Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eva S. Ouellet

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Eva S. Ouellet Empty
MessageSujet: Eva S. Ouellet   Eva S. Ouellet Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:38


Nom & Prénom
Eva Shannen Ouellet
    Groupe Actrice



Eva S. Ouellet 29216510


      Carte d'identité




    Date et Lieu de Naissance :

    15 mai 1983, Dallas - Texas

    Lieu de Résidence :

    Los Angeles, dans une villa

    Nationalité :

    Californienne


.
La vie est une accumulation de péripéties


Caractère

Eva est une femme déterminée, direct, qui n'a peur de rien, et qui est prête à tout pour réussir. Beaucoup disent que c'est dans son regard qu'on voit sa détermination. Eva est une combattante, et elle déteste avoir des moments de faiblesse. C'est une actrice mondialement connue, elle joue essentiellement dans des films d'action, étant donné ses compétences physiques et son jeu. Elle peut supporter beaucoup de choses, elle suffisement forte pour s'en sortir.
Eva est généreuse, souriante, et aime les calins. Elle sera toujours prête à aider une personne dans le besoin. En revanche elle n'a aucune pitié pour ses ennemis et ceux qui lui ont fait de sales coups. Et quand on connait son niveau de compétences en combat et maniement des armes, il vaut mieux ce méfier. Manier les armes, c'est ça qui vous surprent?



    Histoire :

    Dans ce cas je vais vous donner quelques explications. Eva, que tout le monde surnomme 'Eve', est née à Dallas, dans le Texas. A l'âge de cinq ans, son père meurt dans un accident de voiture, et pour s'en sortir, sa mère a décidé d'aller à Los Angeles, pour trouver un meilleur travail. Eve n'a pas beaucoup de souvenirs de son père, ce qu'elle regrette énormément. Sa mère, quant à elle, travaille dans un célèbre café où toutes les stars se donnent rendez-vous. C'est d'ailleurs dans ce café que commence l'histoire de Eva.
    A l'âge de seize ans, elle devient une ado rebelle, et entre dans un gang. Le principe des gang est d'avoir une moto pour parader. Un quartier leur appartient, et dès qu'un ennemi entre sur leurs "terres", c'est à ses risques et périls. Eva n'a ni peur de la violence, ni peur de se servir d'une batte de baseball. Ce qu'elle a d'ailleurs fait à chaque fois que son quartier était en danger.
    Un jour, après une bagarre qui a saccrément amoché le visage de la jeune fille, Eva se rend à pied au lieu de travail de sa mère. Il ignore les gens qui se retournent sur son passage, en la voyant recouverte de sang, et marchant comme si de rien était. Quand elle entre dans le café, tout le monde se tourne vers elle, et la dévisage. Sa mère la remarque, pousse un cri, pose brutallement son plateau de serveuse et cours vers elle. Elle tate Eve partout, pour voir ses blessures, quand la jeune fille lui repousse le bras brutallement.
    "Arrête ça, je vais bien. J'ai juste besoin de ta voiture pour aller aux urgences et me faire désinfecter."
    Commença alors une dispute entre la mère et la fille, qui n'avaient que faire du public qui les observaient, choquées. Au bout de quelques minutes, un homme, la quarantaine, cheveux grisonnants et pourtant très charmant, se leva et applaudis. Un silence de mort suivit ses applaudissement, et l'homme avança vers les deux femmes.
    "Mademoiselle, excusez-moi de vous interompre, mais je cherche une actrice pour mon prochain film. Un rôle mineur bien sûr, mais vous correspondez tout à fait au personnage!"
    Eva lui lança un regard dédaigneux, celui d'une rebelle. L'homme l'entraina dehors, conseillant à la mère de reprendre son travail, avant que le patron pique une crise. Une fois à l'extérieur, il se mit face à Eve et dit:
    "Je vais appeler une voiture pour t'emmener aux urgences, mais avant, écoute moi."
    Il lui parla de ses projets, de son film, et finit par lui donner sa carte avec son numéro, pour qu'elle l'appelle si jamais elle acceptait de passer l'audition. Elle alla ensuite aux urgences.
    Quelques mois plus tard, Eva tournait son premier film. Il lui fallut plusieurs années avant de s'assagir, de quitter le gang. Bien qu'aujourd'hui elle reste une rebelle dans l'âme, c'est une jeune femme de 27 ans accomplie, qui a tout ce qu'elle souhaiterait avoir. Ou presque...
    Aujourd'hui, Eva a tourné un grand nombre de films, est connue mondialement. Ce qu'il reste de son passé? Sa facilité au combat, et son Beretta 92, arme qu'elle avait quand elle faisait partit du gang, et qu'elle garde toujours précieusement.




.

De l'autre côté de l'écran

    Pseudo/Prénom :

    Alex

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Je suis admin, et en partie créatrice Smile

    Code (Il est caché dans le réglement): LA made me
Revenir en haut Aller en bas
 
Eva S. Ouellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: | Pour prendre un bon départ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: