Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postes vacants de Kate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Postes vacants de Kate Empty
MessageSujet: Postes vacants de Kate   Postes vacants de Kate Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:35

Christopher Delgado
Free

Postes vacants de Kate 29kywl10
Histoire:
Christopher est né en juillet 1981 à Los Angeles, et y a vécu jusqu'à sa majorité. C'est un garçon très intelligent, mais qui n'a jamais été intéressé par l'école ni par les études. Son rêve à lui, c'est de voyager dans le plus de pays possible avant ses trente ans. Il veut profiter de la vie au maximum, et voir les merveilles qui sont sur Terre. L'occident, l'Orient, l'Amérique du Sud, Christopher a tout fait, et en redemande encore et toujours. Il a une soeur, Kate, avec qui il garde le contact et qui vit à Los Angeles. Ils sont très complices et tiennent l'un à l'autre. Quand à ses parents, il garde également le contact et leur rend visite quand il va de temps à autre à Los Angeles.
Il s'est passé quelque chose cette année, quelque chose qui a boulversé Christopher (je vous laisse imaginer et inventer, vous en avez de la chance!! :p), et il a décidé de faire une pause dans ses voyages. Six mois, un an avant de repartir, ou plus, il ne sait pas combien de temps, mais il rentre à Los Angeles.


Avatar: Johnny Depp.
(S'il y a besoin d'avatars, j'en ai des tout beaux à donner, alors envoyez-moi un mp! Smile )


Lien:
Kate Delgado.
Sa soeur.
Postes vacants de Kate Eva-lo10
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants de Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste vacants de Logan
» Kate Delgado
» Lien de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: | Pour prendre un bon départ :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers: