Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentations Admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Présentations Admins Empty
MessageSujet: Présentations Admins   Présentations Admins Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:34

"Il était une fois..."


Présentations Admins 13117254 Présentations Admins 090
•Nom: LARASOL
•Prénom: Allyson Sacha
•Age: 23ans
•Date et lieux de naissance: 17/05/86 à Springfield, Illinois.
•Quelques mots pour nous dire qui tu es: Allyson LARASOL, vous me connaissez certainement, je suis la star incontournable du moment aux USA !!! Je suis actrice, et parallèlement chanteuse. Tous les hommes sont a mes pieds, normal, je suis SEXY ... Comme je dis souvens "Everybody knows the truth, but is-it the real truth ?" ... Soyez surpris par ma face caché .... En effet, si je suis pleine d'assurance et sexy quand je fais des apparitions en star, en réalité, je suis une personne simple, avec une attirance pour la musique des années 60s et les mouvement hippie. Ne soyez donc pas surpris si vous croyez me reconnaitre sans maquillage et avec une "tenu de camouflage" (chapeau, lunettes...) dans la rue en train de chanter des chansons hippie avec ma guitare...

Joyeuse / Gentille / Amicale
Têtu / Jalouse / Crois au flower power xD



What are you waiting for?



" Je t'aime mon petit chou sexy !" Voici les seuls mots qu'Allyson à pu dire en français au journaliste parisien. Bien sur, elle avait dit cela que pour provoquer. Quand elle parlait en tant qu'Allyson Larasol, la célébrité, elle devait se montrer provocante et sexy pour "plaire au publique" comme lui avait dit son agent. C'est pourquoi elle a dévellopper cette double personnalité :
- Allyson LARASOL, la fille sexy, qui n'hésite pas a faire n'importe quoi pour qu'on la regarde. Avec sa voix pure et ses rôles a la James Bond Girl dans les film. Avec ses vêtements qui ne cache pas grand chose, puisqu'étant très très court... Ses jolies cheveux rouge et c'est magnifiques yeux gris/verts sont minutieusement étudier, coiffer et maquillés a chaque apparition de la belle.
- Allyson Sacha LARASOL, pauvre fille paumée venant de Springfield dans l'Illinois. Elle aime les fleurs et la liberté, elle regrette de n'avoir pas pu participé au Summer of love de San Francisco en 1967, mais elle avait une bonne raison, puisqu'elle n'était pas née ! Quand elle avait 14ans, ces parents et elle sont partis s'installer a Los Angeles. Apres avoir eut son diplome de stylisme, elle vécu avec son fillancé, qui la récemment trompée. C'est pourquoi, Allyson décide de quitter L.A. et de débarqué dans la ville du Summer of Love de '67 et compte bien trouvé l'amour, mais l'amour avec un "A"...




Partie HJ:


Prénom/Surnom: Chloé / Titalexzfan
Age: 16 ans
Présence sur le forum: Omniprésente
Comment as-tu connu ce forum? Je l'ai fait xD
Avatar: Maria Kanellis


Dernière édition par Allyson S. Larasol le Jeu 31 Déc - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Présentations Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentations Admins   Présentations Admins Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:48

"Il était une fois..."


Présentations Admins 12497213 Présentations Admins 12497214 Présentations Admins Sophia10

•Nom: Wilde
•Prénom: Amber
•Age: 22 ans
•Date et lieux de naissance: 22 Juillet 1987, Dallas, Texas
•Quelques mots pour nous dire qui tu es: Amber est une jeune fille brune au regard transperçant. Certaines personnes disent qu'elles ont l'impression que Amber peut lire en elles comme dans un livre ouvert. Les expériences qu'elle a vécu, ou plutôt qu'elle a subi dans sa vie, font d'elle une personne réaliste, et qui garde les pieds sur terre. Les seuls moment où elle a la tête dans les nuages, et l'esprit ailleurs, sont quand elle tient un appareil photo. Amber est photographe professionnelle. Elle a développé cette passion pour la photo pendant ses années à l'orphelinat, et à continuer à la fac. Aujourd'hui, la photographie est pour elle un travail à temps plein, à la fois sa passion et son gagne pain. Amber a l'impression que c'est pour elle un moyen de s'évader.
Depuis qu'elle a gouté à la vie à San Francisco, Amber est devenue une fêtarde, elle aime faire du shopping et se balader dans S.F.


Optimiste / Déterminée / Fêtarde
Attentionnée / Rancunière / Dépensière



What are you waiting for?


Il y a quelques années, un jour qui semble être aussi lointain qu’hier, Amber a tout perdu. Ne lui demandez jamais ce qu’elle a perdu. Les hommes se lèvent et tombent comme le blé d’hiver. Ce jour là, elle a vu, elle a entendu, elle a regardé le sang de son père couler, impuissante. Elle pensait que la vie était un long fleuve tranquille, et pourtant ce jour là, son père s’est écroulé face à elle, et le responsable, la cause de la perte, a disparu pour toujours, ne laissant derrière lui que tristesse et désarroi. Sa mère n’était plus de ce monde, emportée par la maladie, et son père venait de lui faire ses adieux. Ne lui demandez jamais ce qu’il c’est passé ce jour là, dans ce quartier un peu éloigné du centre. Amber avait dix sept ans.
Après des jours, des semaines, des mois, des années enfermée dans un pensionnat, Amber a atteint la majorité. Avec ses quelques diplômes en main, un trou béant dans son cœur, et le courage d’une petite fille qui vient de tomber à vélo mais qui n’a pas l’intention d’en démordre, Amber a prit ses clics et ses clacs, et s’est rendue à San Francisco. Elle a trouvé un travail, un appartement, des amis qu’elle aime et sur qui elle peut compter. Si le passé est une trace d’encre indélébile gravée à jamais, Amber n’en est pas moins déterminée à aller de l’avant, et à réussir.
Vous la voyez sourire, vous la voyer rire et s’amuser. Peut être faites-vous partie de ceux qui l’ont aidé à remonter la pente. Peut être faites-vous partie de ceux qui l’ont toujours soutenue pour la voir aujourd’hui sourire et respirer profondément.




Partie HJ:



Prénom/Surnom: Alex
Age:
Présence sur le forum: 7j/7
Comment as-tu connu ce forum?
Avatar: Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: