui regardait vers l'horizon, et la prit en photo au moment où un courant d'air passa, faisant voler ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:28

    Allyson arriva dans le jardin, suivit par Amber. Ally n'avait pas eut l'occasion de venir dans le jardin avant. Elle le trouva magnifique. La vue était a coupé le souffle. Elle écouta avec interet Amber.
    " Moi je suis diplomée de stylisme. Je voulais etre styliste, créé mes vêtements moi-même. Controler la mode etc Mais finalement, j'ai préféré me lancer dans la carriere d'actrice. Et des petits roles amenant a de plus grands role, ammenants aux roles principaux ! Ensuite, j'ai trouvé qu'il me manquait quelque chose, donc j'ai pris des cours de chants. Avec un interet particulier pour les chants et la culture des années 60s. Une chose en entrainant une autre, je suis devenue également chanteuse ... Mais dans tout ça, j'adore surtout faire mes vêtements, j'aimerais lancer ma propre marque, ou quelque chose comme cela."
    Allyson lui sourit. Puis elle regarda le Golden Gate Bridge.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:17

Amber écouta Allyson tout en prenant quelques photos. Elle remarqua que le ciel commençait à se couvrir. Il allait surement pleuvoir dans la nuit.
"C'est sympa le stylisme! Le jour où tu lances ta ligne de fringues, dis le moi, je veux être l'une des première à acheter ta collection!"
Amber rigola, et regarda à nouveau le Golden Gate Bridge. Elle vivait ici depuis un peu plus d'un an, et avait eu l'occasion de traverser ce pont suspendu plusieurs fois, mais elle ne s'était jamais vraiment arrêtée pour regarder la vue. Ce serait à faire un jour.
Amber rangea son appareil photo dans son sac. Si elle s'y mettait à fond, elle en aurait pour des heures!

"Tu connais du monde à San Francisco?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:04

    Allyson réfléchit. Es-ce qu'elle connaissait des gens a San Francisco ? Elle chercha quelques secondes dans sa tête.
    "Euh... Mon nouveau chauffeur, Jerry habite ici. C'est lui qui a ma limousine, c'est lui qui va m'emmener aux fetes et aux événements importants. Apres, je ne connais personne... Mais je viens juste d'arriver donc c'est un peu normal !"
    Allyson réfléchit. Apres avoir bien amménagé sa villa, il faudrai qu'elle se balade dans la ville pour rencontrer des gens et pourquoi pas différentes cultures. Allyson voulait rencontrer la communauté chinoise de Chinatown, aller voir les tags psychédéliques de Haight et marché sur le Golden Gate Bridge.
    "Et toi, tu connais beaucoup de monde ici ?"
    Allyson alla s'assoir sur une des chaise qui étaient dehors. Allyson commençait a vraiment bien apprécier Amber. Elle avait l'impression de bien la connaitre, mais en ignorant presque tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:42

Amber suivit Allyson, et s'asseya sur une chaise à son tour. Elle écouta la fille et dit en souriant:
"Oui c'est normal. Et même si tu ne connais personne, tout le monde te connais, alors tu ne devrais pas tarder à faire pleins de connaissances!"
Amber souria, et s'installa confortablement sur sa chaise.
"Je suis ici depuis plus d'un an et demi, donc je connais pas mal de monde!"
Amber ferma les yeux un instant, puis les rouvrit. Elle regarda Allyson, et sembla réfléchir quelques instants.
"Il y a beaucoup de soirées dans le coin, entre les jeunes de toutes les villas! Tu seras surement bientôt invité! J'ai déjà été invitée plusieurs fois. Grace à ma première exposition qui a eu lieu dans le coin, j'ai commencé à être populaire dans le quartier... Mais je ne me sentirais pas à ma place, donc je n'y vais pas!"
Amber rigola, en se disant que c'était peut être une drôle d'idée qu'elle avait là, mais elle n'avait jamais évolué dans le monde de la richesse et de la bourgeoisie. Elle ne portait pas de robes qui coutait les yeux de la tête, ni des chaussures importées de France. Alors qu'irait elle faire la bas, parmis tout ces jeunes riches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [PV Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Amber]   Un nouveau départ [PV Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [PV Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Amber.
» Une petite nouvelle {pv Amber}
» Selenia&Amber • girl wanna have fun
» Nouveau design (mamzelle-nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: