Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:01

Jim sortait a l'instant de l'avion, il n'avait pas traîné a l'aéroport, après ce long voyage il était fatigué, il était resté éveillé et attentif a toute modification en lui il était resté tellement concentré qu'il en était exténué. L'hôtesse lui avait même demandé plusieurs fois si il allait bien, sûrement a cause de la pâleur de son visage. Il avait rapidement récupéré son unique sac qui lui servait de bagages. Il était sorti de l'aéroport et avait regardé sa montre, il avait réussi a tenir 2H sans se transformer. Le vol n'avait pas été très long. Heureusement. Il avait ensuite bifurqué et bu un café dans un PUB. le liquide chaud lui avait remonté le moral et il était parti en direction de l'hôtel le plus proche. Il s'était perdu et se retrouvait a présent dans un dédale de ruelles... un groupe de jeunes au loin le regardèrent d'un mauvais oeil...

*J'espère qu'il vont me laisser tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:23

Gianna y revenait, encore et toujours. Ces petites ruelles étaient devenues son territoire, son lieu de jeu. Elle se baladait dans les ruelles qu'elle connaissait si bien, les mains dans le dos, les yeux ternes. Il faut dire qu'elle s'ennuyait ses derniers temps. Les humains n'avaient plus d'intérêt pour elle, et les créatures se faisaient rares.
Gianna avait pensé retourner au Japon quelques temps, dans une campagne profonde, faire des austérités. Bien qu'elle soit presque la perfection en arts martiaux, elle voulait encore progresser. Mais pour l'instant cette idée ne restait qu'une idée. Et pour faire passer l'ennui en attendant, elle s'amusait à suivre un humain depuis deux bonnes heures, jouant avec les nerfs de l'homme. Elle lui jouait des tours, lui faisant des frayeurs, faisant s'abattre sur lui une pluie sans nom, ou bien en inondant la salle de bain de sa maison, maison où elle avait vu l'homme à travers une fenêtre de son salon. Il semblait maintenant à bout, et marchait, ou plutôt titubait dans les ruelles, Gianna quelques mètres derrière lui, quand elle sentit une présence. Une présence... étrange...
Elle quitta l'humain, de toute façon elle saurait bien le retrouver grâce à son pouvoir, et tourna dans une ruelle, et vu une bande de jeunes au loin, et un peu plus près, dos à elle, une créature difficile à déterminer qui ne semblait pas dans son assiette.
*Sûrement un modificateur... Ce gars est bizarre... Hum. Interessant.*
Elle se mit accroupi dans un coin pour voir ce qui allait ce passer. Elle avait trouvé son nouveau jouet pour aujourd'hui. Quoi de mieux en cette journée pluvieuse qu'un modificateur pour s'amuser?
Gianna ressemblait à une petite fille
dans une salle de jeux. Et c'est ce qu'elle était. Elle voulait jouer avec les vies. Elle tenait dans sa main une poupée, habillée de la même façon que Gianna. Quand Gianna n'était pas avec un panier en osier et des friandises dedans, elle avait soit cette poupée, soit un lapin rose avec de longues oreilles. Il ne fallait pas chercher à comprendre. C'était son côté mignon/horreur. Car l'imaginer tuer quelqu'un, une poupée à la main, pouvait provoquer des frissons d'horreur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:31

Jim ajusta son sac et passa sans un regard devant les jeunes, une sueur froide perla sur son front lorsque un des jeune se mis en travers de son chemin.

-Hey, y'a quoi dans ton sac?

Jim leva les yeux et son coeur se mis a accélérer, il fallait qu'il se contienne, il n'était pas comme ces montres qu'on voit dans les films, ceux qui sont incontrôlables... les autres l'encerclaient a présent...

-Je... rien de bien utile, mes affaires, je suis... parti en urgence de chez moi... mes affaire de survies en quelque sorte.

-Doit y'avoir du fric alors...

Puis il arracha le sac des bras de Jim, celui-ci essaya bien de l'en empêcher, mais les quatre autre l'immobilisèrent en le plaquant contre le mur... Une rage soudaine monta en lui et ses convivtion en furent ébranlées, il se retint mais les veines de sa tête saillaient déjà, il serra les dents et laissa passer son envie de se transformer. allait-il y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:41

La situation pour le garçon semblait mal tourner, et il avait de plus en plus de mal à se contrôler. Gianna était au comble de l'excitation. Toute trace d'ennui avait enfin disparue en elle. Elle avait trouvé son joujou du jour, ce modificateur.
Elle se releva, se mit au milieux de la ruelle, sa poupée dans la main gauche. Et soudain... elle cria, attirant toute l'intention du groupe de jeunes sur elle. Deux s'approchèrent vers elle en courant pour la faire taire. Quand le premier garçon fut face à elle, il leva sa main vers le visage de Gianna. Avec une rapidité impressionnante, elle stoppa son mouvement, lui attrapant le poignet. Et la suite se déroula en quelques secondes à peine. Elle mit au tapis le premier en deux temps trois mouvement, et le second suivit. Le reste de la troupe partit en courant. Gianna pouvait faire peur, quand elle se laissait aller, étant donné qu'elle maîtrisait le karaté et le bojutsu.
Elle rigola aux éclats, de son rire démoniaque. Elle mit sa main droite dans sa poche, pour sentir son petit couteau, qu'elle gardait toujours, juste "au cas où".
Elle retira la main de sa poche, et regarda le jeune homme en face.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:48

Un cri suraigu vint troubler le reste de concentration qu'il avait, ses sens était en éveil a cause de son commencement de transformation, il vit quelques flashs blanc avant de voir la troupe déguerpir, il se laissa glisser contre le mur et gémis... son pouls s'accéléra, le sang tapa dans toutes ses artères et il senti qu'il était en train de se transformer. Une jeune demoiselle était devant lui, sûrement elle qui avait crié, cette simple pensé lui mis la rage et il ne pu s'empêche d'un afflux de colère, il poussa la jeune fille avec force, assez pour déplacer une voiture de plusieurs mètres, il s'excusa juste après, reprenant un semblant de lucidité (désolé si je dit pas comment tu réagis, si tu vole comme une mer** ou si tu résiste vu que je ne sais pas trop ta résistance), il regarda le demoiselle avec ses yeux maintenant devenus jaunes avec une simple fente au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:57

Elle n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement, puisque le garçon lui donna un violent coup, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Si elle avait été humaine, elle aurait été s'écraser contre le mur défraichi de l'immeuble en face, mais avec sa force, elle réussit à résister, quoi que pas tant que ça puisqu'elle tomba.
Elle se releva lentement, et regarda le garçon.

"Ce n'est pas très gentil, monsieur, tu as abîmé ma robe. Ma robe toute neuve."
Elle haussa les épaules, vexée. Elle se pencha légèrement en avant, ses mouvements étant tous accélérés grâce à sa vitesse largement supérieure à la normal, et regarda les yeux du garçons.
"Hum. Intéressant. Tes yeux sont bizarres monsieur, tu devrais récupérer ceux que tu avais tout à l'heure, il étaient plus jolis. Tu m'entends, monsieur?"
Elle se redressa, les mains dans le dos. Elle voulait d'abord le pousser à bout, le voir complètement transformé, avant de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:03

Jim regarda la demoiselle et remarqua qu'elle n'était pas normale non plus, quelque chose de mauvais l'habitait, et sa vitesse était étrangement plus haute que la normale. Il se redressa et dit d'une voix semblables a celle des gens possédés :

-Va t'en, laisse moi, je...

Un pic sorti de son avant bras puis un autre de l'autre côté, le tout avec une giclée de sang. Jim gémis, et savait très bien que si la douleur le submergerai il ne souviendrai plus de rien une fois revenu a lui... Un énorme pic d'un mètre au moins sorti de sa clavicule et cette fois il hurla... le sang ruissela sur son tee-shirt a présent déchiré, il profita de cette accalmie pour regarder la jeune fille, elle était toujours, là imperturbable, même ravie, dirait-on...
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:46

-Va t'en, laisse moi, je...
"Mmh?"
Gianna pencha la tête sur le côté, et regarda le garçon à ses pieds, qui souffrait. Des pics lui sortaient de partout, c'était terrifiant. Et Gianna était... fascinée. Elle était légèrement penchée en avant, à deux mètres de lui, les yeux grand ouvert, ne voulant rien rater du spectacle.
A un moment, le garçon releva les yeux vers elle pour l'observer, elle se remit alors droite et dit:

"Pourquoi partir?"
Elle le regarda encore, puis se retourna en se disant à elle même:
"J'ai une envie de fraises tagada."
Elle sentit un mouvement derrière elle, et se retourna en envoyant valser violement son pied pour atteindre les épaules ou la tête du gars. Elle ne savait pas si il avait voulu lui faire quelque chose, mais elle préférait être sûre. C'est elle qui avait le droit de jouer, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:24

Jim s'approcha de la demoiselle pour la prier de s'en aller (par la persuasion de l'effroi) Mais un talon bien lancé atterris en plein dans sa pommette droite. Il vit un instant des étoiles, senti le flux de colère monter et... malheureusement ne pu se contrôler, sa vue faiblit, son ouïe s'étouffa et son cerveau s'embrouilla... Jim laissa place a l'être qui l'habitait, appelons-le monster... Celui-ci tourna la tête vers la demoiselle et de ses yeux maintenant d'or avec un fin filet noir en son centre la fixait. ses lèvres s'étirèrent en un sourire qui laissa apparaître un sourire aux dents espacées et pointues. Une salive opaque, presque violette les recouvraient. Monster se redressa, stoppa ses tremblements et tout en gardant une forme a peu près humaines, (a part les éléments déjà sortis auparavant) demanda, toujours de sa voix semblables aux personnes possédées :

-Quel est ton nom... créature?
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:14

Gianna se tenait immobile, il n'avait apparament pas eu l'intention de la frapper. Bah... tant pis.
Elle avait des yeux ronds grand ouverts, et un sourire jusqu'aux oreilles. Pour du spectacle, ça c'était du spectacle!
Quand il l'appella
"créature", et lui demanda son nom, le sourire de Gianna s'agrandit encore.
"Hum...Je m'appelle Gianna Nakashima."
Soudain, sans aucune raison, elle se mit à sautiller sur place, en rigolant, sa poupée toujours dans la main droite. Elle s'arrêta presque aussi tôt, reprit son sérieux, en se demandant si ce garçon connaissait la légende qui l'entourait. Bah, quelle importance de toute façon?
"Je me demande qui de nous deux est le plus une créature. Ah je sais! Toi tu as des pics de partout, ce n'est pas très beau. Alors moi je suis une créature, et toi tu es un monstre, c'est ça?"
Fière d'elle, comme si elle avait trouvé la réponse à une question importante, elle tourna autour du garçon, comme pour l'analyser. Il était vraiment intrigant, interessant et... effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:21

Monster souria de plus belle, il se redressa completement fit rouler ses articulations et dit :

-Oui je suis un monstre et toi une créature...

Puis il se mis a trembler et sa transformation se fit, des pics sortirent de ses tibias, une sorte d'exosquelette remplaca sa peau et (je ferai une description complète dans ma présentation) d'énormes lames ressemblant a des griffes remplacèrent ses mains. Il était maintenant très grand et était par la même occasion très imposant maintenant, il repris :

-Tu veux toujours te mesurer a moi?


Il avait ressenti jusqu'au plus profond de son être, la méchanceté de la créature qu'il avait devant lui et sentait qu'elle ne voulais qu'une chose : combattre
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:50

Gianna rigola tout doucement, une main devant sa bouche, puis dit malicieusement:
"Intéressant. Très intéressant. Je n'avais jamais vu ça."
Elle se recula de quelques pas, et posa contre un mur sa poupée, en position assise. Puis elle revint vers le garçon et dit:
"Me mesurer à toi? Hum, pourquoi pas!"
Elle rigola encore. Ce monstre ne savait apparament pas qu'elle était un démon, créature très résistante et dure à tuer.
Une rumeur disait que Gianna avait tué sa mère, à la seconde même où elle était née. Elle avait été retrouvée pleine de sang sur elle, celui de sa mère. Cependant, elle ne l'avait pas blessée avec ses mains. Gianna s'était toujours demandée comment elle avait fait. Aucun de ses pouvoirs ne lui permettaient une telle chose. Et cette rumeur était vraie, puisque c'est son tuteur qui l'avait retrouvée. Gianna sortit de ses pensées, regarda le garçon, et au moment même où elle leva les yeux vers lui, la terre se mit légèrement à trembler. Quelques secondes plus tard, une pluie d'une puissance phénoménale s'abbatit sur les deux personnes.

"Je préfère combattre sous la pluie, tu ne m'en veux pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:07

Monster vit du liquide ruisseler sur lui, une grosse pluie commençait a s'abattre sur eux, les cheveux, puis la robe de la jeune fille commencèrent a s'imbiber d'eau, tandis que la pluie ne faisait que glisser sur lui, mais il ne la sentait pas :

Non cela ne me gêne pas...

Il recula d'un pas, se mis en posture défensive et dit :

Honneur aux dames qu'on dit ici, non?

Il se méfiait, si elle pouvait faire tomber la pluie, il préférait attendre un peu avant d'envoyer la sauce, il avait toujours appris a plutôt se défendre que d'attaquer directement, c'était légèrement contre l'instinct de sa race mais cela lui avait sauver la vie maintes fois....
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:19

Les cheveux de Gianna étaient trempés, dégoulinaient d'eau, ainsi que ses vêtement. Mais elle s'en fichait. Elle aimait l'eau et son contact. C'est quand l'eau coulait sur sa peau qu'elle se sentait entière, elle même, et surtout qu'elle se sentait vivante.
"Oui, c'est ce qu'on dit dans le coin."
Elle dirigea son regard sur le côté. Comme dans tout quartier qui craint qui se respecte, on pouvait trouver un peu partout des barres de fer, et autres objets pouvant servir d'arme. Gianna maîtrisait le bojutsu, mais elle n'avait malheureusement pas son bo sur elle, alors elle ferait avec une barre de fer, bien qu'elle soit lourde.
Rapidement, très rapidement, elle couru prendre la barre, puis se jeta sur le garçon pour lui donner un coup.









Hrp: Pour que tu vois à peut près ce qu'elle fait comme art martial! Smile
-->Un bō, est un très long bâton (180cm), en bois ou en bambou, parfois recouvert de métal. Le bō-jutsu est un art martial japonais qui enseigne le maniement du bâton long.
https://www.youtube.com/watch?v=kgnhLcfa05w&translated=1
C'est juste au cas où, si jamais tu en as besoin pour ta réponse! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:37

La fille sembla glisser dans l'air tellement elle était rapide... elle récupéra une barre de fer et se rua vers lui, la barre de fer vint s'écraser sur son visage dans un bruit métallique. Celle-ci plia au premier coup et la barre de fer fit un coude, Monster souria et dit :

-Mon exosquelette est plus résistant que le diamant, tu n'arrivera pas a me faire mal avec du métal creux...

Il déplia son bras et commença a vibrer, un pic de squelette sorti de son avant bras. et tomba au sol. Monster le ramassa, l'examina, le soupesa et l'envoya a la demoiselle.

-Tiens ça sera plus pratique pour me blesser, par contre ça doit etre deux fois plus lourd que ta barre en fer... mais j'ai pas l'impression que ça te gêne tant que ça.

Il la regarda en souriant, se remis en position défensive, resta alerte, car, cette fois il pourrai être blessé. et il demanda :

-Moi, je n'ai pas de nom... par contre l'humain que tu a vu avant s'appelle Jim.De quelle race fait tu partie, jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:02

Gianna attrappa au vol le pic, pas très pratique à tenir, avec une mine dégoutée.
"Beurk, un squelette..."
Mais étant donné qu'elle était vexée d'avoir raté sa première attaque et sous estimé son adversaire, elle allait faire avec. Et elle allait bien faire.
"Ma race? Quelle importance? Est-ce que ça t'aiderait? Le plus important est ma puissance, pas ma race."
Elle eu un sourire suffisant, s'apprêta à relancer une attaque, mais n'en fit rien.
"Mais je suppose qu'il est facile de deviner que je suis un démon."
Cette fois-ci, elle attaqua. Gianna se jeta sur lui avec le pic qu'elle avait, bien décidée cette fois à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:09

Jim attrapa a pleine poigne (façon de parler puisque ce n'est que des griffes) le bâton improvisé qu'était un bout de son squelette et le tint. Il sentit la force du démon en face de lui et du redoubler de force pour maintenir le bâton. Il avait une folle envie d'utiliser sa deuxième main, mais ne voulait pas se donner désavantage, car si il faisait ça, gianna remarquerai tout de suite l'équitabilité de leur force. D'ailleurs ce point le surpris. Cet être d'apparence frêle et faible arrivait a mettre a mal sa puissance physique. Il souria et dit sans faire paraître le moindre effort :

-Un peu plus rapide que ça démon bridé...
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:21

"Petit insolent."
Elle affichait une moue mi-boudeuse mi-énervée. Elle détestait qu'on lui résiste. Alors si en plus la personne en face l'insultait, ça avait le don de la mettre en rogne.
Elle posa un pied en arrière pour être bien équilibrée, recula le pic pour l'envoyer contre les genoux du modificateur afin de le déstabiliser, et tenter ensuite de le frapper au niveau du torse. Il faut dire que le monstre face à elle était aussi puissant que Gianna, voir plus, et elle devait donc viser juste. Frapper ses points d'appuis, et les zones de son corps qui lui sont vitales. Les genoux pour courir, et le torse, les poumons pour respirer.
La première opération sur les genoux avait fonctionné, restait à savoir si la seconde serait aussi concluante. Gianna dirigea le pic vers le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:04

Monster vit le coup arriver (il voit 120 images par secondes) mais alors qu'il s'était déconcentré a parler et a se moquer, il n'eut pas le temps de réagir. Gianna le faucha au niveau des genoux, il tomba sur le côté, sorti ses griffes, qui se plantèrent profondément dans le bitume, ce qui lui fit une prise solide, il fit jouer tout ses muscle pour basculer son corps de la position presque horizontale (alors qu'il tombait) a la position debout (en faisant comme un salto, mais le bras a terre servant de levier) une fois accroupi il replia le griffes pour le dés-ancrer du sol. Il mis les deux mains devant lui en guise de protection, mais Gianna fit un enchaînement et lança apparemment très fort le pic vers son thorax, le pic avança dangereusement de lui, il sorti ses griffes, celles-ci s'insinuèrent les une entre les autre (a la manière des doigts lorsqu'on les croisent) bloquant ainsi la progression du pic de squelette. Celui-ci s'arrêta un bon mètre avant lui (et oui il est grand).

-Ça c'est du rapide, là je comprend mieux et arrive mieux a te cibler, Gianna le Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:18

"Oh bien sûr. Tu as réussi à éviter une de mes attaques, alors tu penses m'avoir cernée."
Gianna le regarda dédaigneusement, avant d'ajouter:
"Moi aussi j'arrive mieux à te cibler. Depuis tout à l'heure tu ne fais que te défendre, et tu n'attaque pas. Tu n'es qu'un LÂCHE. Un personnage tellement ennuyant et peureux que ça en donne la nausée."
Elle souria méchemment. Gianna était un démon, tant par son comportement et ce qu'elle fait que par ce qu'elle dit. Elle incarnait la méchanceté et le mal. Et elle détestait que quelqu'un pense l'avoir cernée ou ciblée, quand c'était faux. Et encore plus quand c'était vrai.
Elle redressa le pic qu'elle avait appuyé sur le sol, pour attaquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:07

"Oh bien sûr. Tu as réussi à éviter une de mes attaques, alors tu penses m'avoir cernée."

Monster haussa un sourcil, ce qui se solda par un plissement des écailles qui lui servaient de sourcils.

"Moi aussi j'arrive mieux à te cibler. Depuis tout à l'heure tu ne fais que te défendre, et tu n'attaque pas. Tu n'es qu'un LÂCHE. Un personnage tellement ennuyant et peureux que ça en donne la nausée."

Puis elle pris appui sur le pic et lança une nouvelle attaque, a nouveau "lente" Monster esquiva et sauta de mur en mur, dans la ruelle, il se percha a quelques mètres au dessus du sol grâce a ses griffes, juste assez haut pour être hors d'atteinte du pic.

Moi un lâche? Laisse moi rire, c'est toi qui fait ta mesquine en jouant sur ton apparence. D'ailleurs j'ai presque cru que l'on purrait se comprendre tout les deux... pendant un instant.

Il défit sa prise et retomba au sol, dans un fracas qui fit vibrer chaque pierre de chaque mur.

Dit moi sincèrement, si les démons savent le faire, si une relation amicale entre nous deux est possible ou si je doit vraiment te montrer a quel point je suis ennuyant et que je te donne la nausée?
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:01

Gianna haussa un sourcil quand le monstre retomba à terre, en faisant tout trembler. Gianna jeta le pic plus loin, à 5 ou 6 mètres, et mit les mains dans son dos, comme elle le faisait si souvent. Ce pic l'encombrait trop, elle en avait marre. Depuis le début du combat, la pluie avait commencé à diminuer, si bien qu'il n'y avait maintenant que quelques goutes qui tombaient.
Quand Jim parla d'amitié, Gianna retint un sourire, puis elle dit.

"Hum... Drôle de question..."
Elle pencha sa tête, et regarda le garçon, ou plutôt le monstre, qui était face à elle.
"Je ne connais pas l'amitier. Je ne connais pas non plus l'amour. Et le seul amour que je connaisse, je l'ai aimé à travers la haine..."
Gianna cligna des yeux, en se souvenant du jour où elle l'avait vu. Lui. Son cadavre. Celui qu'elle avait aimé à travers une haine à en faire trembler la terre. Et le pire, c'est qu'elle n'était responsable de rien.
"Les relations amicales n'existent pas. Ce sont les humains qui les ont inventés parce qu'ils avaient peur d'être seuls. Et ils se servaient de ces "amis" comme subterfuge à la dur réalité de la vie..."
Elle soupira, relacha ses mains, et commença à les balancer, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:22

"Les relations amicales n'existent pas. Ce sont les humains qui les ont inventés parce qu'ils avaient peur d'être seuls. Et ils se servaient de ces "amis" comme subterfuge à la dur réalité de la vie..."

Monstro, se redressa et croisa le bras...

-Hum... je ne pense pas comme toi, car je ne suis pas humain, et j'éprouve quand même ce genre de sentiments... différemment, mais je les éprouves quand même, je pense que c'est quelque chose qui est en nous...

Puis il trembla, une secousse en lui, lui fit faire un pas en arrière et sa tête se mis a tambouriner. Un autre coup violent se fit sentir et il dit :

-Je... Je ne sais pas ce que tu en pense vraiment, mais... cet humain dont j'ai pris le corps a une force d'esprit plutôt puissante. j'en ai vu des plus durs, mais ça s'atténuait avec le temps... lui, non... Si ça continue comme ça, il...

il se stoppa et se tint une nouvelle fois la tête... il repris :

-Il pourra être conscient de ce que je fait, et j'en ai pas très envie...

Jim, l'humain dont il avait pris possession, luttait pour revenir a lui, dans quelques instant, monstro retournerai en "mode passif" jusqu'au moment ou il aura emmagasiner assez de force pour se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]   Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée sur les chapeaux de roues [pv Gianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gianna Nakashima
» Enfin arrivée. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille :: North Beach & Fisherman's Wharf :: Ruelles-
Sauter vers: