Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dis-moi un secret {Film.}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:13

Titre:
Dis moi un secret.
Le célèbre meurtier de Venise.

Résumé du film:

L'histoire se déroule en 1990, à Venise. Nous sommes fin février, et demain est le jour de mardis gras. Aujourd'hui, comme le veut la coutume, la population de Venise et les touristes se déguisent pour le carnaval. Entre masques vénitiens et magnifiques costumes, la fête ne manque pas de surprises. Mais cette année, comme tous les ans depuis maintenant huit ans, une jeune femme va être tuée, d'un coup de poignard dans le dos. La rumeur dit que le meurtrier, avant de tuer ses victimes, leur susurre quelque chose à l'oreille. Un secret que seuls les morts peuvent garder.
Sophia est une jeune femme rousse, d'une beauté spectaculaire. Son costume est d'une beauté sans pareille, et son masque a été confectionné spécialement pour elle, il est unique. Son parfum dégage un "on ne sait quoi" de magique et merveilleux. Le carnaval de Venise sera cette année pour elle le plus fantastique et le plus horrible.
Un homme s'approche d'elle par derrière, porte sa voix près de l'oreille de la jeune femme, lui chuchote quelque chose, et la tue.
Le meurtrier est de retour.
Michael Stanton, célèbre détective privé va mener l'enquête, bien décidé à attraper cet homme, et l'emmener à l'échafaud. Il sera accompagné de Cameron Stanton, sa femme et inspectrice de police. Ils n'ont qu'un soir pour le démasquer. Va commencer une terrible course poursuite entre les personnages.


Personnages:
(Les acteurs doivent correspondre un minimum aux descriptions physique.
Pour Sophia, si vous n'êtes pas rousse, cela n'a pas beaucoup d'importance, une petite coloration et le tour est joué!)


Sophia
Taken
Feat. Jude S. Ulmer

Dis-moi un secret {Film.} Alexzi10
Jeune femme qui est tuée le soir du carnaval, en février 1990. Elle est rousse, et mince.
Fait également la voix Off tout au long du film.



Michael Stanton
Taken
Alan Payne

Dis-moi un secret {Film.} Ajx1wb10
Célèbre détective privé. Il a mené beaucoup d'enquêtes qu'il a toujours résolu. Il est bien décidé à arrêter ce carnage qui a lieu tous les ans, et à arrêter le meurtrier.
Il a entre trente et quarante ans, très peu de cheveux blanc, et est sportif.



Cameron Stanton
Free
Cameron est une jeune femme qui a entre vingt-cinq et trente ans. Elle est brune, a un regard froid et distant envers les gens. Elle est inspectrice de police, et les horreurs
qu'elle a vu dans sa vie lui ont appris à être calme et réfléchie, pour ne pas faire de bêtises qui pourraient être fatales. Elle est mariée à Michael depuis cinq ans, et elle va
l'aider à résoudre l'affaire.



Le meurtrier
Free
On ne connaîtra jamais son nom. Son visage n'est découvert qu'à la fin du film, mais on le voit tout au long dans son costume. Il a environ trente ans. Il est réfléchi,
et semble ne pas avoir conscience de ce qu'il fait. Il est machiavélique et intelligent, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a jamais été attrapé.


Collaboration:

Styliste: Création ou commande de costumes et masque vénitiens.
Musique: Jude S. Ulmer et David Sleeper
Qui est à la fois énergique, et qui fait monter la tension (collaboration avec plusieurs musiciens ou chanteurs possible.)


(D'autres personnages pourront être ajoutés plus tard, même si cela m'étonnerais, ainsi que d'autres collaborations.)


Dernière édition par Kate Delgado le Dim 14 Fév - 19:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:16

Le casting est ouvert! J'attends vos candidatures avec impatience. S'il y a deux personnes pour le même rôle, je choisirais le meilleur (Aaaah que la vie est dure à Hollywood! tongue )
Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:08

J'adore le scénario, mais je pense correspondre a aucun rôle. T-T
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:14

Eh bien si tu n'as pas peur de te teindre les cheveux en roux voir rouge, tu peux postuler pour Sophia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:22

Oh cool, alors oui, je voudrais postuler pour se rôle. De plus, je peux également collaborer niveau musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:24

Très bien, alors ce rôle est pour toi! Smile
Pour la musique c'est très gentil, il faudra faire des essais pour voir si ce que tu fais correspond à ce que je veux pour le film, et ce sera sans soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:26

je veux vous aider pour la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:28

Idem, il faudra faire des essais pour voir si ça correspond, mais c'est avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:35

Merci beaucoup, je me teindrai les cheveux quand tous les rôles seront distribués.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:52

Je veux bien postuler, a toi de voir si tu me voit plus dans le role du gentil ou du méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:15

Je pense que Michael Stanton t'irait très bien, donc si tu es Ok pour ce rôle, il est à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:33

Sure I will ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-moi un secret {Film.} Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi un secret {Film.}   Dis-moi un secret {Film.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi un secret {Film.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: RPG | Pour vos personnages :: Castings & Shooting Star Awards [RPG] :: Projets de films/séries-
Sauter vers: