Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin de nouveaux livres [Pv Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Besoin de nouveaux livres [Pv Josh]   Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:37

Ce matin, comme tous les matins, Amber s'était levée vers 7h, avait prit une douche, s'était maquillée, coiffée et habillée. Elle emmena ensuite sa petite soeur à l'école, puis s'arêta à son café favoris pour prendre un café serré à emporter. Elle remonta dans sa voiture, et alla jusque dans le centre. Elle devait commander un livre que sa petite soeur devait lire pour l'école, et de nouveaux livres pour elle ne lui feraient pas de mal. Elle était souvent occupée ces derniers temps, et n'avait plus le temps de lire. Et elle avait bien l'intention d'y remédier!
Elle arriva donc devant une librairie qu'elle connaissait, et qui était plutôt grande. La façade avait un style "bibliothèque ancienne", et c'était très charmant.
Amber se gara, et entra dans la librairie.
Elle commanda directement le livre de sa soeur, puis alla se balader dans les rayons. Elle remarqua un livre qui l'interessait, mais il était tout en haut sur une étagère. Amber se mit sur la pointe des pieds pour l'attraper, mais fit tomber par terre d'autres livres au passage. Elle pesta, les ramassa tous, et regarda l'étagère en hauteur. Elle allait avoir du mal à les remettre sans en faire tomber d'autres. Elle souffla, et essaya, tout doucement, de les remettre un par un. Décidemment, elle était de plus en plus maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Campbell

Joshua Campbell


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: cuisinnier dans un petit restaurant
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livres [Pv Josh]   Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:16

Josh avait été de nuit, il venait de finir sa journée, il était tôt, il alla réveiller Mice et le déposa à l'école, après il alla dans un café boire un café pour se requinquer en écoutant de la musique avec son casque. Il alla ensuite à la librairie, il flana pendant une bonne heure à travers les rayons de la librairie sans LE bouquin qu'il voudrait lire aujourd'hui. Il allait s'en aller quand il entendit des livres tombaient au sol. Le gérant allait y aller mais Josh dit qu'il allait s'en occupé. Il alla dans le rayon d'où provenait le livre. Et il vit de qui il s'agissait, c'était Amber son ex mais ils ne s'étaient pas quittés en mauvais termes bien au contraire, il s'entendaient très bien bref il étaient bien complices. Il ramassa les livres et dit à la jeune femme qui n'avait pas encore remarqué sa présence.

-Comment se fait il que je ne sois pas étonnée que tu sois la responsable de tout ce raffut ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livres [Pv Josh]   Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:52

Amber était concentrée. Elle tenait une partie des livres dans une main, et en tenait un dans l'autre. Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre l'étagère, les sourcils légèrement froncés. Le livre réussit par on ne sait quel miracle à atteindre le bout de l'étagère, mais retomba par terre aussi tôt quand Amber sursauta, au moment où on lui adressa la parole.
Elle se retourna, et vu cette silhouette si familière, et cette voix qu'elle avait tout de suite reconnu. Il s'agissait de Josh, son ex. Ils ne s'étaient pas quittés en mauvais termes. Il faut dire qu'ils étaient restés ensemble très longtemps, et avaient vécus des moments merveilleux. Alors pourquoi gacher tout ces souvenirs? Autant rester bons amis.
Amber rigola, et s'approcha de lui pour lui faire un bisous sur la joue. Il portait toujours le même parfum. Amber aimait bien cette odeur.

"Je reconnais que je suis un peu maladroite, ou bien un peu petite!"
Elle montra du doigt l'étagère en hauteur, et rigola encore, amusée.
Elle remarqua que les livres qui restaient par terre avaient été ramassé, et étaient dans les bras de Josh. Elle tendit les bras pour les récupérer, puis se ravisa, en se disant qu'il serait préférable qu'elle lui demande de l'aider.

"Tu peux m'aider à les remettre s'il te plait?"
Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Campbell

Joshua Campbell


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: cuisinnier dans un petit restaurant
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livres [Pv Josh]   Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:11

Josh lacha un petit rire quand Amber sursauta. Il sourit amusé à la réponse de la jeune femme. Il était vrai que sa petite taille était le facteur le plus important de tout ce remue ménage. Mais pas de quoi en faire un drame. Le jeune homme regarda Amber cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, mais elle n'avait pas du tout changé. Il était heureux d'être restée en bon terme avec elle. Elle lui demanda ensuite s'il voulait bien l'aidé, il sourit et s'exécuta.

-Comment pourrais je refuser quand tu me fais un sourire pareil ?

Il ne fallut que quelques minutes à Josh pour tout remettre en place et laissait dans les mains de la jeune femme l'objet de ses désirs, Josh en regarda la couverture, il avait déjà lu ce livre, c'était un très bon choix, il en gardait un bon souvenir. Il se souvenait qu'Amber aimait lire mais paradoxalement s'adonner que très peu à cette activité. Amber aimait bien s'amuser et Josh un peu moins.

-En tout cas ça fait plaisir de te voire . Tu m'as l'air en forme c'est cool ! J'imagine que du doit faire tomber les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livres [Pv Josh]   Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:27

Amber sourit et remercia Josh de l'aider. Elle le regarda tout remettre à sa place, sauf le livre qu'elle avait choisi, une pièce de théâtre de Ionesco, Rhinocéros. Les pièces de théâtre n'étaient pas ce qu'elle préférait lire, loin de là, elle aimait plus les romans. Mais elle voulait diversifier ses lectures, et cette pièce était un incontournable pour avoir une culture générale. Elle allait sûrement s'acheter un roman aussi.
"Moi aussi je suis contente de te voir, ça faisait longtemps!"
Elle rigola et ajouta:
"Des garçons par millier à mes pieds? Non, ce n'est pas vraiment le cas!"
Elle sourit, amusée. Dans un sens, elle n'était pas étonnée de trouver Josh ici, il avait toujours aimé la lecture, et lisait beaucoup. Amber aussi aimait lire, mais ce n'était pas son premier passe temps. Il y avait d'abord la photographie et les sorties, mais elle lisait pas mal.
"Et toi alors, pourquoi est-ce que je ne vois pas une demoiselle à ton bras? C'est étonnant!"
Elle sourit malicieusement. Dire que Josh était populaire était vraiment minimiser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Campbell

Joshua Campbell


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: cuisinnier dans un petit restaurant
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livres [Pv Josh]   Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:51

Josh sourit à la réponse d'Amber si elle n'avait pas de garçon avec elle c'est qu'elle le voulait bien parce qu'aussi loin qu'il s'en souvienne elle avait toujours été populaire, il se demandait même ce qu'elle faisait avec lui quand ils étaient ensemble. Après Amber lui demanda pourquoi il n'avait pas de jeune femme à son bras: le réponse était simple, il n'avait tout simplement pas trouvé la perle rare. Il ne la cherchait pas non plus il fallait dire. Bien au contraire, il évitait le plus possible les gens. Il se demandait parfois s'il ne devenait pas Misanthrope a force d'éviter les gens ainsi.

-Pas si étonnant, je t'assure je n'intéresse pas spécialement les filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livres [Pv Josh]   Besoin de nouveaux livres [Pv Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de nouveaux livres [Pv Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de changer les idées [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: