Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la rencontre d'une autre culture [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

A la rencontre d'une autre culture [libre] Empty
MessageSujet: A la rencontre d'une autre culture [libre]   A la rencontre d'une autre culture [libre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:50

    Aujourd'hui Allyson avait envi de visiter San Francisco, de connaitre un peu plus la ville. Elle décida d'aller tout d'abord à Chinatown. Elle s'habilla de façon simple et passe partout, en mode camouflage. Elle se maquilla très peu et cacha ses cheveux avec une casquette.
    Spoiler:
    Elle alla donc jusqu'à Chinatown a pied. Sa voiture n'étant toujours pas réparée...
    Là, vivait la plus grande communauté Chinoise hors d'Asie. Elle passa par la porte du dragon et pris quelque photo de l'architecture, des habitants et du quartier. Puis elle tomba sur une place. Là, les habitants du quartier étaient en train de pratiquer le Tai Chi et de jouer aux échecs chinois. Allyson alla regarder deux vieux chinois jouer aux échecs chinois. Elle les se passionna pour leur jeu. Elle fit un petit tour sur la place et se mit a prendre plein de photos... Elle voulu prendre une vieille statue quand quelqu'un se plaça devant elle.
    " Pardon...euh... excuser moi ! je ne vois plus la statue ! Vous pourriez vous décaler s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Chris Taylor

Chris Taylor


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

A la rencontre d'une autre culture [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une autre culture [libre]   A la rencontre d'une autre culture [libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:14

Etant nouveau dans cette ville, venant d'emmenagé dans cette sublime villa de Sea Cliff, j'ai décidé de me promener pour prendre connaissance de cette ville (soyons franc, j'aime aussi voir la réaction des gens que je croise . . .). Aprés avoir signé quelque autographe, les porte chinoise du chinatown on attiré mon oeil. . . J'ai donc décidé de m'y baladé question d'admirer c'est sculture chinoise et puis aussi pour echapper a mes fan. . . J'ai bien eu raison : dans ce quartier personne ne faisait attention a moi Surprised. Tout a coup j'ai croisé un superbe statuette que je pris le temps d'admirer. Mais, une personne dérière moi me demanda de me décalé. Je me suis escusé de l'avoir géner pendant c photo et en la regardant attentivement j'ai desuite reconnu le pourquoi j'ai emménagé a San francisco!
Mon ex la plus chère Allyson ! Mon coeur battait horriblement et je reussi après un blanc de quelque seconde (cela me paraiser plus a un blanc de plusieur minute Surprised) je reussi a sortir quelque mot : " Allyson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

A la rencontre d'une autre culture [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une autre culture [libre]   A la rencontre d'une autre culture [libre] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:03

    La personne s'excusa et se décala pour laisser a Allyson le champs de vision. Allyson se mit donc a prendre plusieurs photos de la statue. Elles les feraient encadrer et les mettrait dans sa villa. Le jeune homme qui c'était décaler s'écrit "Allyson ?". Allyson, toujours en train de photographier la statue, sous différents angles, répondit sans même un regard pour son interlocuteur.
    "Oui, je suis Allyson Larasol, enchantée..."
    Allyson continua a regardé la statue. Puis, elle remarqua que le jeune homme ne la quittait pas des yeux. Elle le regarda donc. Et la... surprise ! Elle vit que c'était son ex fillancé. La raison de sa fuite a San Francisco.
    "Chris !? Mais...mais qu'es-ce que tu fais ici ?"

    Allyson était plus que surprise. Mais dans le mauvais sens du terme. Elle paraissait furax et attendait des explications du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la rencontre d'une autre culture [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une autre culture [libre]   A la rencontre d'une autre culture [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'une autre culture [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée. (libre)
» Drôle de rencontre [libre]
» rien de tel qu'une glace pour destresser[libre]
» Histoire de se remettre en forme (libre)
» Balade pour le plaisir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: