Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accident de voiture [pv Allyson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:32

Après avoir terminé d'aménager son appartement et le garage qu'il avait loué pour ses voitures, Michael décida de prendre l'une d'elles et d'aller faire un tour, histoire de voir un peu la ville.
Il prit sa petite porche, voiture de sport rouge, et la démarra avec un petit sourire en coin. Sentir le moteur gronder, tenir le volant entre les mains, et appuyer sur l'accélérateur. Quoi de plus exaltant que cette sensation de bonheur et de liberté?
Mike commença par rouler pas trop vite à travers les rues de San Francisco. Son téléphone sonna, au moment où il passait des grattes ciel, c'était un de ses amis qui venait aux nouvelles. Il continua de conduire tout en parlant au téléphone, puis il raccrocha. Commença alors son moment favoris. Appuyer un peu plus sur l'accélérateur, voir sur le compteur la barre dépasser les 200km/h.
"Wouu!"
Il tourna au coin d'une rue, en faisant un dérapage, l'obligeant à freiner, mais à peine. Il reconnu le Transamerica Pyramid, le plus haut gratte ciel de San Francisco.
Quand son regard revint sur la route, il vit une voiture arriver en face de lui. La voiture était trop proche, il allait trop vite.
Il n'a pas eut le temps de freiner...
Il se réveilla quelques minutes plus tard, un peu de sang sur le front, de la fumée sortant de partout. Il sortit de la voiture, et constata les degats.
"Oh nan, elle est morte. Ma voiture..."
Il se souvint ensuite qu'il avait percuté une autre voiture, et se dirigea donc vers celle-ci. Il y avait une jeune femme à l'intérieur, mais il ne voyait pas son visage.
"Mademoiselle, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:52

    Aujourd'hui, Allyson devait aller chercher sa nouvelle voiture. Aussi était elle tellement excitée, quelle avait traversé toute la ville a pied pour arriver au concessionnaire auquel elle achetait sa voiture. On la conduisit a sa nouvelle voiture : une New Beatle verte pomme. Allyson était aux anges. Elle régla tous les papiers etc et décida de faire un petit tour en ville, histoire de voir se que la petite voiture avait dans le ventre. Allyson avait pris le model haut de gamme, avec décapotable. Aussi, elle roula sans le "toit". Laissant ces cheveux au vent...
    Elle tourna au coin d'une rue et commença a roulé un peu plus vite. Elle apperçu le Transamerica Pyramid et ...plus rien...
    Une voiture percuta la voiture de la jeune femme. Sa tete cogna contre la volant. Elle resta inconsciente. Puis, elle entendit la voix d'un homme. "Mademoiselle, ça va?"
    Allyson se redressa sur son siege en ouvrant/fermant/ouvrant/fermant... les yeux. A moitié dans les vappes. Elle réussit tout de même a répondre.
    " Ma nouvelle... voiture ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Invité
Invité




Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:05

"La mienne n'est pas nouvelle, mais c'était mon petit bébé..."
Michael leva les yeux au ciel, ouvrit avec difficulté la portière de la voiture verte, et sortit délicatement la jeune femme. Il la transporta un peu plus loin, et la fit s'assoir sur un banc. Il se rendit compte alors de qui était la fille. Il murmura dans sa barbe, énervé:
"Allyson Larasol, rien que ça. Super, je vais crouler sous les procès, je devrais vendre mes voitures pour lui verser de l'argent que le tribunal m'aura ordonné. Mais pourquoi j'ai percuté une célébrité?!"
Il arrêta son monologue pour revenir à la jeune femme toujours à moitié inconsciente.
"Faut se réveiller mademoiselle, la sieste est finie."
Il ne savait pas vraiment quoi faire. Lui donner des petites gifles pour qu'elle se réveille? Non, indigne de Mike! Il regarda à nouveau sa voiture, ça allait lui couter des milliers pour la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:15

    L'homme qui l'avait percuté la transporta jusque sur un banc. Elle l'entendit parler dans sa barbe. Les rayons du soleil la firent sortir de son état inconscient. Elle se redressa et ouvrit les yeux completement.
    "Aïe...ma tête"
    Elle pris sa tête entre ses mains en disant cela. Puis, elle regarda le jeune homme qui l'avait percuté.
    "Je vous est entendu, ne vous inquiétez pas pour de quelconque procès, il n'y en aura pas. Vous devrez juste me payer la réparation de ma voiture"
    Allyson le regarda, elle tenta de faire lui faire un sourire, mais elle changea d'avis. En effet, il venait de détruire sa nouvelle voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Invité
Invité




Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:29

Mike regarda la voiture en question, une petite voiture verte pomme, une New beetle décapotable. Pas tout à fait le genre de voiture qu'il aurait acheté, mais c'était une bonne voiture pour la ville.
"Bien sur, je payerais les réparations."
Les gens commençaient à arriver, affolés. Certains arrivèrent avec des bouteille d'eau qu'ils leur tendirent, et l'un d'eux proposa d'appeler les urgences. Mike regarda Allyson Larasol, et dit:
"La demoiselle à l'air sonnée, ce serait une bonne idée d'appeler les urgences. Merci monsieur."
Il ouvrit une des bouteilles et la tendit à la jeune fille. Il sentit alors quelque chose lui picoter le front. Il mit sa main, et remarqua qu'il saignait. Il jura, prit un mouchoir, et s'épongea le front comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:42

    Allyson prit la bouteille d'eau que lui tendait le chauffard.
    "non, ce n'est pas la peine d'appelé les urgences, sa va ..."
    Allyson fit un petit sourire et but quelques gorgées d'eau. Elle passa ensuite une main sur son front et sentit une bosse. Elle espéra qu'il n'y ai pas de paparazzis. Elle n'avait pas envi de se retrouvé en couverture d'un magazine people a cause d'un accident...
    Elle regarda le jeune homme qui essayais d'essuyer le sang sur son front, mais qui essyuait a coté du sang... Elle posa sa bouteille sur le banc et pris le mouchoir de la main du chauffard.
    "Attendez, je vais vous aider..."
    Elle lui tapota le front, là ou il y avait le sang.
    " Au faite, je m'appelle Allyson... je crois que vous le saviez déjà mais bon...autant le dire clairement ! et vous, vous êtes ?"
    Allyson essuya le peu de sang qu'il y avait sur le front de l'inconnu et jeta le mouchoir dans la poubelle a côté du banc.
    " Voila..."
    Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Invité
Invité




Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:55

Mike avait apparemment du mal à viser pour éponger son front, et la jeune fille l'aida. Il la regarda jeter le mouchoir, il n'y avait pas l'air d'avoir trop de sang, ça ne devait donc pas être trop grave.
"Oui j'avais deviné que vous étiez Allyson. Je m'appelle Michael."
Les gens commençaient à s'éparpiller, voyant qu'il n'y avait rien de grave, et Michael songea à appeler la dépanneuse avant de gêner la circulation. Une fois que ce fut fait, il raccrocha et regarda la fille. Elle était vraiment bien foutu. Les magasines ne devait pas la retoucher tant que ça sur les photos.
Eh oui triste réalité mes enfants, les stars sont souvent retouchées sur les photos... Mais en voyant Allyson, ce n'est pas comme si il y en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:07

    Allyson resta assise, ne sachant que faire dans le cas d'un accident. Elle s'affala légèrement sur le banc, le visage vers le ciel pour profité du soleil, fermant les yeux. Puis, elle sentit que quelqu'un la fixait. Elle rouvrit les yeux et se ré-assit, bien droite. Elle regarda ensuite Michael, qui semblait la regarder.
    " Dites-moi, Michael, vous rouliez a combien de km.h-1 ? Parce que le choc a vraiment été brutal ... vous connaissez si bien les rues de San Francisco que vous roulez comme un fou ?"
    Allyson avait un air interrogateur, elle voulait en savoir plus sur lui. En effet, elle le trouvait plutôt pas mal... Peut-etre était-ce lui, son prince charmant...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Invité
Invité




Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:17

Revint en mémoire l'affichage du compteur de Mike. Il rigola à peine, et dit:
"Je ne sais pas... Surement vers les... 100km/h... Ou plutôt... Peut être... 170km/h..."
Mike se retint bien de lui dire qu'il était arrivé la veille à San Francisco, et qu'il ne connaissait pas du tout la ville. Cependant, il y eut vite un grand silence, et pour casser l'atmosphère pesante, Mike decida de répondre:
"Je suis arrivé hier, je viens d'aménager. Je voulais visiter un peu la ville!"
Il fit un sourire charmeur, espérant que ça passerait mieux. Michael avait appelé la dépanneuse il y a cinq minutes, et elle ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:26

    Allyson entendit que Michael venait d'arriver. Tout comme elle. Elle vu qu'il lui faisait un "sourire charmeur", typique des dragueurs. Elle se retint de rigoler.
    " Moi aussi je viens d'arriver ! Enfin, c'est mon 3ème jour ici, mais j'ai pas beaucoup eut le temps de me promener dans la ville...Vous venez d'où ?"
    Allyson semblait très curieuse. En effet, elle aimait savoir des choses sur les gens. En 3 jours a San Francisco, elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde, avec l'aménagement de sa villa... Il fallait bien qu'elle se fasse de nouveaux amis maintenant. Elle regarda Michael, et se dit que c'était donc un mec du genre dragueur, avec c'est petits sourires charmeurs... Comme son ex fillancé. A cette pensée, elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Invité
Invité




Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:58

La jeune fille était curieuse, Mike avait l'impression de subir un interrogatoire. Allyson venait aussi d'emménager, elle ne devait pas connaitre grand monde, comme lui.
"Je viens de Los Angeles, et vous?"
Michael n'eut pas le temps d'attendre la réponse que son téléphone sonna. C'était son boss, qui lui disait qu'il commençait demain, qu'il devait être là à 8h, et qu'aucun retard ne serait toléré. Après des "oui chef" et des "bien m'sieurs", Mike raccrocha, et se tourna de nouveaux vers la fille.
"Oui donc, vous venez d'où?"
Allyson avait soudain l'air triste, mais il aurait été incapable de dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:11

    Allyson releva la tête quand Michael parla de Los Angeles. En effet, elle aussi venait de la-bas. Un téléphone sonna. Celui de Michael. Il décrocha et discuta avec son boss apparemment. Pendant ce temps, Allyson se leva et regarda les gratte-ciels. Elle s'attarda sur le Transamerica Pyramid. Le plus haut de San Francisco. Allyson se retourna quand Michael la questionna.
    "Pareil. Je viens de L.A. aussi... Mais la vie la-bas ne me convenait plus, donc j'ai préféré m'installer ailleurs. Comme je suis un peu hippie sur les bords, j'ai choisi la ville du Summer of Love de '67 c'est a dire San Francisco !"
    Allyson lui sourit et se retourna a nouveau vers les gratte-ciels.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Invité
Invité




Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:26

"Los Angeles est une très belle ville, on ne s'en lasse pas, même si on a vecu de mauvaises choses la bas..."
A ce moment là, la dépanneuse arriva, et Mike et Allyson se dirigèrent vers celle-ci. La dépanneuse embarqua les deux voitures, et Michael aurait bien versé une petite larme en voyant son bébé partir.
Il se tourna à nouveau vers la fille une fois la dépanneuse partie en route vers le garage, et dit:
"Et si on se tutoyait? Ça te dirais un verre ce soir? Pour me faire pardonner d'avoir conduit trop vite."
Michael fit un autre de ses sourires enjôleurs. La compagnie de la jeune femme semblait agréable, alors pourquoi ne pas passer un bon moment autour d'un verre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:37

    La dépanneuse arriva enfin. Allyson regarda une fois de plus sa nouvelle voiture... ou plutôt ce qu'il en restait... Michael proposa qu'ils se tutoient. Ally ne vit pas de raison de refuser. Il lui proposa ensuite un verre. Allyson le regarda. Il faisait encore son regard...
    "D'accord. J'ai pas encore eut l'occasion de sortir le soir a San Francisco... "San Francisco by night"... Ouais, sa peut être fun"
    Allyson lui fit un sourir. Elle était heureuse de se faire de nouveaux amis. D'abord Amber, maintenant Mike... Son cercle d'amis s'élargissait, pour son plus grand bonheur !
    Ça lui changerait des 2 soirées qu'elle avait passer a ranger ses affaires et ses meubles dans sa villa. C'est sur que maintenant, tout était bien la-bas, mais elle avait passer 2 jours dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Invité
Invité




Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:52

"J'en suis certain!"
Il lui fit un clin d'œil, et ajouta:
"Je passe te chercher vers 21h? Dis moi où tu habites, je viendrais te récupérer!"
Mike se demanda soudain comment il allait rentrer. Sa voiture était partie avec la dépanneuse, et il n'en avait pas d'autres sous la main... Il en avait trois en tout, mais son garage est assez loin d'ici...
"Tu veux peut être que je t'appelle un taxi Ally?"
Après le tutoiement, Michael passait aux diminutifs et surnoms. Il était très à l'aise avec les fille, alors il en profitait.
Allyson était plus jeune que lui, mais tant Mike n'avait pas atteint la trentaine (ce qui malheureusement arrivera un jour), cela ne le gênait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:15

    Michael fit un clin d'oeil a Allyson, se qui l'amusa. Elle sortit un petit carnet et un stylo, quelle gardait dans son sac. Elle avait toujours son petit carnet violet et son stylo noir, au cas ou un fan n'est pas de stylo ou pas de feuille, elle pouvait quand même lui faire un autographe. Plus largement, son carnet lui permaitait de noté ses envis, ses idées et même de dessiner pour sa futur marque de vêtements. Elle sortit donc son carnet et nota son adresse. Puis, elle aracha la petite page et la tendit a Michael.
    "J'habite a Sea Cliff, dans une villa. Tu dois connaitre, toutes les star de San Francisco vivent la-bas".
    Puis, elle rangea délicatement son carnet et son stylo dans son sac. Elle sortit son téléphone.
    "Non, ce n'est pas la peine, j'ai un chauffeur. Il s'appelle Jerry. Un coup de fil, et dans maximum 3min il est ici. Tu veux qu'il te ramène ?"
    Apres que Michael est répondu, Allyson appela Jerry, qui, dévoué a la jeune fille, lui dit qu'il arriverait d'ici quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Invité
Invité




Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:51

Michael prit le bout de papier pour regarder l'adresse. Bien sur qu'il connaissait, tous les nouveaux riches y vivaient. La familles riches depuis longtemps étaient plus du genre manoir et compagnie.
"Bien sur que je connais, je rends souvent visite à Madonna..."
Le tout dit sur le ton de la rigolade. C'était une manière de dire qu'il n'y allait pas tous les quatre matins. Quoi que maintenant qu'il vivait là, ce serait un bon quartier pour des virées en voiture, des "balades de santé" à 200km/h. Et il y aurait surement de jolies filles! Mike était un tombeur, tout le monde le savait, mais quand il était en couple, il restait fidèle, question de principe, et généralement il tenait à la fille avec qui il était.
"Je vais rentrer à pieds, profiter du soleil. Je viens te chercher à 21h!"
Au moment où il termina sa phrase, une limousine arriva. Surement celle de Allyson.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:12

    Allyson vit sa limousine arriver. Elle se dirigea vers elle puis, se retourna, avec un sourire.
    "A toute à l'heure !"
    Elle entra ensuite dans la limousine. Jerry la ramena ensuite a sa villa. Allyson se détendit. Puis elle mangea un truc, ayant une petite fin. Ensuite, elle décida de se préparer. Elle devait n'avoir aucun défaut, puisque les paparazzis n'allaient surement pas la lacher de la soirée.
    Elle étudia donc sa tenue et opta pour un mélange dans les tons rouge et noir. Elle se maquilla et se coiffa ensuite, en mettant une petite touche spéciale dans ses cheveux.
    Spoiler:
    Allyson ayant terminé de se préparer en avance, elle s'installa sur le canapé de sa terrace et se mis a chanter Imagine de John Lennon, version guitare folk. Elle avait elle même fait cette version. Elle avait du travailler plusieurs mois avant de réussir a faire quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Invité
Invité




Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:13

Mike rentra chez lui à pied, se perdit deux fois en chemin, et arriva... franchement excédé. Il s'installa devant sa télé, une bière à la main, et resta à végéter ainsi pendant plus d'une heure.
Il alla ensuite prendre une bonne douche, et commanda un menu chinois par téléphone. Il avait faim et n'avait pas envi de cuisiner. En attendant sa livraison, il alla s'habiller. Il n'était pas sur son 31. Les femmes lui préféraient son côté "relax mais sexy". Il enfila un jean, relativement classe tout de même, et une chemise dont il laissa ouvert les premier boutons. Il mettrait sa veste plus tard, avant de partir.
Sa livraison arriva, Mike sortit payer et récupérer sa commande. Il s'installa ensuite devant sa télé à nouveau, et mangea tranquillement.
Vint ensuite l'heure de partir. Mike enfila sa veste, et alla jusqu'à son garage pour prendre sa ferrari noire, son dernier bijoux en date.
Il démarra, et alla jusque devant la villa d'Allyson. Il y avait une foule de paparazzi devant. Michael se gara un peu plus loin, se fraya un chemin parmi les photographes, et frappa à la porte, suffisamment fort pour qu'elle l'entende (avec tout ce boucan...).
"Sors de là beauté, je suis venu t'emmener sous l'œil effaré des photographes!"
Il se recula d'un pas et attendit que la fille sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:44

    Au bout de quelque temps, Allyson entendit des gens. Elle arreta de jouer de la guitare et retourna a l'intérieure. Elle vit une foule de photographes en regardant par la fenetre. Elle s'attendait à ce qu'il y ait des paparazzis, mais pas autant. Allyson était donc surprise par le nombre de photographes. Elle se demanda s'il n'avait rien d'autre a faire, mais surement qu'ils fallaient qu'ils gagnent leur vie comme cela pour nourrir leur famille. Ally alla donc ranger délicatement sa guitare dans son bureau, quand elle entendit frapper a la porte. Elle se douta que c'était Michael en entendant "Sors de là beauté, je suis venu t'emmener sous l'œil effaré des photographes!". Cela la fit bien rire. Elle alla chercher son sac a main et sortit. Elle n'avait pas pris de veste, en effet, il ne faisait pas tres froid. Elle alla jusqu'a l'entrée. Une main sur la poignée de la porte, elle souffla un coup et tourna la poignée. Elle se retrouva face a une dizaine de photographe et surtout ... a Michael. Elle lui fit un sourire
    - Hey ! Y'a foule ici !
    Ally rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Accident de voiture [pv Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv Allyson]   Accident de voiture [pv Allyson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture [pv Allyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille-
Sauter vers: