Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:09

Kate avait prit la décision de se lancer dans un nouveau projet de film. Elle cherchait des idées pour son film. Elle avait trouvé le thème général et les grandes idées, mais pour ce qui était du caractère des personnages, la gestuelle ou quoi, c'est en se baladant et en observant les gens qu'elle s'inspirait.
Et en même temps de chercher des idées, elle allait faire un peu de shopping. Dans cette rue piétonne, il n'y avait pas de boutiques de vêtements, mais de jolies boutiques d'artisans. Kate se promenait, en flânant dans la rue piétonne, quand une vitrine attira son regard. Il y avait exposé un magnifique miroir qui devait faire 2 mètres 50 de long, par 1 mètre de haut. Le cadre était en bois, la couleur était une sorte de bleu/gris très élégant et patiné. Ni une ni deux, Kate entra dans la boutique pour voir combien coûtait ce miroir.
Après avoir discuté avec le vendeur, elle décida de l'acheter. Elle demanda au vendeur de mettre le miroir dans un coin, et qu'elle viendrait le récupérer en fin de journée. Elle sortit du magasin en se disant que cette journée commençait bien. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne vit pas la personne arriver face à elle, et lui rentra dedans.
"Oh je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention."
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:42

    Jude était dans une période de créativité. Elle allait partout avec son petit carnet et un stylo pour noter toutes ses idées pour de nouvelles chansons. Elle avait récemment obtenu un role dans une série qui allait bientôt être tournée, Teens. Jude avait maintenant un agent, et celui-ci lui avait conseiller de se faire des relations dans le métier. Jude voulait bien se faire des relations, elle n'avait jamais eut de mal a parlé et a rencontrer de nouvelles personnes. Le probleme était : comment faire pour trouver où sont les personnes "du métier" ? Jude se posait toujours la question.
    Jude c'était réveillée contente se matin. Elle avait décider d'aller faire un tour dans les rues piétonnes, pour changer la décoration de son appartement. En effet, elle c'était lassée de sa décoration, et savait que dans les rues piétonnes il y avait de nombreuses boutiques d'artisanat et de décorations. Jude se promenait donc, dans une rue piétonne, les lunettes de soleil sur les yeux et son sac a main accroché a son épaule.
    Jude entendit son portable sonner. Elle répondit. C'était un gars de sa maison de disque qui voulait lui parler de la chanson qu'elle avait récemment enregistrer. Quand ils eurent finis de discuter, Jude rangea son portable dans son sac. Comme elle regardait son sac, elle rentra dans quelqu'un. La jeune femme s'excusa.

"Oh ! non, c'est a moi de m'excuser ! je suis désolée je regardait pas ou j'allais"
    Jude la trouva vraiment tres belle. Cette jeune femme devait etre mannequin tellement elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:56

La jeune femme face à elle s'excusa aussi, et Kate sourit, amusée.
"Je crois qu'aucune de nous deux ne regardait vraiment!"
Elle rigola légèrement, et observa la jeune fille. Elle était persuadée de l'avoir vue dans les couloirs de la maison de disque une fois où elle avait rendu visite à Mike. Ce jour là, elle venait le voir car elle cherchait une musique pour le ending de son film. Il lui avait conseillé deux trois artistes, et elle était repartie avec des cd. Oui, c'est sûrement ce jour là qu'elle avait du croiser la jeune femme.
Cependant elle n'osa pas demander, cette personne était sûrement venue pour profiter de son temps libre, et elle n'allait pas la déranger en bavardages... De toute façon la blonde ne l'avait peut être pas remarquée ce jour là. C'était même quasiment sûr. Elle sourit à la jeune fille et dit:
"Bon eh bien, bonne journée mademoiselle."


Dernière édition par Kate Delgado le Jeu 11 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:02

    Jude réfléchit quelques secondes. La jeune femme en face d'elle lui rappelait quelqu'un... Quand elle lui dit aurevoir et repartit, Jude l'arrêtat.

"Eh ! attends ! Ton visage me dit quelque chose. On se serait pas déjà vue ? ... A la maison de disque peut etre... Oui, c'est bien cela ! non ?"
    Jude se demandait bien qui pouvait etre cette jeune femme. Elle devait etre importante, puisqu'a la maison de disque, tout le monde était aux petits soins pour elle. Jude la regarda, espérant qu'elle se souvienne d'elle. Elle ne c'était que croisée à la maison de disque, elle ne se souvenait peut etre pas d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:24

Kate allait partir, quand la jeune femme la retint.
"Justement, je me demandais la même chose à l'instant. Il me semblait bien vous avoir reconnu!"
Elle rigola quelques secondes, puis lui tendit sa main.
"Je m'appelle Kate Delgado, je suis la fiancée de Mike Cooper."
Elle fit un sourire et ajouta:
"C'est le directeur de la maison de disque."
Au cas où elle ne connaissait pas le nom de son directeur. Il y avait des personnes qui travaillaient pendant plusieurs mois dans une entreprise, et qui ne connaissaient pas le nom de leur boss au bout d'un an. Kate trouvait ça quand même culotté, mais comme chacun avait sa façon de penser, elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:46

    Quand Kate lui dit qu'elle était la fiancée de son patron, Jude compris pourquoi elle avait le droit au tapis rouge quand elle venait à la maison de disque. Jude lui sourit.

"Enchantée, Je m'appelle Jude Ulmer, actrice, et chanteuse..."
    Jude se demanda s'ils étaient vraiment fiancés ou s'il sortaient juste ensemble. Jude chassa la en un instant cette question de son esprit.

"Tu habites avec lui dans la super villa ? Elle est trop magnifique ! J'ai vu quelques photos..."
    En effet, Mike avait pris des photos de la villa, puisque Jude lui avait demander comment était sa déco pour avoir des idées pour son appart'.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:00

"Enchantée Jude!"
Elle fit un sourire, et répondit avec amusement à la réponse de la fille:
"Oui j'habite avec lui. C'est vrai qu'elle est très belle, et nous avons les mêmes goûts niveau décoration."
Techniquement, la villa appartenait en majorité à Mike. C'est lui qui en avait payé la plus grande partie. Kate ne gagnait pas suffisamment pour s'offrir une villa toute seule, mais Mike gagnait bien sa vie. Pour elle, ce n'était qu'une question de temps. Elle aimait énormément son travail et se donnait à fond dedans. Elle ne doutait pas une seconde qu'un jour ça jouerait en sa faveur, et qu'elle gagnerait beaucoup mieux sa vie.
"Vous êtes déjà venue chez nous?"
Kate se demandait en quelle occasion la jeune avait pu voir la villa et sa décoration. Peut être qu'elle était venue un soir avec Mike dans la villa pour terminer un projet en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:08

    Jude sourie. C'est vrai qu'ils avaient bon gout tous les deux vu la décoration de leur villa.

"J'aurais bien aimé, mais non. Je n'ai vu que quelques photos !"
    Jude était curieuse et ce décida finallement a posé LA question.

"Et...C'est pour quand le mariage avec Mike ?"
    Jude lui sourit. Elle voulais savoir quand aurais lieu le mariage, elle voulais y assister...On dit qu'on rencontre beaucoup de mecs et filles célibataires aux mariages. Jude avait bien besoin d'un peu de compagnie en se moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:17

"Ah d'accord."
Même si Kate préfèrerait qu'on lui coupe un bras plutôt que d'avouer qu'elle avait eu une petite frayeur en entandant Jude dire qu'elle avait une belle villa et en se disant qu'elle y avait peut être été, elle était tout de même rassurée de savoir que Jude n'avait vu que des photos.
Quand Jude posa "LA" question à Kate, elle fut d'abord étonnée et surprise par tant d'audace, et répondit finalement, amusée:
"Eh bien le mariage n'est pas encore prévu. Nous sommes ensemble depuis un bout de temps, et le mariage est une chose à envisager. En fait je me qualifie de "fiancée" parce que c'est suffisamment sérieux entre nous pour que je ne sois pas une simple petite amie."
Elle sourit, et se dit a fond d'elle même qu'elle aimerait bien, un jour, voir Mike sortir une bague et la demander en mariage. Elle en avait de plus en plus envie, mais attendait qu'il fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:50

    Jude lui sourit. Ce serait magnifique pour eux. Jude aimait beaucoup son patron, comme ami bien sur, et cela lui ferait terriblement plaisir qu'il se marit avec cette jeune femme, qui avait l'air fort sympathique.

"Bientôt ... peut-être"
    Jude rigola légèrement. Cela lui donnait des idées pour ses chansons. L'attente d'un mariage, l'attente d'une demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:56

Kate fit un petit sourire à la jeune fille, et dit:
"Oui peut être. Qui sait ce que l'avenir nous réserve?"
Elle sourit, et entendit son portable vibrer. Elle regarda son portable, répondit à l'appel, discuta pendant quelques secondes, puis rangea son téléphone.
"Bien, ce fut un plaisir de vous rencontrer, mais je vais devoir y aller."
En effet, elle devait aller récupérer son miroir qu'elle avait acheté plus tôt, et le manager d'une des actrices qui travaillait pour elle venait d'appeler à cause d'un petit soucis, et elle devait aller le voir. Rien de très important, un soucis mineur, mais elle devait le régler avant que ça ne prenne une autre ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:00

    Jude patienta pendant que la jeune femme prenait un appel. Jude lui sourie ensuite. Kate lui dit qu'elle devait partir.

"Ce fut un plaisir partager. A bientôt j'espère !"
    Jude commença a reprendre sa route, puis elle se retourna vers la jeune femme.

"Surtout, pensez a m'inviter a votre mariage... j'adore les mariages !"
    Jude rigola et partit, contente de sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:53

Kate rigola et dit:
"Je vous inviterais avec plaisir!"
Elle sourit et tourna les talons pour aller jusqu'à la boutique. Une fois qu'elle eut prit le mirroir, elle alla chercher sa voiture, et se rendit au cabinet du manager de l'actrice qui avait un soucis. Elle y passa environ une heure à blablater pour un oui ou pour un non, pour des détails ennuyeux à mourrir et pour les insatisfactions d'une jeune actrice qui se prenait déjà pour une diva...
Elle rentra ensuite chez elle, contente d'en avoir terminé avec ce gars qui lui sortait une liste de détails à régler sans grande importance, et qui lui faisait perdre son temps plus qu'autre chose.

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [libre]   Drôle de rencontre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée. (libre)
» Matinée magasin [libre]
» A la rencontre d'une autre culture [libre]
» Balade pour le plaisir [libre]
» besoin de changer les idées [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: RPG | The city | RPG :: The city :: Rue piétonne-
Sauter vers: