Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arrivée. (libre) Empty
MessageSujet: Enfin arrivée. (libre)   Enfin arrivée. (libre) Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:28

    Après de longues heures en avion, qui parurent interminables pour Ichigo, elle posa enfin un pied sur la terre ferme de l'Amérique. Elle se trouvait à l'aéroport de San Francisco. Il y avait un soleil éclatant, et une chaleur étouffante, mais sûrement à cause de la proximité des avions.
    Ses parents étaient arrivés il y a une semaine, pour amménager le manoir et le rendre vivable, pendant qu'Ichigo avait passé sa dernière semaine au lycée, au Japon.
    Ichigo était dans ses pensées, devant le tapis qui apportait les valises, quand la sienne passa. Elle l'atrappa de justesse avant qu'elle ne lui passe sous le nez, et sortit de l'aéroport. Un taxi envoyé par ses parents l'attendait à l'extérieur. Pendant les quinze premières minutes, Ichigo rêvassa, sa musique dans les oreilles. Et sortant dun casque rose, bien sur. Elle aimait beaucoup le rose.
    Soudain, au bout de la rue, elle aperçu une petite affiche mignonette qui indiquait "Japanese Tea Garden". Elle demanda au chauffeur de s'arrêter, et après un rapide coup d'oeil sur le parc, elle paya le taxi et lui dit de partir.
    Ce jardin ressemblait à un jardin japonais traditionnel, à quelques détails près bien sur. Quoi qu'il en soit, il inspirait le calme et la sérénité. Ichigo décida de rester ici quelques instant, histoire de prendre l'air, et de décompresser du voyage. Il était tard dans la matinée, mais elle n'était pas pressée de découvrire son nouveau "chez soi". Elle s'installa sur un banc, face à un jardin zen, posa sa petite valise à côté d'elle, le reste étant déjà chez elle, transporté par camion et avion. Elle sortit une petite boite rose et blanche en forme de coeur, et l'ouvrit. Il n'y avait bien sûr que des bonbons et sucreries. Elle commença à en manger quelques uns, en regardant autour d'elle le paysage.
    Elle portait une robe blanche très élégante, avec dessiné en bas des As, Carreaux, Trèfles, et Piques. Elle avait également dans ses cheveux un noeud blanc.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Enfin arrivée. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée. (libre)   Enfin arrivée. (libre) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:51

Ajourd'hui, Logan n'avait pas cours parce qu'il avait un rendez-vous à l'hopital. C'était un rendez-vous habituelle pour voir si l'état du coeur de Logan n'était pas agraver. Mais son coeur n'avait rien comme tout le temps. Il prennait ses médicament comme le médecin lui disait donc il ne devait pas avoir de probléme. Quand son rendez-vous était fini, il décida de se promener en ville. Il se prit une glace au chocolat ( Wink ). Logan ne fit même pas 10 métre qu'il remarqua qu'il y avait un parc japonais. Il ne savait pas qu'à San Francisco, on pouvait en trouvait un, donc il décida de le visita, il fit quelque tour et il trouva que c'était spécial mais il aima quand même. Logan avait presque fini sa glace mais il tribucha et fit tombé sa glace sur la robe d'une jeune japonaise qui était assis sur un banc.

- je suis désolé, j'ai pas fait exprés, j'ai trébuché je suis vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée. (libre)   Enfin arrivée. (libre) Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:10

  • Ichigo regardait tout autour d'elle le paysage, quand elle vit une jeune demoiselle face à elle, assise sur un autre banc. Ichigo savait différencier les japonais, des chinois, des coréens, contrairement à beaucoup de personnes. Et la jeune fille était japonaise. Elle portait une robe adorable blanche et rose , et lisait un livre. Elle allait détourner son regard quand un garçon un peu maladroit arriva, trébucha, et renversa sa glace sur la fille, qui devait avoir 14/15 ans. Elle hurla quasiment au crime, et Ichigo rangea sa boite remplie de bonbons, prit sa valisette, et alla vers les deux personnes.
    "Il ne l'a pas fait exprès voyons!"
    Elle sortit d'une poche de sa robe qui était à peine visible un mouchoir brodé, et le tendit à la jeune fille. Elle se tourna vers le garçon et dit:
    "Les glaces au chocolats font le malheur des filles qui portent des habits clairs."
    C'était une sorte d'humour, mais comme souvent, Ichigo ne souriait pas ni ne riait. Mais elle plaisantait.




(Tu pensais m'avoir?! Hahaha ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée. (libre)   Enfin arrivée. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]
» Drôle de rencontre [libre]
» Matinée magasin [libre]
» A la rencontre d'une autre culture [libre]
» Balade pour le plaisir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: