Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade pour le plaisir [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:07

Gianna s'ennuyait fermement dans le manoir de son tuteur. Elle tournait en rond dans le grand salon, comme un lion en cage. En milieu de journée, au comble de l'énervement, elle se mit à crier d'une voix suraiguë, et envoya valser un vase contre un mur. Elle se rendit dans la cuisine, prit un panier en osier, qu'elle remplit à rabord de ses bonbons et friandises. Elle aimait manger des sucreries quand elle jouait des tours aux humains, ou autres créatures.
Elle sortit donc, et commença à marcher à travers la quartier, pour finalement arriver à North Beach.
Elle se baladait maintenant dans les ruelles, avec une robe et un chapeau de sweet lolita, et un panier en osier à la main.
Gianna aperçu au loin l'humain qu'elle avait croisé au cimetière la dernière fois, mais qui lui avait échappé. Heureusement pour Gianna, le ciel était nuageux aujourd'hui, très sombre. Elle se concentra quelques secondes à peine pour attirer l'eau à elle, et elle courru se mettre à l'abri, sans quitter de vu le garçon. Bientôt, toute l'eau quitta les nuages pour s'abattre dans cette ruelle, et cette ruelle uniquement. Une gigantesque pluie, et puissante, trempa de la tête aux pieds l'inconnu, qui prit de surprise, fut non seulement mouillé jusqu'aux os, mais en plus de ça, eu la peur sa vie, avait sursauté et finit le cul par terre.
Elle rigola tout doucement, et mangea une fraise tagada. Elle avait décidé de faire des farces à ce garçon toute la journée, pour s'amuser. Elle n'avait pas envie de tuer, aujourd'hui. Demain, peut être.
Gianna sentit une présence s'approcher, mais elle l'ignora, s'amusant tellement avec ce pauvre humain.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:58

Logan avait eu cours aujourd'hui, il avait reçu au insulte habituelle mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid, il ignorait complétement. Aprés que tout ses cours soit fini, il se promena en ville tout seul. Il n'avait pas d'ami avec qui passé le temps. D'habitude il se promena avec Tina mais elle avait un rendez-vous chez son médecin pour son rhum. Il vola un peu partout, il fit trés attention parce que le temps était nuageux et il voulait pas être tremper. Il décida de boire quelque chose, il se posea devant un bar, il entra dans le bar et commenda un coca. Il resortit du bar quand il eu fini de boire sa boisson, il continua à se baladait en ville mais à pied. Il remarqua que dans une ruelle, il pleuvait. C'était bizarre parce que c'était que dans cette ruelle qu'il pleuvait. Il remarqua aussi qu'une personne au loin était à terre et une fille rigolait de la personne qui était par terre. Logan était furax, il n'aimait pas les personnes qui se moquait des autres. Il se rapprocha de la jeune fille qui était à l'abri de la pluie.

- Mais tu te prend pour qui, pour te moquait de cette personne qui est tombé, tu devrait l'aidé au lieu de rester ici et de manger tes bonbon à deux balles !!

Logan s'éloigna de la jeune fille et se dirigea vers la personne qui était par terre. Il l'aida à se relevait puis lui demanda s'il avait rien. La personne partit en courant sans rien dire. Si Logan aurait sû, il aurait laissé dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:08

L'humain partit en courant. Tout à fait normal. Les humains sont persuadés d'être les seuls à régner sur Terre, et ignorent tout des créatures magiques. Et dès qu'il voyaient un événement peu normal, ils prenaient les jambes à leur cou.
Gianna était fâchée. Très très très fâchée. Ce garçon avait fait fuir son 'jouet' du jour.
Elle s'avança vers lui d'un pas calme et mesuré, mais la colère était grandissante en elle.

"Idiot!"
Elle n'avait pas crié, mais parlé fort. La pluie venait de s'arrêter, et toute l'eau tombée se concentra autour de Gianna. Elle commença par former une flaque tout autour d'elle, puis s'éleva jusqu'à entourer Gianna.
Soudain, elle perdit le contrôle. Elle ne savait pas ce qui ce passait, mais l'eau changeait d'état. Elle... gelait?!
Gianna savait transformer tous les états de l'eau en liquide, mais pas l'inverse. Elle n'avait jamais approfondi son pouvoir de cette façon.
Choquée, irritée de perdre le contrôle, elle envoya valser toute l'eau sur le garçon, qui commençait tout juste à geler, se refroidir. Elle se fichait qu'il voit ses pouvoirs, puisqu'elle avait déjà détecté que c'était un sorcier.
Puis, sans un mot, elle fit demi tour pour partir, bien décidée à retrouver cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:31

Logan fut surprit par la jeune fille, elle avait fait apparaitre des flaque d'eau au tour d'elle. Puis elle les lança sur lui, l'eau commença à geler sur lui. Il mit le feu sur sa veste pour se débarraser de l'eau geler sur lui. Il enlava sa veste parce qu'il maitrisea pas le feu, il ne pouvait le créer. Logan bouda, il devra se racheter une veste, en plus c'était la veste qui préférer.
Il regarda la fille partit mais il n'allait pas la laisser partir aussi facilement. Il était au point courir quand sa malédiction prit possession de lui. Ses yeux changea de couleur, il deveint rouge sans et Logan fit un grand sourire narcissique. Il vit apparaitre un grand mur de feu devant la jeune fille pour stopper sa progression.


- Minute papillon, on a un compte à régler tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:50

Gianna partait, quand un grand mur de feu se dressa devant elle. Un grand sourire apparu, mais le vampire ne put le voir, puisqu'elle était dos à lui. C'était un sourire démoniaque. Elle n'était qu'un démon après tout, un être de terreur.
Elle se tourna vers le garçon, et dit:

"Voyez-vous ça. Le feu, mon meilleur ennemi."
Elle rigola aux éclats, prit un rouleau de réglisse dans son panier en osier rempli de sucreries qu'elle mangea, puis elle balança violemment le panier contre un mur, qui s'écrasa contre celui-ci, et retomba lentement.
Son regard était rempli de haine, noir et térifiant. Gianna n'avait pas de pitié mis à part pour les très rares personnes qu'elle aimait. La pitié rendait faible, et Gianna était forte. Soudain, son regard rempli de méchanceté disparu, et un large sourire apparu sur les lèvres de la fille. On aurait dit un sourire... un sourire maternelle.

"Mon petit, mon tout petit, tu crois pouvoir jouer avec moi? Tu crois pouvoir me battre, m'empêcher de passer avec ce misérable rideau de feu? Ecoute moi bien, mon petit, j'ai vu des personnes maîtriser comme toi le feu, et je les ait combattu."
Elle marchait, avançant de quelques, se reculant, allant vers la droite, vers la gauche.
"Certains m'ont battus. Sais-tu pourquoi? Parce qu'ils étaient remplis de puissance, de savoir, et de sagesse. Autrement dit, tout ce que tu n'as pas!"
Elle prononça cette dernière réplique en criant. Son sourire maternelle avait disparu. Gianna était une fille terrible, et quand elle laissait échapper sa colère, c'était mauvais pour ceux qui étaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:28

Logan garda son grand sourire narcissique et regarda attentivement le comportement de la jeune fille et il déduit directement qu'elle était un démon. Il adorait les démons, enfin le coté malifique de Logan, c'était grâce à eux qu'il est né dans ce corps. Il vit dans les yeux du démon, qu'elle n'allait pas lui laisser de cadeau et Logan non plus, même s'il les aimait, si il se laissait il était mort. Il devait impérativement la battre si il voulait rentrer chez lui en vie.

- oui mais j'ai quelque chose que j'ai et que les autres n'avait pas ! J'ai la haine comme arme et sa va ma suffir pour te battre !!!!

Il fit apparaitre une dizaine de boule de feux et les lança sur la jeune femme, Il savait partinament qu'elle allait faire qu'une boucher de ses boules de feux mais se n'était qu'une diversion, tant qu'elle s'occupait des boules feux, il vola au dessus du champ de bataille et il attérissa derriére le démon, ils se firent du dos à dos. Logan fit un coup de pied retourner et lui donna des coups de poings en espérant qu'elle n'esquivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:44

Le sorcier lança des boules de feu. Il devait aussi bien savoir qu'elle que ce pouvoir ne servirait à rien, puisque l'eau et le feu arrivaient à égalité niveau puissance. Gianna avait quelques techniques pour réussir à battre le feu par l'eau, mais ce sorcier avait fait fuir son humain, elle n'avait jamais vraiment testé ses techniques, alors c'est avec lui qu'elle allait jouer.
Pendant que le feu et l'eau s'affrontaient, le sorcier en profita pour se glisser derrière elle, et lui mettre un coup de pied, qu'elle n'eu pas le temps d'esquiver.
Elle tituba légèrement, et se tourna pour être face au garçon.

"Quel est ton nom? Veux-tu savoir le mien? Je m'appelle Gianna Nakashima. Tu connais peut être la légende qui m'entoure, mais connais-tu mon tuteur? C'est un des plus grands démon, et devine ce qu'il m'a apprit?"
Elle courru vers lui. Ce petit inconscient ne savait même pas qu'elle maîtrisait le bojutsu, et surtout le karaté, qui sont des arts martiaux. C'est son maître, son tuteur, qui l'avait entrainée pendant des années.
Peut être le garçon tenta t-il de s'éloigner, Gianna ne fit pas attention. Elle se jeta sur lui, exécuta un enchainement de prises de karaté, et se recula, fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:10

Logan ne vit rien venir,il se prit la technique de Gianna et décolla à dix métres. Il se releva immédiatement pour faire face à son ennemi et pour parer une autre attaque si elle revenait en charge. Elle s'appellait Gianna, il n'avait jamais eu vent d'elle ou de son maitre, mais peut-être que son maitre était le tueur de ses parents. Le jeune sorcier devait avoir le coeur net enfin sa malédiction voulait surtout savoir qui l'avait créer pour lui remercicer de son existance

- Comme tout gentleman, je vais me présenté aussi. Logan Peters, je sais pas si tu as entendu de moi, je suis un sorcier maudit par un démon, peut-être que tu connais celui qui m'as fait çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:39

"Logan Peterson? Logan Peterson... Logan Peterson... Logan Peterson..."
Elle répétait son prénom plusieurs fois, tout doucement, comme pour essayer de se souvenir de quelque chose, mais rien ne vint.
"Peterson, connais pas..."
Elle allait partir, trouvant l'ambiance ennuyante, et fit demi tour. Soudain, elle se stoppa net, et se retourna vers le garçon. Elle dit d'un ton naturel, comme si elle allait raconter une histoire:
"Je me souvient d'un jour, où mon tuteur ma raconté plusieurs choses de son passé. Il me parlait de parents qui en savaient trop. Il disait que ce n'étaient que des humains sans importance, et qu'il les avait donc tués. Il m'a dit qu'il avait laissé le garçon en vie et l'avait maudit... soit disant qu'il lui serait utile par la suite..."
Elle haussa les épaules, et entortilla une mèche autour de son doigt.
"Ah... Je ne pense pas qu'il parlait de toi, je ne vois vraiment pas en quoi tu lui serais utile..."
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:03

Logan regarda le démon partit, il se mit en colére et il allait attaqué Gianna quand elle s'arrêta net. Logan se mit en posion de défensive si elle aurait attaqué mais elle ne fit rien. Il écouta attentivement et il se reconnu tout de suite dans l'histoire. Logan avait trés grande piste sur le meutrier de ses parents et seul la jeune fille pouvait le renseigner sur cette individu qu'il haissait tant. Mais il se dit qu'il n'aurait aucune chance de battre avec la force qu'il avait donc il devait prendre de maximun d'information sur lui, s'il voulait avoir une chance de venger ses parents

- Il s'appelle comment ? est-il toujours en vie pour que je le remercie et pourrait-tu me le présenter pour voir à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:41

Gianna le regarda avec un air suffisant. Mais pour qui ce prenait ce petit jeune? Il croyait pouvoir venir à bout d'un démon seulement en connaissant son nom?!
"S'il avait un nom, quelle importance? S'il était encore en vie, quelle importance? Il vit depuis plusieurs siècles, je doute que tu puisses le battre un jour."
Gianna savait très bien qu'il était tout ce qu'il y a de plus vivant, puisqu'elle vivait chez lui, dans son manoir. Elle haussa les épaules, et sortit de sa poche un arlequin. Elle aimait beaucoup ces bonbons là. Gianna retira l'emballa avant de manger son bonbon.
"Oubli le passé, ignore le futur, ou la mort viendra te chatouiller le bout des pieds durant ton sommeil."
Elle fit une petite courbette, puis un grand sourire.
"Qui sait, peut être qu'aujourd'hui, la mort, c'est moi."
Elle rigola aux éclats, s'amusant de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:55

Logan fit un grand sourire, il aimait avoir des complication dans ses recherche ou dans quoi que se soit sinon à quoi ça servait de vivre alors qu'on pourrait avoir tout se qu'on voulait

- tu sais, j'ai pas peur de la mort, c'est moi qui désiderait quand je mourrirai, je suis maitre de mon destin donc tu aura du mal à être ma mort !

Le jeune sorcier ria aussi en éclat, il n'avait peur de rien alors c'est pas aujourd'hui qu'il allait peur d'une jeune fille qui est en plus un démon.

- alors tu veux me tuer où tu veux voir à quoi je servirai pour ton maitre. Si tu me tue, ton maitre ne serai pas trés content et il te ferai le même sort !
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:04

Gianna haussa un sourcil. Son visage se durcissait par la colère. A peine quelques secondes plus tard, Gianna poussa un cri strident, et de l'eau venant de partout s'abattit sur le sorcier. Elle pouvait transformer tous les états de l'eau en liquide, et diriger ce liquide où elle voulait, et c'est ce qu'elle venait de faire. La buée, la vapeur, l'eau des ruisseaux, des flaques, des gouttière, tout l'eau des environs s'abbatit sur Logan.
L'avantage du pouvoir de Gianna, c'est que si l'eau venait d'un endroit avec des saletés, comme une gouttière par exemple, seule l'eau venait, laissant les saletés sur place.
Quand toute l'eau retomba sur le sol, et que Gianna arrêta de crier, elle dit avec un sourire malsain:

"S'il ne m'a pas tué le jour où il m'a trouvée, alors que j'étais recouverte du sang de ma mère, c'est que je risque de lui être utile aussi, sinon il m'aurait tuée. Et je serais sûrement plus utile que toi, petit incapable."
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:37

Quand Gianna cria, Logan se diseait dans sa tête que les filles étaient pareilles. Dés que quelque chose leur plaisait pas ou qu'on leur disait du mal, elle criait. Elles sont vraiment bizarre -_-'. Logan baissa sa garde et se prit en plein fouet l'attaque du démon. Il fut plaquait sur le mur par l'eau et l'eau continuait à le plaquait sur le mur. Le sorcier n'arrivait plus à respirer, il essaya de faire barrage à l'eau. Il fit un mur de feu pour se libérer, il eu tous juste le temps de se libérer de l'attaque en volant. L'eau tomba par terre, le démon avait fini de l'attaquer. Logan se posa sur le sol. Il se mit sur ses genoux et les mains au sol. Il reprit son souffle, il avait de la chance, qu'il eu une idée à la derniére minute sinon il serait mort.

- c'est tout ? tu n'as que ça au magasin ? tu me fait pité !

Il provoqua la jeune fille, il aimait bien provoquer ses ennemis même si il est en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:22

Gianna rigola aux éclats.
"J'aimerais tellement tu tuer, petit insolent. Ce serait si facile. Et sentir tes os craquer, t'entendre hurler de douleur, ce serait tellement agréable. Mais tu as raison, mon maître aura sûrement besoin de toi."
Elle mit ses mains dans son dos, se balança sur ses pieds, et sembla réfléchir. Puis se fut comme si elle avait eu une illumination, et elle dit d'un ton suffisant:
"Je sais! Il va avoir besoin de toi comme appât, ou quelque chose comme ça. Je ne vois pas à quoi tu pourrais servir d'autre de toute façon..."
Puis sans un mot, elle fit demi tour et partit. Le plus simple était qu'elle aille demander à son maître directement, et c'est ce qu'elle allait faire. Enfin seulement si l'autre derrière ne la suivait pas. Il ne faudrait pas qu'il sache où elle vivait, elle et son tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:40

Logan un appât ? Pour c'était incohérent il pouvait attirait qui ? Il n'avait presque pas d'ami, s'il disparaissait personne ne serait inquiété pour lui. Si seul Tina serait inquiéte d'elle mais c'est tout. Gianna partit et Logan n'allait pas là laisser partir aussi facilement même si il avait du mal à se releva, il le fit et il la poursuivit. Il avait du mal aussi à marcher, si il continua à marcher comme ça le démon aller s'échapper. Le sorcier réunissa les peu de pouvoir qu'il lui resta et fit apparaitre un petit mur de feu ,d'une vingtaine de centimétre pour quelle ce stoppa et pour l'écouté.

- Hé attend pourquoi je serai un appât ? je connais personne ! je vis seul et tout le monde veut me voir disparaitre donc j'aurai du mal à être un appât !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:58

Gianna leva les yeux au ciel et se retourna, quand un mini mur de feu la fit s'arrêter.
"Mon pauvre petit bonhomme. C'est ça que tu voulais entendre? Tu veux que je te plaignes parce que tu es seul?"
Elle croisa les bras, et sembla réfléchir. Puis elle s'approcha du sorcier. Quand elle fut à quelques centimètres de lui, elle se stoppa et resta immobile quelques instants, pour que le garçon ne l'attaque pas. Elle le regardait dans les yeux, sans détourner son regard, un petit sourire sur les lèvres.
Puis, sans prévenir, elle se pencha en avant, et déposa un rapide baiser sur les lèvres du sorcier, puis elle se recula.

"A partir d'aujourd'hui, je ferais en sorte que ta vie soit un enfer. Et à chaque fois que tu seras à bout, au bord de la crise de nerfs, n'oublie pas que je ne suis pas loin, et que ce sera moi la responsable de tes malheurs."
Elle fit demi tour, et partit en courant, avec sa rapidité supérieur à la normal. Pourquoi l'avoir embrassé? Pour voir. Pour s'amuser. Pour le tourmenter. Parce que ce garçon était sa nouvelle proie, et qu'il allait entendre parler d'elle encore longtemps.
Quelques ruelles plus loin, elle s'arrêta devant une fontaine. C'était assez étrange, au milieu de ce quartier qui craint ce trouvait une petite fontaine, pas très grande ni imposante, mais mignonne comme tout. Gianna se dirigea vers cette fontaine et mit sa main dans l'eau, en rêvassant.
*Aaah j'ai envie de manger des dragibus. Il y a sûrement une épicerie pas loin qui vend des bonbons!*
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:44

Logan fut extrêmement surprit par le baiser de la jeune fille. Pourquoi Gianna l'avais embrassait ? Ils venaient de se battre ey aprés elle l'embrassait. Peut-être que c'était pour le narguer ou une autre chose... Quand le jeune sorcier entendit les phrase prononçait par le démon, il rigola, sa vie était déjà un enfers dés la mort de ses parents. Quand la jeune fille commença à partir, Logan cria de toute ses force.

- J'AI PAS BESOIN DE TOI POUR QUE MA VIE SOI UN ENFER !!!!!!!

Le démon partit et Logan répéta cette phrase plusieur fois avant de s'évanouir. Il recommença à pleuvoir. On aurais que Logan montrait sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:07

Gianna, sortit de ses pensées avec l'idée d'aller acheter des dragibus. Elle sortit des ruelles pour aller dans le centre. Elle entra dans une épicerie, et le vendeur la regarda, choqué.
"Vous êtes trempée mamzelle. Vous êtes tombée à l'eau?
-Non, je suis juste passée à travers une averse. Le temps est vraiment étrange ces derniers temps, vous ne trouvez pas?"

Le meilleur moyen que Gianna ait trouvé pour qu'on ne devine pas sa vrai nature était de se faire passer pour une idiote devant les humains, et bien sûr, de mentir. Le vendeur continua de lui parler, mais elle l'ignora, acheta son paquet de bonbons, et sortit.
Elle allait retourner vers le manoir quand elle vit, de l'endroit même où elle venait, qu'il s'était mit à pleuvoir. Au moins, elle pourait citer un lieu si jamais quelqu'un lui demandait où elle avait été pour prendre une telle averse.
Gianna était tout de même curieuse, de savoir si le garçon qu'elle avait quitté il y a peu y était encore. Elle décida de retourner là bas, pour satisfaire sa curiosité. Quand elle arriva, il était étendu par terre, inconscient.
Gianna se mit à trois mètres de lui, s'assit par terre, ouvrit son paquet de bonbons, et commença à manger ses dragibus, attendant que le garçon se réveille. On voyait sur son visage autant de fascination que si elle était au cinéma, devant un film.

"Quel idiot... S'il s'évanouit à la moindre émotion, ce n'est pas drôle. Je ne veux pas d'une proie faiblarde moi..."
Elle avait parlé relativement doucement, plus pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:02

Le jeune sorcier se réveilla aprés quelques minutes, sa premiére vu était une poubelle. Il se dit qu'il était resté dans la ruelle et que personne n'était pas passer par ici. Il essaya de se relevait mais il était encore trop faible. Il se rapprocha du mur qui n'était pas loin de lui et appuya son dos contre le mur. Il pleuvait encore et Logan était trempé. Il n'avait pas de chance aujourd'hui, il s'avait battu avec un démon qui était le dissiple du tueur de ses parents et il s'avait évanouit dans une ruelle remplie de poubelle, il avait entêrét de prendre une bonne douche chez lui, si il ne voulez pas attraper une maladie.
Il regarda au tour de lui et remarqua que Gianna était assise par terre pas loin de la où il se trouvait. Il fit un bon mais pourquoi elle était resté prés de lui ? Elle voulais à tout prix le tuer quand il est conscient ?


- qu'est-ce que tu fait encore là ? tu veux me tuer quanc je suis conscient ? Et pourquoi tu m'as embrassé ? t'es bizarre comme démon !
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:47

Gianna était assise, en mangeant ses dragibus, comme devant un spectacle. Et quel spectacle! Il se réveilla, le temps de reprendre conscience, et fit un bon de trois mètres en la voyant, assise, avec son paquet à la main.
"Quel intérêt de tuer une personne inconsciente?"
Elle pencha la tête sur le côté, et plissa les yeux.
"Moi bizarre? Fait attention à toi mon enfant, une insulte de plus et je vais te botter le derrière..."
Elle appellait tout le monde "mon enfant", pourtant, vu la façon dont elle s'habillait, son comportement de petite fille gâtée, c'était plutôt elle l'enfant. Oui, c'était le mot. Gianna était une éternelle petite fille, et tout en elle le montrait. Un démon, certes, mais un démon/petite fille tout de même. Et c'est ce qui renforçait l'idée de l'horreur. Imaginez une petite qui joue des tours, joue avec la vie des humains, tue.
Pourquoi l'avait-elle embrassée? Sûrement par jeu, pour se l'approprier, pour qu'il soit encore plus sa "proie". Mais elle n'avait pas l'intention de lui répondre. Il ne manquerait plus qu'elle lui fasse plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:29

Logan rigola de la remarque de Gianna. C'est vrai qu'elle était plus vielle que lui mais elle se comportait comme une enfant entrain de manger des bonbons constament et elle s'habillait comme une enfant. Le sorcier sortit de sa poche un paquet de cigarette, il ouvrit son paquet et vit que par miracle que c'est clopes n'était pas toucher par la pluie. Il en prit une puis l'alluma avec son briquet qui se trouvait dans son paquet. Il prit une bouffé puis regarda dans les yeux, Gianna.

- Même pas peur et l'enfant entre nous deux c'est toi, vu comment tu t'habille et tu es toujours entrain de manger des bonbon. tu n'as toujours pas répondu à ma question: pouquoi tu m'as embrassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade pour le plaisir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour le plaisir [libre]   Balade pour le plaisir [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade pour le plaisir [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien de tel qu'une glace pour destresser[libre]
» Rendez-vous pour des essayages [libre]
» Enfin arrivée. (libre)
» Drôle de rencontre [libre]
» Matinée magasin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille :: North Beach & Fisherman's Wharf :: Ruelles-
Sauter vers: