Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de changer les idées [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:49

David avait besoin de décompresser avec tout la pression qu'il avait quand il faisait son 6éme album et la visite constante de son père lors de l'enregistrement de l'album alors que David ne voulait pas le voir, il en avait marre. Donc le rockeur décida de partir à Miami sans rien dire à personne pour être tranquille. Il partit un week-end, pour ne pas trop inquiéter ses amis, il ne prit pas son téléphone pour se couper de son entourage, il trouva que ça lui fera le plus grand bien. Il alla à Miami en avion, quand il fut arrivé, il alla directement à l'hôtel qui se trouvait sur la plage. David aimait bien cette hôtel et il était l'un des clients les plus préférer du directeur. Il déposa ses affaire dans sa chambre et il se changea pour aller à la plage de l'hôtel. Quand se fut fait, il prit sa serviette et sa paire de lunette de soleil puis alla à la plage privé. Le ciel était bleu claire, il n'avait aucun nuage et la soleil tapait bien. David s'installa prés de l'eau, il posa sa serviette sur le sable et s'allongea dessus sur le dos. Il se mit d'abord de la crème solaire puis il commença à bronzer. Il aimait bien bronzer à la plage pour lui c'était un bon moyen de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:30

Mike travaillait énormément ces derniers temps, et Kate était omnibulée par son nouveau projet de film. Elle avait sérieusement commencé à rédiger ses idées, et ses écrits se transformaient peu à peu en un scénario.
Seulement voilà, depuis quelques jours, elle était en panne d'inspiration, elle ne trouvait pas la suite. Sur les conseil de Marc, son manager, et de Mike, elle décida de partir trois jours à Miami.
Elle prit l'avion un vendredi soir avec ses quelques bagages, et une fois arrivée, alla directement à l'hôtel.
Le lendemain matin, elle enfila une petite jupe en jean avec un haut rouge, et son bikini en dessous (au cas où!), puis elle se dirigea vers la plage.
Elle posa sa serviette, et s'assit dessus. Elle sortit son cahier où elle prenait des notes, et commença à regarder tout autour d'elle. C'était la plage privé de l'hôtel, il y avait donc peu de monde. Et plus de tranquillité. Le regard de Kate s'arrêta finalement sur un garçon qui bronzait. Kate remit en place ses lunettes de soleil, et commença à noter quelques détails sur le garçon, la façon dont il se tenait, allongé sur sa serviette. C'est souvent dans des détails que l'on trouve des idées pour un personnage, son caractère, son mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:31

David changea de position, il se mit sur le ventre pour faire bronzer le dos. Il remarqua qu'une jolie fille le regardait et qui prenait des notes. Au début il ne fit pas vraiment attention. Mais au bout de quelque minutes, le rockeur avait marre qu'on le regardait. Il n'aimait pas qu'on le regardait tout le temps dans un lieu publique. il décida d'aller voir cette personne. Il enleva ses lunettes de soleil qui les laissa sur sa serviette puis se dirigea vers la personne en question.

- heu excuser-moi mademoiselle, puis-je savoir pourquoi vous regarder depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:42

Kate était très concentrée, et prenait des notes. Elle changeait de personnes de temps à autre, mais revenait souvent sur le garçon. Pendant qu'elle notait une phrase, elle ne remarqua pas qu'il s'était levé et qu'il venait vers elle. Quand il lui adressa la parole, elle sursauta en poussant un petit cri (tout petit hein! :p), et leva son visage vers lui.
"Oh je suis désolée, je ne suis vraiment pas discrète, et en plus je vous dérange. Je... euh... je prenais... des notes. Oui, des notes!"
Ce qu'elle disait pouvait sembler étrange voir peu compréhensible, elle rigola et s'expliqua:
"Je m'appelle Kate Delgado, je suis réalisatrice, et je cherche de l'inspiration pour mes personnages. Je suis vraiment désolée, je vais arrêter de vous regarder."
Elle fit un sourire, gênée. En tant normal, les gens ne faisaient pas attention à elle, puisque d'habitude elle arrivait à rester discrète. Mais aujourd'hui... Sûrement le soleil qui tapait sur sa peau et l'agréable sensation que cela provoquait qui l'empêchait de se concentrer et de rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:37

David ne comprenait pas pourquoi, elle prenait des notes. Est-ce-qu'elle était une paparazzie ? Et comment elle pouvait savoir qu'il était ici, David n'avait prévenu personne de son départ et il avait bien fait attention qu'on ne le suivait pas. Pis il fut soulager, Quand cette personne disait qu'elle était réalisatrice. David se sentait pousser des ailes, c'était la première fois qu'on se servit de lui comme inspiration. Il se dit dans tête que Kate Delgado lui disait quelque chose, il réfléchissait quelque seconde puis se souvenu.

- Vous êtes la fiancée de Mike Cooper si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:00

"Oui, je suis sa fiancée!"
Elle rigola, et se mit debout pour être à la hauteur du garçon.
"Vous le connaissez? Je suis désolée si nous nous sommes déjà vu, mais je n'ai aucune mémoire des visages..."
Elle sourit, et se dit qu'elle pourrait quand même faire des efforts. Il était peut être acteur ou chanteur. Il y avait d'ailleurs des chances qu'il soit chanteur, s'il connaissait Mike, puisque c'était le boss d'une maison de disque. Mais elle ne se souvenait pas de son visage. Peut être que s'il lui disait son nom, elle réussirait à situer sa musique et ce qu'il fait. Car pour ce qui est des chansons, elle a une excellent mémoire. Elle n'avait pas le choix, si elle voulait trouver de nouveaux artistes pour ses films, il fallait bien qu'elle retienne le nom des artistes et des morceaux chantés!
Elle passa une main dans ses cheveux, attendant la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:08

- oui je le connais c'est grâce à lui que ma carrière de chanteur à commencer ... oh escuser-moi je me suis pas présenter, je m'appelle David Sleeper peut-être que Mike vous a parlé de moi ^^

David avait déjà vu Kate, il l'avais vu sa photo sur le bureau de Mike quand il discutait des tournée ou juste faire la discutions avec lui. Le rockeur la trouva très jolie. Il faut pas le cacher, Kate est une fille d'une beauté magnifique, mais loin de lui de draguer la fiancée de son patron. Enfaite, il ne draguerai jamais une fille qui est avec une personne. Il avait horreur des genres de mec qui faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:15

Kate rigola de sa bétise, et dit:
"Quelle idiote je fais... Bien sur que je vous connais, j'ai même assisté à un de vos concert! C'est fou quand même, je suis incapable de reconnaitre une popularité quand j'en vois une!"
Elle leva les yeux au ciel. Elle avait été au concert de David Sleeper il y a quelques mois avec une amie, mais elles avaient acheté les places à la dernière minutes, s'étaient retrouvées très loin de la scène. Sûrement la raison pour laquelle elle ne l'avait pas reconnu.
"Quoi qu'il en soit, je suis vraiment désolée de vous avoir gêné. Vous êtes sûrement en vacances ou en week end de repos, ce n'est pas très poli."
Quand Kate parlait avec des gens qu'elle ne connaissait pas, elle avait l'habitude de faire attention à ce qu'elle disait, la façon dont elle parlait. C'était pour elle une question de respect et de décence.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:42

David rigola, il n'avait jamais vu une personne avec une si petite mémoire, mais bon il faut pas se moquer.

- vous savez un jour, j'avais oublier de mettre mes chaussure et d'aller en cours sans, je m'en souviendrai toujours cette journée -_-'

Le jour-là, on savait bien moquer de lui mais avec le recule David rigole bien.


- pas grave, vous pouvait me tutoyait vous savez pis la prochaine fois que vous venez voir un de mes concerts avec vos ami ou avec un membre de votre famille dite le moi je vous les offrerai pis si vous le voudrai vous pourrai venir dans les coulisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:59

Kate rigola à son tour. Comme quoi on avait tous des moments d'absence.
"Il y a des jours où je retiens tout ce que je vois ou dis dans les moindres détails, et il y a des jours où je suis tête en l'air. Mais votre visage me revient maintenant!"
Elle haussa les épaules. Certaines personnes disaient que c'était son côté tête en l'air qui faisait une bonne partie de son charme. Pour l'instant, ça lui faisait plus honte qu'autre chose.
"C'est très gentil, je m'en souviendrais!"
Elle répondit à l'affirmative quand David proposa à Kate de se tutoyer, puis elle proposa:
"Je peux peut être t'offrir un verre sur la terrasse en bord de plage, pour me faire pardonner?"
Elle commençait à avoir soif, et avait l'intention d'aller boire un verre pour se rafraîchir de toute façon. Elle ne sympathisait pas avec le premier venu, mais puisqu'elle avait vu ce garçon en concert, et qu'il connaissait Mike, elle ne voyait pas de raison d'aller boire un verre avec lui. Et au moins, en rentrant de son week end, elle pourrait dire à son petit ami "Tu ne devineras jamais qui est-ce que j'ai croisé sur la plage à Miami!"
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:23

David vit un grand sourire. Il trouva que son tête en l'air faisait le charme de la demoiselle. Il trouva aussi Kate très sympathique et que Mike avait de la chance d'avoir Kate dans sa vie. David n'avait pas beaucoup de chance côté amour mais bon il a tout le temps de trouver l'amour, il est encore jeune.

- d'accord j'arrive, je vais chercher mes affaires ^^

Le rockeur repartit là où se trouvait ses affaires, il les prit et rejoignit Kate sur la terrasse de l'hôtel. Kate n'était pas encore assis donc David décida de jouer le gentleman. Il tira la chaise pour que la demoiselle s'assoie.


- Si madame, veux se donner la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:43

Kate sourit, puis récupéra également sa serviette et son carnet, qu'elle mit dans son petit sac, puis se dirigea vers la terrasse de l'hotêl. David la suivit de près, et tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoire.
"Eh bien, quel gentleman!"
Elle rigola, et s'assit. Elle attendit que David soit également assit, et appela de la main le serveur.
"Qu'est-ce que tu veux boire?"
Quand le garçon eu commandé au barman sa boisson, Kate commanda une limonade avec des glaçons.
"Rien de mieux qu'une limonade avec ce temps là!"
Kate se demandait ce que faisait le garçon à Miami, seul. Il avait sûrement prit quelques jours de congés, mais la plupart des musiciens qu'elle connaissait étaient tellement à fond dans leurs travail qu'ils refusaient la moindre pause. Mais Kate comprenait, elle aussi avait besoin de souffler de temps à autre. C'était tout naturel.
"Alors, qu'est-ce que tu fais à Miami?"
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:05

David fit un petit rire puis s'assit sur la chaise qui se trouvait en face de celui de Kate. La réalisatrice et le rockeur était à l'abri du soleil avec le parasol. David trouva que à l'ombre lui faisait du bien. Il trouva qu'il faisait trop chaud mais que c'était un idéal pour faire bronzette.

- une bière heu... nan plus tôt coca merci ^^

Le serveur partit cherché la commande des deux personnes.


- Il faut aussi en profiter aussi parce que demain peut- être l'inverse. Maintenant on ne sait pas se que le temps nous réserve !

C'est dernier temps, le ciel faisait des caprices: un jour, il faisait du soleil et le reste de la semaine, il pleuvait et il avait beaucoup de vent.


- je passe quelque jour de repos, j'ai fini mon dernier album .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:59

"Un peu de repos ne fait jamais de mal..."
Le serveur arriva avec les commandes, puis repartit. Kate bu une gorgée, et savoura la fraicheur de la boisson.
"Et ton album avance bien? Mike dit souvent que les artistes sont capricieux quand il s'agit de leur album."
Kate rigola. Elle même était capricieuse quand il s'agissait de ses films, mais elle savait se modérer et être raisonnable.
Kate jeta un coup d'oeil sur la plage. Il y avait des enfants qui jouaient avec un ballon, d'autres avec des raquettes, et certains faisaient des châteaux de sable. Beaucoup de personnes bronzaient ou se baignaient. Normal, il faisait très beau et l'eau devait être chaude.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:54

- je l'ai fini justement, c'est une des raisons de mon repos. Pas tout les artiste mais moi je vais pas mentir, je suis très capricieux. J'aime pas qu'on m'oblige d'aller plus vite où que je me dire me mettre cette musique ou de ne pas mettre celle là.

David n'aimait vraiment pas qu'on lui donne des ordres sur son travail. Il fait ce qu'il veut et il n'est pas prés à se plier qui que se soit. Mais ça ne veux pas dire qu'il refuse tout proposition au contraire des qu'il trouve une proposition intéressante, il le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:16

"Hum."
Kate ne répondit rien d'autre, et but tranquillement sa boisson. Chaque personne avait son mode de vie, ses habitudes de travail, et une détermination différente des autres, elle ne jugeait donc pas. Elle se dit cependant qu'il devait faire partit des artistes qui chipotent pour un rien. D'un côté, elle trouvait cela normal, tout le monde veut la perfection. Mais d'un autre côté, elle avait croisé tellement d'acteurs qui lui faisaient des misères pour la taille d'une loge, la température d'une bouteille d'eau, ou même un mot qui n'allait pas dans le scénario, qu'à la fin du tournage, elle était prête à tous les étrangler. Mais le domaine de la musique et celui du cinéma sont différents, ce n'était donc pas comparable.
Kate tendit ses jambes, pour qu'elle prennent le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de changer les idées [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de changer les idées [ libre ]   besoin de changer les idées [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de changer les idées [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de nouveaux livres [Pv Josh]
» Matinée magasin [libre]
» Enfin arrivée. (libre)
» Drôle de rencontre [libre]
» Histoire de régler un problème [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: RPG | The city | RPG :: Trip around the world :: Miami_ USA-
Sauter vers: