Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Campbell

Joshua Campbell


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: cuisinnier dans un petit restaurant
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:15

Lundi après midi, premier jour de congé depuis trois bonnes semaines, Josh en profitait pour se faire une ballade en solitaire, en effet Mice, son petit frère était à l'école, ce que le jeune homme déploré cela car il aurait bien aimé passé son aprés midi avec son frère plutôt que seul, mais il n'avait pas le choix, il devait faire avec.
Il entra donc dans le parc, vêtu d'un jean noir, d'un haut blanc assez moulant avec des desseins noirs dessus et des baskets blanche, il avait un casque sur ses oreilles, et écouté bien sagement de la musique, il avait dans la main une bouteille d'eau et dans l'autre un livre qu'il venait de s'acheter, les seuls trucs que Josh se permettait de s'achetait c'était ses habits et des livres, sinon tout son argent allait à Mice pour lui offrir la meilleure vie qu'il pouvait avoir, d'ailleurs le garçon le lui rendait bien.
Le soleil tapait bien alors il s'installa à l'ombre sous un arbre, près d'un chemin et commença sa lecture qui semblait si passionnante pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blank
Admin
Kristen Blank


Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2009

Carte d'identité
Activité: Réalisatrice de films, séries, pubs, clips ...
Age: 27ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:40

    Pour une fois, Roxy était allée en cours le lundi matin. C'était un exploit ! Elle n'avait aucun cours cette aprem'. Elle décida donc d'aller faire un peut de sport au Golden Gate Park. Ce parc avait quelque chose de spécial pour elle. Avec les grands lacs et tous les arbres qu'il y avait dedans, c'était un lieu tellement paisible. Roxy se prépara donc. Elle mit un mini-short de sport blanc et un débardeur rouge. Puis elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval et elle mit ses basket. Roxy prit ensuite son Ipod et partit en courant de chez ses parents adoptif. En peu de temps, elle arriva au Golden Gate Park. Elle couru en longeant le rivage d'un des lac, puis suivit une allée bordée d'arbre. A sa gauche, elle vit un chien et son maitre jouer au freesbee, ça l'amusa. Elle les regarda tout en continuant de courir. Bien sur, elle ne vit pas le jeune homme assis au pied de l'arbre qui était juste devant elle. Elle trébucha donc, et tomba de tout son long dans l'herbe verte.

"aaaaAAhhhh..."
    Elle se mit ensuite a rire. Toujours allongée sur l'herbe, elle retira ses écouteurs de ses oreilles et se retourna vers le jeune homme, avec un sourire, amusée par la situation.

"Désolé, je ne regardais pas où j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Campbell

Joshua Campbell


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: cuisinnier dans un petit restaurant
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:47

Josh avait sentit quelques chose sur sa jambe puis entendit un cri, il retira son casque de ses oreilles et le laissa à son cou, puis il regarda ce qui avait fait ce bruit, il s'agissait d'une fille d'un peu près son age qui s'était étalé dans l'herbe en tombant, on pouvait entendre les gloussements des enfants et autres personnes qui se trouvaient à proximité,. Josh se leva rapidement ferma, son livre sur son marque page et alla voir la jeune fille, pour voir si elle ne s'était pas fait mal. Il alla donc vers elle et lui tendit une main pour l'aider à se relever. La jeune fille était très jolie, elle devait être étudiante, lui aussi le serait normalement.

-Sa va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Josh s'en inquiétait réellement, il serait tout de même malchanceux si le jour de son congé il y avait une fille qui se faisait mal à cause de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blank
Admin
Kristen Blank


Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2009

Carte d'identité
Activité: Réalisatrice de films, séries, pubs, clips ...
Age: 27ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:04

    Le jeune se leva et vint l'aider a se relever. Les gens autour se moquait de Roxy, elle ne fit pas attention a eux, sa la faisait autant rire que les autres d'etre tombé parce qu'elle regardait un chien jouer au freesbee. Roxy regarda le jeune homme, il avait l'air d'avoir a peu pres son age. Elle ne l'avait jamais vu a son université. Peut etre étudiait-il dans une autre école. Il avait l'air plutot mignon, mais avait également l'air inquiet pour elle. Roxy lui sourit.

"Ça va, ne t'inquiète pas... C'est le chien qui m'a distraite !"
    Roxy rigola légèrement. Ceux qui c'était arrétés pour se moquer d'elle repartir. Elle regarda le jeune homme et vit le livre qu'il tenait. Etant étudiante en littérature et aussi, et surtout, très curieuse, Roxane lui demanda:

"Tu lisais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Campbell

Joshua Campbell


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: cuisinnier dans un petit restaurant
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:12

Jodh aida la jeune fille à se relevée, celle-ci le rassura sur le fait qu'elle ne s'était pas fait mal, elle en rigola même. Jsh était rassuré, et les passants qui se moquaient d'elle reprirent leur chemin lassé par la situation. Quand la jeune fille fut debout, Josh lui lâcha la main. Josh vit qu'elle regardait le livre qu'il venait de s'acheter, c'était un roman de Marc Levy, ll aimé ces livres, et ne manquait pas d'en lire un seul. Il n'avait pas pu avoir celui-là car le jour de sa parution, Josh travaillait et après il n'avait simplement pas et le temps puis oublié de l'acheter. Il regarda la jeune fille, lui sourit et lui répondit sur un ton calme et posé:

-Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy . Tu connais ? Au fait je m'appelle Joshua mais appelle moi Josh .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blank
Admin
Kristen Blank


Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2009

Carte d'identité
Activité: Réalisatrice de films, séries, pubs, clips ...
Age: 27ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:36


    Roxy connaissait l'auteur de nom, c'était un auteur français, mais elle n'en savait pas plus, n'étant pas très calée en littérature francophone. Roxane se demanda alors comment un américain pouvait connaitre cet auteur. Peut etre fait-il des études de littérature française. Roxy ne réfléchis pas trop a cela.

"Non je ne connais pas."
    Roxy lui rendis son sourire a Josh. Roxy trouvais sa marrant, lui aussi préferais qu'on l'appele par son diminutif...

"Moi c'est Roxane, mais je préfere qu'on m'appelle Roxy !
Je suis étudiante a l'Université de San Francisco, j'étudie la littérature. Et toi, tu étudie quelque chose ? Ou alors .. tu travailles ?"

    Roxy était très curieuse et ne se priva pas de poser toutes ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Campbell

Joshua Campbell


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: cuisinnier dans un petit restaurant
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:06

Josh sourit assez amusé par l'attitude de la jeune fille elle semblait assez curieuse, Roxy, c'était un jolie surnom, Josh l'aimait bien ( le surnom), elle ne connaissait pas Marc Levy c'était certes un auteur français mais il était assez réputé, certains de ses livres avaient même été adaptés en film. Enfin c'était pas comme si c'était grave. Josh surit quand elle dit étudié la littérature à l'université. Josh en aurait certainement fait autant s'il avait pu y aller. Mais il ne regrettait pas ses choix alors ça ne lui faisait rien de ne pas être à l'université et travailler à la place mais il restait assez curieux sur les études il s'état toujours demandé ce que ça faisait d'y aller, quand elle lui demanda ce qu'il faisait, il lui répondit tout naturellement.

-Je suis cuisinier dans un petit restaurant, je n'ai pas fait d'étude pour mais j'ai été pris comme apprentit j'ai en quelques sortes gagner ma place là-bas petit à petit. C'est bien l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blank
Admin
Kristen Blank


Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2009

Carte d'identité
Activité: Réalisatrice de films, séries, pubs, clips ...
Age: 27ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:37

    Cuisinier... Roxy ne savait pas cuisiner. Elle ne saurais même pas faire cuir des pates ! Cela la fit sourire que lui soit cuisinier, avec tous les clichés liés a la femme et a la cuisine, la c'était l'homme dans la cuisine et la femme qui ne sait pas cuisiner. Roxy réfléchit quelques instant a la question de Josh. L'université... C'est vraie qu'elle n'allait pas tres souvent en cours, elle préférais largement les fetes et trainer avec ses amis. Cependant, le matin même, elle était allée en cours, ils avaient étudiés la place qu'on les héros dans les oeuvres, que se soit cinématographiques ou littéraire. Ce cours lui avait bien plus, ils avaient pu parler de film et livres en tout genre.

"Et bien, pour tout te dire, je ne vais pas souvent en cours. Je suis plutot du genre fetarde, je vais en cours une fois sur 5 voire 6... Mais je doit t'avouer que quand je vais en cours, sa en vaut la peine. C'est vraiment intéressant. Apres bien sur, il y a les fetes que font les étudiants, les virés en boites entre universitaire... c'est vraiment cool !"
    Roxy se dit qu'elle devrait peut etre aller plus en cours. Bien qu'il lui reste encore deux années d'études, il fallait qu'elle s'implique un peu plus pour décrocher son diplome. Elle comptait devenir écrivain ou peut etre chroniqueuse pour un journal. Elle n'avait pas trop envi de faire de projet pour l'avenir. Elle préferait penser au présent avant tout. Elle sourit a nouveau a Josh.

"Pourquoi tu n'as pas poursuivit tes études ?"
    Roxy imposait a Josh un véritable interrogatoire, mais elle ne s'en rendait pas compte. Pour elle, c'était tout naturel de poser une question quand on voulait savoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Campbell

Joshua Campbell


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: cuisinnier dans un petit restaurant
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:48

Quand Roxy lui dit qu'elle n'allait pas souvent en cours bien qu'elle en avait la possibilité l'énerva quelques peu, il ne savait pas vraiment pourquoi, après tout c'était typique des étudiants non ? Mais lui bosseur comme il l'était c'était dur de l'imaginer faire des choses pareils, il était sûre qu'il serait un élève assidus allant en cours aussi souvent qu'il le pouvait, ayant un comportement exemplaire ainsi que de très bonne notes, il serait peut être pas le premier de sa classe mais bien classé tout de même, il ne pouvait en être autrement, les études ça coûte cher et la moindre des choses serait de travailler en retour. mais la question ne se posait pas étant donné la situation. Josh ne laissa en rien apparaitre son humeur, il serait idiot de creer un froid pour des choses aussi futiles n'est ce pas?
Quand Roxy demanda pourquoi il n'avait pas continué ses études il chercha une excuse valable, il évité de parler de sa situation aux autres et ne parler de son frère qu'à ses amis proches, il n'aimait pas que les gens agissent par pité envers lui et son frère, ils étaient heureux comme ils étaient et arrivaient à s'en sortir très bien sans pitié ni quoique ce soit d'autre. De plus il éviter de ramener des filles chez lui, son frère avait la mauvaise tendance de se repprocher les ruptures affectives de Josh. Une fois avait été suffisante, certes il était resté en bon therme avec son ex mais Mice avait eu du mal à ne pas se repprocher d'être la cause du malheur de son frère.
Donc une règle s'était imposé pas de fille à la maison tant que ce n'est pas sérieux etc.. Il répondit à Roxy avec le sourire.


-Je dirai à cause des aléa de la vie, je n'ai pas eu la chance de pouvoir finir mes études mais je n'en suis pas malheureux disons simplement que je suis passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blank
Admin
Kristen Blank


Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2009

Carte d'identité
Activité: Réalisatrice de films, séries, pubs, clips ...
Age: 27ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:55

    Les "aléas de la vie". Roxy les connaissait bien. Premierement : ses parents sont mort quand elle avait a peine un an. Deuxiemement : sa grand-mère, qui s'occupait d'elle, est morte a son tour. Et finalement, elle a été adopté. Roxy n'aimait pas les "aléas de la vie", sa la rendait trop triste de repenser a sa grand-mere, qu'elle aimait temps. Cela dit, elle ne laissa rien percevoir a Josh, gardant le sourire. Elle vit une petite cabane, ou ils vendaient des glaces pas loin.

"Je t'offres une glace ? ...pour m'excuser de 'T'etre tombée dessus' ..."
    Roxy trouvait se jeune homme sympathique. De plus, il était très mignon... Elle décida de lui offrir une glace. C'était le moins qu'elle puisse faire, en plus, le peu de sport qu'elle avait fait lui avait donner faim. Roxy se dit qu'elle était tout de même heureuse de n'avoir pas regardé ou elle courrait...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Campbell

Joshua Campbell


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: cuisinnier dans un petit restaurant
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:02

La jeune fille lui proposa une glace, en tant normale il n'aimait pas laisser une fille payer, c'était pas très galant mais tut l'argent qu'il avait sur lui avait été dépensé pour son bouquin, et il ne se voyait pas non plus refuser l'offre de la jeune femme, sa compagnie lui changeait quelques peu les idées. Il n'était pas du genre à rechercher de la compagnie mais pas non plus à la rejeter. Il adressa dnc un sourire à la jeune femme. Une glace... Josh n'aimait pas trop le sucré en tant normale, mais les glaces étaient une exception à la règle c'était bien les seules choses sucrés qu'il aimait bien, il s'adressa donc à Roxy.

-Oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blank
Admin
Kristen Blank


Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2009

Carte d'identité
Activité: Réalisatrice de films, séries, pubs, clips ...
Age: 27ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:30

    Roxy se dirigea donc vers la cabane où ils vendaient les glaces, avec Josh. Elle n'était pas tres loin. Roxy réfléchit a quel parfum elle allait prendre. Elle adorait cassis et noix de coco. Mais impossible de faire un choix entre les deux. Elle allait donc prendre 2 boules, une cassis et une noix de coco, se serait plus simple, et sa lui éviterait de se casser la tete pour une glace. Quand ils arriverent devant la cabane, une personne était devant eux, en train de commander. Roxy se retourna donc vers Josh.

"Tu veux quoi comme glace ?"
    Roxy lui sourit. Apres que Josh lui est répondu, Roxy commanda leurs glaces. La "serveuse" donna les 2 glace a Roxy, qui donna a Josh la sienne et elle paya le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Campbell

Joshua Campbell


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: cuisinnier dans un petit restaurant
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:04

Josh suivit donc Roxy jusqu'à la cabane où l'on vendait des glace, Josh avait l'habitude de venir ici avec Mice et de se prendre tous les deux une glace noix de coco/ café. Les gens souvent les regardaient bizarrement à l'annonce de ses gouts. le vendeur connaissait bien Josh puisqu'il avait travailler dans cette cabane pendant six mois, et il était le père d'un de ses rare amis du collège. Il espérait que le vendeur ne s'étendrait pas sur leur relation et qu'il prendrait de ses nouvelles quand il serait seul. Il resta donc en retrait pour pas que le vendeur le voit et aussi assez proche de Roxy pour qu'elle ne se pose pas de questions. Il regarda Roxy quand elle lui demanda le parfum qu'il voulait pour sa glace, il répondit sans réfléchir:

-Noix de coco café s'il te plait.

Quand le vendeur entendit le nom du parfum et que la jeune femme avait finit de payer il passa la tête par le comptoir pour voir Josh et quand il le vit , il le regarda avec un grand sourire et s'exclama:

-Salut Josh ça fait un bail, ça doit faire 2 mois maintenant que tu n'es pas venu avec Mice, il va bien ? Ça doit être ton boulot vivre seul tout les deux doit pas être facile, tu as repris tes études ?
-Bonjour monsieur, oui j'ai pas beaucoup de congés qui tombe les jours où Mice n'a pas cours, on fait avec, mais il va très bien il est encore le premier de sa classe.
-Comme toi à l'époque! Dommage que tu n'as pas pu continuer tes études... enfin Mice a pris la relève pis quand il pourra vivre seul tu pourra t'y remettre tu voulais pas être médecin ?
-Si ... euh excusez moi mais je suis avec une amie et ...
- Ah oui oui excuse moi! Passe à la maison un de ces quatre ça fera plaisir à tout le monde. Et prend Mice avec toi !
-Promis.

Josh s'éloigna donc de la cabane suivit il l'espérait par Roxane, lui qui n'aimait pas étalé sa vie aux gens comme ça c'était pas de bol, il détestait ce genre de situation il était à la fois gêné et en colère contre lui même de pas avoir penser au parfum de la glace, pour un génie c'était vraiment idiot de faire une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy   Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de congé, aprés midi ensoleillé PV Roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy Johnson
» Roxy's Links
» révise en pleine aire [pv Roxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: