Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle dimension ? [SONDAGE]

Aller en bas 
+2
David Sleeper
Kristen Blank
6 participants

Préférez vous ajouter une dimension "magique" au forum (et au contexte du forum) ou alors voulez vous le garder tel quel ?
Oui, pour le changement vers la dimension magique et les créatures surnaturelles a San Francisco
Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Vote_lcap70%Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non, je préfère garder le forum tel quel
Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Vote_lcap30%Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Autres (poster votre avis ou idée en dessous)
Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Vote_lcap0%Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kristen Blank
Admin
Kristen Blank


Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2009

Carte d'identité
Activité: Réalisatrice de films, séries, pubs, clips ...
Age: 27ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Nouvelle dimension ? [SONDAGE]   Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:32

    Ayant remarqué le manque de membres et le peu de sujets et de messages postés, j'ai décidé de trouver une solution.
    J'ai pensé à quelque chose de plus intéressant que simplement "la vie a San Francisco" puisque cela ajouterait simplement une dimension "magique". Je pense que les suceurs de sang et les sorciers intéressent beaucoup les gens, puisque les personnages auraient des pouvoirs surnaturel (ou pourraient être de simples humains, ignorant l'aspect magique de S.F.). Ils pourraient donc être bons ou mauvais.
    Bien que je pense que cela soit bien plus intéressant que le forum actuel, Amber est quelque peu réticente à mon idée. C'est pourquoi on vous demande votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimension ? [SONDAGE]   Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:43

ouais ça serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor S. Wilde

Eleanor S. Wilde


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimension ? [SONDAGE]   Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:50

Je suis pour le changement Wink
ça a l'air sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Campbell

Joshua Campbell


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: cuisinnier dans un petit restaurant
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimension ? [SONDAGE]   Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:51

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stifler

Jeremy Stifler


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : t'est de la police xD

Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimension ? [SONDAGE]   Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:03

Je pense ton idée forte ingénieuse étant donné que l'importance des persos pourrais etre plus abondante donc plus favorable à la venue de plus de membres qui favorisera le forum et son ensemble Wink
Le forum à baissé il faut se remobiliser et soutenir les 2 admin qui font un travail superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimension ? [SONDAGE]   Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:08

why not, ça rajouterai du piment et de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimension ? [SONDAGE]   Nouvelle dimension ? [SONDAGE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dimension ? [SONDAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle {pv Amber}
» Nouvelle rencontre [pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: