Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade [pv Eva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:19

    Après une matinée entière dans le studio d'enregistrement, Jude décida d'aller faire un tour sur le célèbre walk of fame. Elle regarda les étoiles avec les noms des célébrités au sol, tout en profitant de la chaleur du soleil. Elle s'arrêta pour s'acheter un milk-shake a la vanille et continua sa route. Puis, elle s'assit sur un banc pour manger son lik-shake. Elle regarda les gens passer, tout en sirotant. Jude vit une belle brune arriver dans sa direction. Elle lui rappelait quelqu'un mais ne pouvait pas remettre de nom sur ce quelqu'un. Elle l'observa donc et vit finalement que c'était Eva Ouellet, une célèbre actrice. Jude ce leva tout de suite et alla la voir. Elle n'hésita pas une seconde et l'aborda, un carnet et un stylo a la main.

"Hey Eva ! J'peux avoir un autographe s'il te plait ?"
    Comme a son habitude, Jude la tutoyait, elle n'aimait pas vouvoyer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:28

Eva s'était rendue ce matin chez Marc, son agent, qui voulait lui proposer plusieurs scénarios qu'il avait reçu de différents réalisateurs. Elle était rstée à papoter de tout et de rien avec lui, et au bout d'une demi-heure, elle partit, les scénarios dans son sac, pour les lire au calme chez elle.
Il faisait très beau, un ciel dégagé, sans nuages, et il faisait assez chaud. Eva se dit qu'elle allait en profiter, et commença à se balader un peu dans Hollywood. Elle croisait pas mal de fans ou touristes qui demandaient un autographe, mais elle n'en s'en plaignait pas. Faire plaisir aux fans faisait partie de son travail. Et elle aimait leur faire plaisir. Elle arriva finalement au Walk of Fame, et une jeune fille blonde l'arrêta pour lui demander un autographe. Le visage de la blonde lui disait quelque chose, mais impossible de savoir où elle l'avait vue.
"Bien sur! Comment vous vous appelez?"
Elle lui fit un sourire, remarqua son milk shake, et dit, amusée:
"Avec ce temps, je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'un milkshake."
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:36

    Jude rigola et lui fit un grand sourire. La jeune femme avait l'air vraiment très gentille. Elle appréciait quand les stars ne prenait pas la grosse tête et était simple et gentille.

"Je m'appelle Jude."
    Elle regarda Eva lui signer son carnet, puis elle profita de l'occasion pour lui parler.

"D'ailleurs, je suis chanteuse, et actrice, comme toi. Mais bien sur je ne suis pas très connue, j'ai eut que des rôles mineurs jusqu'à maintenant, mais je prépare mon premier album. Et toi, c'est quoi tes prochains projets ?"
    Jude regarda l'autographe et rangea son carnet et son stylo dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:44

"D'accord, un autographe pour Jude dans ce cas."
Elle sourit, fit son autographe et rendit son carnet à la fille. Jude était très entreprenante, ouverte, et apparament très bavarde. Mais comme Eva n'avait rien de prévu avant demain matin, elle ne voyait aucun inconvénient à parler avec Jude.
"Vraiment? Ton visage me dit quelque chose, je t'ai peut être vue jouer dans un film ou une série."
La blonde était pleine de vie et enthousiaste en disant préparer son premier album, ce qui la fit sourire. Elle même avait eu beaucoup de mal à dissimuler sa joie quand elle avait tourné son premier film. Ce qui est étrange quand on sait quel caractère elle avait à ce moment là.
"Je l'achèterais dès qu'il sortira alors!"
Elle rigola, et répondit à sa question:
"Eh bien je viens de quitter mon agent, j'ai plusieurs scénarios dans mon sac à étudier, et je choisirais ensuite ceux qui me plaisent. Je pourrais peut être te conseiller à des gens, si tu as besoin d'aide pour ta carrière d'actrice."
Eva avait elle même été beaucoup aidée au tout début, et c'est grâce à ça que sa carrière avait décollé. Elle n'allait bien sur pas lui offrir un rôle, mais elle pouvait la dirigé vers des castings pour des films très prometteurs, et ce serait à elle de faire ses preuves ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:18

    Quand Eva lui dit qu'elle achèterait son album, Jude lui fit un sourire, très contente.

"Merci ! C'est vraiment très sympa !"
    Jude n'y croyait pas, Eva Ouellet voulait l'aider pour sa carrière d'actrice. Une star mondialement connu, qui voulait l'aider : Jude était de plus en plus joyeuse ... Jude avait toujours eut de la chance, mais là c'était vraiment LA chance de sa vie !!!

" Oh ! Se serait vraiment très gentil de ta part ! Je fais que mes débuts, donc des conseils et de l'aide de ta part ne me ferais que du bien !"
    Jude avait fini son milk-shake et le jetta dans une poubelle, a quelques pas de la. Puis elle revint vers Eva. Jude pensa alors que sa carrière allait surement prendre une autre dimension maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:43

Eva rigola devant l'enthousiasme de Jude. La blonde alla jeter son milk shake, et Eva attendit qu'elle revienne.
"Allons nous assoir sur une terrasse de café, si je dois passer des coups de fil, je ne vais pas rester debout!"
Elle souria, et montra du doigt un café avec terrasse. Elle s'y rendit avec Jude, s'arrêta devant plusieurs fan pour prendre des photos avec Jude, et signa des autographes. Elle arrivèrent finalement au café.
Eva prit place sur une chaise au soleil, et attendit que le serveur arrive pour commander un jus d'orange pressé pour elle, et la boisson que voulait Jude.
"Alors, qu'est-ce qui t'intéresserait? Un film, une série?"
Eva n'avait pratiquement jamais joué dans des séries, à part quelques rares apparitions par-ci par là, mais elle avait commencé par jouer dans un film, et elle avait beaucoup aimé cette expérience. Elle avait donc continué dans cette voie là.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:36

Jude suivit Eva. Elle s'arrêta avec elle pour qu'elle signe des autographes et prenne des photos. Eva était tellement connu de tout le monde. Jude rêvait d'etre comme elle...Elles s'installèrent sur la terrasse d'un café. Jude commanda un coca cola. Quand Eva la questionna, Jude se mit a réfléchir légèrement, puis répondit
"Enfaite, je n'y est pas vraiment réfléchit, pour l'instant je compte bien prendre tous les rôles qui s'offriront a moi !"
Le serveur vint leur apporter leurs boissons. Jude but alors une gorgée de son coca cola.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:55

Eva rigola, et le serveur arriva avec les commandes. Eva adorait les jus d'orange pressés. Pour elle, il n'y avait rien de mieux. Elle but quelques gorgée de sa boisson, et écouta Jude.
Elle souria, et prit ensuite son portable, pour composer un numéro.
"Allo, Marc? C'est Eve... Oui je sais qu'on vient de se quitter... Non je n'ai pas encore regardé les scénarios, désolée... Quoi?... Non, je t'appelle parce que j'ai besoin d'aide. Qu'est-ce que tu aurais en réserve pour une jeune fille blonde qui a la vingtaine? N'importe..."
Elle sortit un bloc note et un stylo de son sac, et commença à noter tout ce que Marc lui disait. Il lui proposait plusieurs casting pour des films ou séries.
"Merci beaucoup... Non je n'ai pas rajeunis, et je ne suis pas blonde... Va te faire voir Marc, je ne suis pas vieille!!"
Elle rigola au xéclats, salua son interlocuteur, et raccrocha. Lui dire qu'elle était vielle faisait partit des habitudes de Marc. S'il continuait, elle allait lui botter le derrière.
Eva rangea son téléphone et souria à Jude.
"Bon alors, il y a deux séries et un film qui pourraient te correspondre. Les casting sont demain et après demain pour les série, et la semaine prochaine pour le film. Ce sera à toi de faire tes preuves."
Eva remarqua qu'une des série, Teens, que Marc proposait pour Jude, lui avait été également proposé. Elle n'avait pas encore répondu, mais avait lu le manuscrit de Teens.
"Teens sera sûrement très prometteur, si tu essayes d'avoir le rôle principal. Je pense que cette série aura du succès."
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:58

Jude but son coca en écoutant Eva parler au téléphone avec son agent. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Jude observa les gens sur la terrasse du café, puis elle regarda le ciel, il faisait beau ojourd'hui, cela faisait plaisir a Jude. Quand Eva eut finit avec son portable, Jude écouta toutes les propositions. Elle fut surprise qu'il y est autant de demande pour des filles de son type.
" Merci beaucoup. C'est tres gentil de ta part. Teens ? Une série d'adolescents ?"
Jude se remémora alors son adolescence, une période clé de sa vie. Il y avait Chris... Elle n'avait jamais aimé un homme autant que lui, mais elle l'avait perdu de vue. Elle eut un petit instant de nostalgie mais se reprit et sourie a Eva.
"J'espère que j'aurais l'occasion de jouer avec toi"
Jude rigola, se doutant bien qu'elle n'avait pas le même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:07

Eva rigola et dit:
"Qui sait, le destin nous fera peut être jouer dans un même film ou une même série un jour! L'avenir est souvent plein de surprises!"
Elle sourit amicalement, et but une autre gorgée de son délicieux jus d'orange. Elle ne préférait pas lui dire qu'elle allait peut être jouer dans Teens, puisqu'elle n'était pas sûre d'y participer, et elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs.
"Oui, des adolescents rebelles qui mettent la zizanie dans un lycée. C'est assez bon enfant, et je pense que ce sera une série sympatique. Et la réalisatrice a déjà fait ses preuves et a du succès!"
Elle sourit, et se souvint qu'elle avait le scénario dans son sac. Marc lui avait redonné tout à l'heure, alors qu'elle l'avait déjà lu... Il faut dire qu'il était un peu bizarre.
Eva ouvrit son sac, chercha le scénario en question, puis le donna à Jude.
"C'est celui-là. Il n'y a que les premiers épisodes, mais si tu peux en lire une partie d'ici le casting, ce sera bien! Au moins tu sauras de quoi tu parles et tu seras plus convaincante pour te faire engager!"
Eva se dit un peu trop tard que Jude avait sûrement comprit qu'elle y jouerait peut être, mais elle l'aurait su d'ici une semaine si Eva disait oui de toute façon, alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:42

Eva lui donna le scénario. Jude le feuilleta légèrement, histoire de voir comment ça se présentait. Elle le rangea ensuite dans son sac et sourit a Eva.
"Merci. Je le lirais se soir."
Jude finit son coca. Elle se posa tout à coup une question.
"Eva, comment tu fais pur toujours être magnifiquement habillée et maquillée ? Ta un styliste et une maquilleuse perso ? Et pour les événements, tu les achetes ou t'es robes ? Ta des bonnes adresse a me donner ? Pas pour le moment, mais pour quand je serais connue !"
Jude fit un clin d'oeil a la jeune femme et rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:33

Eva rigola encore. Cette fille n'était pas timide pour deux sous. Elle sourit et dit:
"Pour le maquillage, je prend le temps tous les matins de me maquiller, et je mets des soins sur mon visage. Et pour tous les jours, je m'habille toute seule."
Elle sourit malicieusement, et réfléchit quelques instant de ce qu'elle portait pendant les occasions ou les événements.
"Dans le quartier des stylistes, à deux pas d'ici, il y a des maisons de créations. Ils font aussi bien des habits, sacs, chaussures, ou bijoux. C'est le paradis sur Terre!"
Elle rigola. Pour une fille, il n'y avait rien de mieux que cet endroit. C'était tout simplement magnifique. Quand on entrait dans "la garde robe" de la maison, c'était des mètres et des mètres de rayons de manteaux, robes, jupes, hauts, et divines chaussures.
"Une des maisons est haute couture, et donc peu accessible quand on débute, mais il y en a une autre à côté, plus abordable. Ce sont tous de jeunes stylistes, mais il y a de très belles choses d'excellente qualité. Il m'arrive encore d'aller là bas des fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:57

    Jude était vraiment heureuse. Elle était en train de faire connaissance avec une célébrité. Cela voulais dire que c'était le début de sa carrière, puisque elle commençais a se faire connaitre au près des célébrités, qui lui donnent des astuces et des conseils, des bonnes adresses et des possibilités de castings... Jude était vraiment contente.

"Merci pour tout."
    Jude regarda l'heure sur son portable.

"Oh.. déjà ?! Désolé, je t'es monopolisé un bout de temps... Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je te laisse. Encore merci pour tout"
    Après un grand sourire a la star, Jude se leva, pris son sac et partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:09

Eva regarda sa montre à son tour, et c'est vrai qu'il commençait à être tard.
"Mais de rien! Au revoir, à bientôt peut être!"
Eva sourit, et regarda la jeune fille partir. Elle commanda un autre verre, alcoolisé cette fois-ci, et un quart d'heure plus tard, elle se leva, paya le serveur en laissant un pourboire. Et se dirigea vers la voiture apportée par son chauffeur. Elle n'avait pas prit sa voiture ce matin, et avait donc appelé son chauffeur un quart d'heure plus tôt, pour qu'il vienne la chercher.
Elle monta dans la voiture, et indiqua à l'homme qu'elle voulait rentrer chez elle. Quelques minutes plus tard, elle passa la porte de sa villa, jeta son sac sur la table, et décida d'aller prendre un bain avant de commencer à lire les scénarios.

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Eva]   Petite promenade [pv Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [pv Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle {pv Amber}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: RPG | The city | RPG :: Hollywood Boulevard :: Walk of Fame-
Sauter vers: