Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le cauchemar recommence ... [pv Delilah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:48

Le réveille de Logan sonna à 6 h 00, il arréta son réveille mais il resta dans son lit, il ne voulais pas allé en cours pour revoir les regards que les autres éléves lui lance à chaque fois. Le regard du dégout ... où sinon il ressevait dans son casier des mots et à chaque fois c'est le même c'est " monstre ". A force il avait l'habitude, mais sa le blesser toujours au tant. Il se décida au de 15 minute de se le lever. Il se dirigea dans ses armoir pour prendre des habilles propres, il prit des affaires au hasard puis il s'en alla dans sa salle de bain pour prendre sa douche. Quand il eu fini de prendre sa douche, il s'habilla puis alla dans sa cuisine pour prendre son petit-déj'. il était 7h15, quand il eu fini cde déjeuner, il prit son sac qu'il avait préparé la veille et prit aussi son mp3 et ses cléf. Il partit de chez lui pour aller en cours. Il fut arrivé devant le bahut, il fit a peine un pas dans le lycée que tout les regard fut braqué sur lui et le même mots fut prononcé par quelque élèves. Logan fit semblant de rien entendre et continua son chemin. Logan pensa à l'interro qu'il allait avoir en cours de droits est-ce que il serait encore facile ou le prof metterai enfin un DS difficile mais d'un coups, il sortit de ses pensée, il avait percuté une jeune fille. Elle était tombé et il avait pleins de papiers par terre qu'elle avait laisser tombé. Logan l'aida a se relevé puis à ramasser ses papier mais un élève cria dans les couloirs.

- Le monstre a frappé la nouvelle !!

Logan fut trop géné devant la jeune fille, il lui donna ses papiers.

- désolé ...

il partit précipitament pour ne plus entendre les autres se moquait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Stewart

Delilah Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:12

Delilah allait rentrer en cours pour sa première journée. Elle n'était pas du tout stressée au contraire, elle avait hâte de faire de nouvelle connaissance. Sa sœur lui avait conseillé ce lycée et en arrivant devant, elle se rendit compte que c'était tout à fait le goût de Ellana. C'était grand et sombre un peu... Delilah rentra alors et se dirigea vers le casier qu'on lui avait donné. Elle était habillé d'une façon décalé, pantalon noir slim, talon noir aussi et un haut noir avec des chaines et par dessus une veste en cuire, elle était arrivée en moto et n'avait pas enlevé sa veste. Elle la rangea dans son casier et posa toutes ses affaires et prit l'essentiel pour le prochain cour. Elle referma son casier et s'avança vers la salle de cours quand un jeune homme la percuta. Il était étrange. Mais il avait un côté mignon, et charmant. Il l'aida à se relever quand un autre élève cria une phrase absurde envers le jeune homme. Celui ci dit qu'il était désolé et parti presque en courant.

- Attend.

Mais c'était trop tard il était parti. Delilah regarda autour d'elle et vit que plusieurs groupes d'élèves se moquaient du jeune homme. Et cela énerva Delilah. Elle partit donc pour retrouver son camarade. Elle le chercha et finit par le trouver dans un coin de l'école. Delilah ne savait pas trop où mais bon peut importe elle venait de retrouver celui qu'elle cherchait.

- Qu'est ce que ça signifie ce qu'il a dit le mec tout à l'heure ?

C'était la première chose qui lui venait en tête c'est vrai. Un élève avait traité le gars de monstre. C'était très étrange. Delilah savait une chose. C'est qu'elle n'allait pas s'ennuyer cette année avec les histoires qu'il y avait l'air d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:32

Logan trouva un coin où il n'y avait personne, pour ne plus subir les regars constante des autres et entendre le silennce aux lieu des moqueries constante des autres. Il regarda l'heure sur son portable et vit qu'il restait un peu de temps. Il souffla, puis s'appuya son dos sur le mur puis ferma les yeux pour savourer le silence qu'il avait mais le silence fut briser par la fille qu'il avait percuté par accident, il s'avança vers elle pour lui expliquer mais son "double" prit sa place. Il prit la fille, son maillot et l'attirat vers lui. Il leva sa main pour la frapper mais il redevena lui. Quand il vit se qu'il allait faire, il la lacha tout de suite.

- je ... je suis désolé, je suis pas fréquentable .... comme les autre le dise je suis un monstre ...

Il repartit encore dans un côté, il ne voulais pas faire du mal à cette fille. Il s'énerva et il donna un coup de pied sur une poubelle pour ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Stewart

Delilah Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:39

Delilah s'était donc avancée vers le jeune homme. Il semblait perdu dans ses pensées. Mais sans rien trop comprendre quelque chose d'étrange se produit. Il tira Delilah vers lui et leva la main comme si il avait envie de la taper. Delilah ne comprit pas et attrapa son poignet. C'était un reflex que lui avait appris sa sœur si quelqu'un levait la main sur elle. Il baissa sa et la lâcha. Il ajouta qu'il n'était pas fréquentable et que comme disait les autres élèves, il était un monstre. Il s'éloigna mais Delilah persista et le suivit. Il avait un comportement étrange et Delilah voulait savoir ce que c'était. D'un côté cet homme l'attirait mais il la rendait perplexe.
Elle lui prit la main et le fit asseoir à côté d'elle. Delilah était de nature très tactile.

- Écoutes je m'efforce de te comprendre.

Elle marqua un temps d'arrêt. C'est vrai elle voulait savoir ce qu'il ressentait et d'où venait cette violence.

- Je m'appelle Delilah et toi ?

C'était banal comme question mais il fallait commencer par le commencement c'est à dire les présentations. Ensuite Delilah essayera d'en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:59

Logan fut arrête dans sonn parcours la jeune fille qui l'entraina sur un banc. elle disait qu'elle s'éfforcé de le comprendre puis aprés elle se présenta. C'est vraiment bizard, Logan avait essayé de la frapper enfin son "double" et elle au lieu de le frapper ou de lui faire la moral, elle voulait le comprendre. C'était la premiére fois qu'on aussi gentille avec lui quand il essayer de frapper une personne. Il la regarda béa et il rougit. il reprit ses esprit ouis se présenta aussi.

- moi c'est Logan, mais je voulai pas te frapper, c'était pas moi ... heu si c'était moi ... mais pas vraiment moi

Logan s'embroulla s'était pas facile pour lui d'expliquer ce qui avait. En plus, il était intimidé par Delilah, Il la trouva trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Stewart

Delilah Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:52

Le jeune homme s'appelait Logan. Il expliqua tout en s'embrouillant que il n'avais pas voulu le frapper et il ajouta que ce n'était pas lui. Bizarre. Delilah fronça les sourcils d'un air perplexe.
Sa n'avait pas l'air facile ce qui vivait. Delilah reprit sa main, tout doucement et d'une gentillesse incroyable qui l'étonnait elle-même.

- Sa n'a pas l'air vraiment facile ce que tu vis, pourquoi dis-tu que ce n'était pas toi. M'enfin si tu veux pas en parler je comprendrais.

Logan avait voulu la frapper et elle, elle était là assise à essayer de savoir ce qu'il ressentait vraiment. Une bande de jeune passa devant les deux camarades. Ils lancèrent une réflexion du genre " Tiens le monstre à capturer sa proie. " Delilah lâcha la main de Logan et se leva d'un bond.

- Pour qui vous prenez, vous aimerez vous qu'on vous traite de monstre, cria t-elle.

Les jeunes partirent en courant, et Delilah retourna près de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:26

Logan fut surprit par le geste de Delilah, elle avait sa main gentille et en plus elle compatissé à ses douleurs. Pourqoui était-elle aussi gentille avec elle alors qu'il avait essaye de la frapper. Logan la regarda dans les yeux, il ne comprennait pas se qu'il passait.
Il quitta son regard de celui de Delilah, quand une bande de jeune passa sortit une réfléction sur lui. Quand la bande partirent parce que Delilah avait prit sa défense. il n'osea plus la regarder.


- tu devrais partir et plus me parler si tu veux te faire des amis ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Stewart

Delilah Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:52

Logan lui conseilla de partir et ne plus lui parler si elle voulait se faire des amis. Delilah ne supportait pas qu’on lui dise quoi faire. Surtout de cette manière. Delilah le regarda furieusement. Elle se leva et le fixa. Elle ne supportait pas qu’on lui dise quoi faire. Delilah se pencha vers lui.

- Ecoutes Logan, je ne supporte pas qu’on me dise ce que je dois faire. Alors si je veux rester avec toi, je resterai avec toi.

Delilah regarda l’homme en lui montrant qu’elle était sincère. C’était la première personne avec qui elle parlait au lycée. Mais il était spécial. Et cela ne retenait pas Delilah. Elle voulait encore plus rester avec lui pour tout comprendre sur ce qu’il vivait. C’était étrange je vous l’accorde mais bon Delilah avait un cœur et un grand. Elle se calma instantanément et se rassie près de Logan. Leurs genoux se touchèrent et un frisson parcourue alors Delilah. Elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:00

Logan regarda Delilah se levais et se penchait vers lui. Elle avait le regard furax, il demanda se qu'il a dit pour quel se véxe. C'est si elle devenait son ami, elle aurait droit au même traitement que lui, les regards braquait sur elle comme si tu était un monstre et le surnom de "femme du monstre". Quand elle eu fit de parler, il fit signe de la tête que c'était ok. Elle était vraiment sinnncére quand elle avait dit ça, Logan l'avait lu dans ses yeux. Cette fille l'intriguait, elle voulait savoir pourquoi Logan se conduisait comme ça. Elle avait un grand coeur et c'est ça qui faisait son charme. Quand leur genoux se touchérent, il eu aussi un frisson, il la fixa aussi, au bout d'un moment Logan décida de parler.

- je ... j'ai une double personnalité, je change caractére sans que je m'en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Stewart

Delilah Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:53

Le jeune homme se décida à avouer son problème. Il avait une double personnalité. Sa ne devait pas être facile à vivre. Delilah ne dit rien pendant plusieurs minutes. C'est vrai c'est bizarre à apprendre. Mais elle ne le laisserait pas tomber. Même si elle doit recevoir des insultes gamines.. Elle releva la tête pour regarde Logan.

- Je ne te laisserai pas tomber.

Elle pensa alors qu'elle pourrait peut-être l'aider si elle se rendait compte qu'il devenait agressif. C'était un bon moyen pour qu'ils deviennent proches. Delilah savait au moins qu'ils arriveraient à s'entendre ...

- Tu sais, je m'en fou que tu ais un problème de double personnalité. Je t'aiderai à aller mieux à t'aider tout simplement. Tu peux compter sur moi.

C'était rare pour Delilah de s'attacher aussi rapidement à des gens. Un groupe passa devant les deux nouveaux amis et commença à rire. Delilah leur lança un regard noir et ils partirent sans dire de mots...
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:57

Aprés que Logan fit sa confession à Delilah, il eu un silence. Normal c'était difficile de gober ça mais aprés le long silence qu'il y avait, la jeune femme lui dit qu'elle ne le laisserai pas tomber. Logan fut vraiment surprit par Delilah pourquoi elle était aussi gentille avec lui. Est-ce-qu'elle se moquait de lui ou elle était vraiment aussi gentille. Il pouvait lire dans ses yeux qu'elle était sincére et il fut trés charmé mais il se méfia d'elle. Pour lui c'était trés bizarre qu'on soit aussi gentille comme çà...

- mer ... merci mais pourquoi tu es si gentille avec moi ? on se connait à peine et pis peut-être que je te ment ou je pourrai te faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Stewart

Delilah Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:19

Le jeune homme semblait étonné de voir que Delilah était aussi gentille avec lui. C'était dans sa nature d'être proche des gens surtout qui sont rejetés. C'est plutôt cool quand même.

- Ton histoire me touche ...

Delilah se leva, elle avait envie de bouger. Enfin surtout d'aller boire un coup. Elle regarda son emplois du temps, elle avait deux heures de trous.

- Tu veux qu'on aille boire un coup ?

Delilah sentit son téléphone sonner, comme toujours, c'était sa sœur qui la prévenait qu'elle voulait être seule avec ses copines toute la soirée. Elle pourrait passer la soirée avec Logan, pour apprendre à mieux le connaître. C'était une idée envisageable... Enfin elle lui proposerait plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:34

L'histoire de Logan touchait la jeune fille, d'un coté Logan se sentait géné et de l'autre ému. Il regarda son emploi du temps pour voir se qu'il avait et il avait cours de droit suivit de cour de maths. Il ne devait pas rater ses deux cours mais il décida le contraire. c'est pas pour une fois qu'il fait éole busonier.

- d'accord, comme ça on fera plus connaisssance ...

il fit un petit sourire à Delilah. Logan ressentait de plus en plus de chose envers elle, non pas de la crainte ou de la méfiance mais tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Stewart

Delilah Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:41

Delilah sourit au jeune garçon. Elle commença alors à marcher en espérant qu'il la suive. En effet il était derrière elle. Elle le regarda, il avait un côté un peu rebelle mais charmant. Elle se plaça à sa hauteur et commença à le questionner.

- Alors dit moi tout, depuis combien de temps tu es ici ?

Pour recevoir des insultes de ce genre de la part de tout les élèves, il devait être dans l'école depuis un bon moment. Enfin ce n'était qu'une intuition bien sur. En tout cas, Delilah trouvait les élèves débiles complets car ils ne savaient surement pas la cause de ses changements d'humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:56

Logan trouva Deliha trés belle mais ce qu'il amait le plus chez elle, c'était son regard, elle avait un regard perçant on ne pouvait rien lui cacher si on la regarda das les yeux. Il suivie la jeune femme.

- je suis à San Francisco depuis ma naissance, j'ai jamais était dans une école publique à cause de ma double personnalité sauf quand j'ai voulut faire mes étude droit ...

Logan fut interrompue par un bip bip. C'était sa montre qui sonnait, sa voulait dire qu'il devait prendre ses médicament. Il sortit de sa poche sa boite de médicament puis prit un pilule,qu'il avala.

- désoler, c'est pour mes médicament pour mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar recommence ... [pv Delilah]   le cauchemar recommence ... [pv Delilah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cauchemar recommence ... [pv Delilah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Delilah
» Delilah Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: