Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau design (mamzelle-nessa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouveau design (mamzelle-nessa) Empty
MessageSujet: Nouveau design (mamzelle-nessa)   Nouveau design (mamzelle-nessa) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:04

J'aime beaucoup le nouveau design du forum, félicitation a miss Swan ^^. Mais bon j'ai quelques petites suggestions :

-Je pencherai pour un autre fond que le blanc, je trouve que les icônes (nouveaux messages, etc...) se détachent de trop par rapport aux autres éléments (question de point de vue)

-Ensuite je préfère la ChatBox en haut de l'écran (là encore une question de point de vue... et je sais ce que ça donne si on la met en haut((niveau design)))

-Pour terminer, certaines écritures demeurent invisibles : allez dans profil, informations...vous verrez par vous mêmes. Autre exemple, dans un messages que vous postez, sous votre avatar, l'écriture est là aussi invisible.

Bon ensuite si le design est pas encore terminé (car beaucoup d'entre nous savent comme c'est long de faire un design complet) j'ai hâte de voir le résultat final. Et sinon, voilà quelques petites chose a fignoler, pour ma part. Bon ensuite libre a vous de laisser des commentaires a la suite pour vous exprimer sur ce nouveaux design.
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouveau design (mamzelle-nessa) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design (mamzelle-nessa)   Nouveau design (mamzelle-nessa) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:17

La chat box en haut je pense que ce serait trop, puisqu'il y a déjà la ban ET le "tableau" avec les liens.
Moi j'aime bien les icones, et quand il y a un nouveau message, ça clignote, alors ça ce voit quand même! xD
C'est vrai que sous l'avatar on ne voit pas car c'est resté blanc.
Mais bon ce n'est pas fini! =)

En tout cas bravo Selenia, j'aime beaucoup ! Razz Le fond blanc ne me gène pas moi, c'est sympa, mais c'est Selenia qui gère! ^^

Par contre il faudra trouver un endroit où mettre le lien du top site, parce que du coup il n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouveau design (mamzelle-nessa) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design (mamzelle-nessa)   Nouveau design (mamzelle-nessa) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:26

j'y avait pas pensé à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia J. Swan

Selenia J. Swan


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31

Carte d'identité
Activité: Etudiante en photographie.
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouveau design (mamzelle-nessa) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design (mamzelle-nessa)   Nouveau design (mamzelle-nessa) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:47

    merci ca me fait vraiment plaisir : D
    Oui en effet j'ai pas finis pour les couleurs du profil et tout ca : )
    Pour ce qui est de la chatbox je l'ai mise en bas pour les raisons qu'Amber a citées. Avec la page d'acceuil et le header en fond de page , je trouvais que c'était trop gros , après c'est aux admins de géer ca , ce ne sont que mes suggestions : D
    Pour le blanc je trouvais que c'était ce qui allait avec ls autres coleurs des liens et tout ca mais comme dit si cela ne plait pas , changez a votre guise : D
    & ne t'inquiete pas , j'ai tout prévu pour le top site et tout ca , je dois encore faire des boutons de partenariat pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouveau design (mamzelle-nessa) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design (mamzelle-nessa)   Nouveau design (mamzelle-nessa) Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:24

génial alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design (mamzelle-nessa) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design (mamzelle-nessa)   Nouveau design (mamzelle-nessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design (mamzelle-nessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Mamzelle-nessa artofilio ;
» Un nouveau départ [PV Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: