Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fin de journée (pv Mike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:44

Kate avait passé la journée chez elle aujourd'hui. Elle s'était levée vers 9h, avait fait son footing habituel du matin, puis avait prit une douche. Elle enfila un mini short rouge en coton pour être à l'aise, et un top blanc. Comme elle restait chez elle, elle ne mit pas de chaussures, et se baladait dans la villa pieds nus.
Si aujourd'hui elle n'avait pas travaillé, c'est parce qu'elle se lançait dans un nouveau scénario, et elle voulait être au calme chez elle pour commencer à rédiger ses idées. Elle s'installa dans sa salle à manger, et commença à écrire. Elle écrivait aux brouillon des idées qui lui venaient comme ça, elle écoutait de la musique, cherchant de l'inspiration dans celles-ci. Et elle passa la journée à écrire, écrire, écrire. Toutes les idées qui lui venaient par la tête finissaient sur sa feuille.
Vers 17h, elle fit une pause et alla se préparer une limonade dans sa cuisine.
Elle retourna ensuite dans sa salle à manger, mais au lieu de se réinstaller sur une chaise, elle s'assit pas terre, sur la moquette, et continua d'écrire. Quels temps plus tard, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer. Sûrement Mike qui rentrait. Elle leva son regard vers la porte de la salle à manger, attendant qui Mike arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper

Mike Cooper


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Activité: Je dirige une maison de disque
Age: 31ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:18

Après une longue journée de travail, Mike rentra enfin chez lui, auprès de sa bien-aimée : Kate. Il était exténué par cette journée. Pourquoi les artistes sont toujours aussi compliqués ? Mike se posait toujours la question. Il ouvrit la porte d'entrée et enleva sa veste. Il posa son attaché-case dans l'entrée, près de la petite commode. Mike se dirigea ensuite vers la cuisine. Il avait faim, très faim et ésperait y trouver quelque chose à manger. En traversant la salle a manger, il vit Kate assise par terre. Mike fit un petit sourir.
- Le canapée n'est pas assez confortable pour toi mon coeur ?
Mike se pencha vers elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:24

Kate entendait Mike circuler dans la maison, allant de la cuisine à la salle à manger. Il s'arrêta ensuite pour l'embrasser.
"Rien n'est assez confortable si tu n'es pas là."
Kate sortait souvent des phrases de ce type pour taquiner Mike. Elle ne dirait pas ce genre de phrase un peu "fleur bleue" naturellement, mais ça l'amusait.
Elle se leva en laissant ses papiers par terre et l'embrassa à nouveau.
"Tu as passé un bonne journée? Tu veux que je te prépares un truc à bor ou à manger?"
Elle se dirigea vers la cuisine pour mettre dans l'évier son verre vide, attendant la réponse de Mike en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper

Mike Cooper


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Activité: Je dirige une maison de disque
Age: 31ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:19

Mike fit un petit sourire narquois quand sa bien aimée fit la fleure bleue. Il la suivit du regard.
- Je ne comprend vraiment pas les artistes...Ils sont trop capricieux...
Il suivit ensuite Kate dans la cuisine et la serra dans ses bras.
- J'ai une faim de loup...
Il fit semblant de la mordre, histoire de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:09

"Trop capricieux? Mmh."
Quand Kate travaillait en collaboration avec des artistes pour des films, c'était surtout elle qui était capricieuse et exigeante. Et si les musiciens n'étaient pas contents, ils connaissait la sortie.
Kate arriva dans la cuisine, suivit par Mike qui lui dit avoir une faim de loup, tout en faisant semblant de la mordre. Kate rigola, et lui tapa gentiment l'épaule.
"Que dirons les voisins si je disparais parce que tu m'as mangée?!"
Elle se dégagea de ses bras en souriant, et ouvrit un placard. Puis un autre. Et encore un autre. Elle se tourna finalement vers Mike, les mains vides, et dit:
"Tu n'as pas envie qu'on commande quelque chose plutôt?"
Elle lui fit son plus beau sourire. Il y avait de la nourriture dans les placards, mais Kate avait la flemme de faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper

Mike Cooper


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Activité: Je dirige une maison de disque
Age: 31ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:03

Mike lui sourit. Cette femme, il l'aimait vraiment, autant dire que c'était la bonne pour lui. Il songeait même a l'épouser, mais n'arrivait pas a se lancer, de peur qu'elle refuse et qu'il la perde. Mike s'assit sur un des tabouret de la cuisine, la regardant ouvrir les placards.
- Si tu veux... On commande quoi ? Une pizza ?
Mike adorait les pizzas, ne lui demander pas pourquoi, il n'avait pas la réponse. C'était juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:08

"Oui une pizza!"
Kate alla à l'autre bout de la cuisine, et prit le téléphone. Le numéro pour commander les pizzas était dans les favoris, puisque Mike en rafolait.
"Tu veux quoi comme pizza?"
Elle attendit sa réponse, appela, commanda, et raccrocha au bout de cinq minutes.
"Ils seront là dans trente ou quarante minutes."
Kate se dit qu'en trente minutes, il y avait pleins de choses à faire, mais chassa ses idées de la tête, Mike était sûrement crevé. Elle revint vers lui, l'embrassa tendrement puis dit:
"Dis moi, ça fait longtemps qu'on est pas parti en vacances ou en week end tous les deux, en amoureux. Tu penses avoir des congés bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper

Mike Cooper


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Activité: Je dirige une maison de disque
Age: 31ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:18

Mike réfléchit un instant avant de décider de la sorte de sa pizza.
- euh... une pizza aux anchois..
Mike trouvait sa bizare au début la pizza aux anchois, mais finalement il aimait bien cela.
Mike réfléchit quelques instant
- Pour toi, pas de probleme, j'aurais des congés quand tu voudras..
Mike s'approcha et la pris par les hanches, puis il l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:24

"Beuuurk j'aime pas les anchois."
Elle rigola, puis commanda deux pizzas différentes, dont une aux anchois.
Après la réponse de Mike, elle lui fit un grand sourire. Des vacances, ou même un petit week end avec lui serait super, et ils n'étaient pas partis depuis longtemps.
Mike alla vers Kate, et l'embrassa passionément. Elle enroula ses bras autour du cou de Mike, et répondit au baiser.
"Me tenter de cette façon, que c'est vilain."
Elle souria malicieusement, puis l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper

Mike Cooper


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Activité: Je dirige une maison de disque
Age: 31ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:31

Mike prolongea, il serrait Kate contre lui, aimant plus que tout la présence de cette jeune femme.Tout en gardant Kate près de lui, il lui demanda
- Tu voudrais partir où mon coeur ?
Mike avait chuchotté a son oreille. Il aimait faire cela, il trouvait ça plus sympathique que de parler a vive voix. Mike pensait a des destination qui pourrait plaire a sa chérie, comme Venise, Honolulu ou même Paris... Mike avait déja eut l'occasion d'aller à Paris, il avait trouvé cette ville très belle et voudrait bien y retourner, mais avec Kate cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:44

Mike lui demanda à l'oreille l'endroit où elle voulait partir. Elle réfléchit quelques instants en restant blotit dans les bras de celui qu'elle aimait, puis se mit sur la pointe des pieds, et lui chuchota à l'oreille:
"Venise c'est pas mal, Paris aussi. Je te laisse choisir, tu me fais la surprise."
Kate raffolait des surprises. Même si c'était des choses anodines, cela lui mettait toujours du baume au coeur.
Elle n'avait visité ni Paris ni Venise, mais les deux villes avaient une excellente réputations, et elles étaient qualifiées de "ville des amoureux". Même si c'était un peu cliché, Kate aimerait aller soit à Paris soit à Venise. Kate savait que Mike était déjà aller à Paris une fois, et qu'il avait adoré, ce qui lui donnait encore plus envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cooper

Mike Cooper


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Activité: Je dirige une maison de disque
Age: 31ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:52

Mike lui sourit. Il irait le lendemain même s'occuper de ça. Il choisirait surement Paris, mais n'en était pas encore sur. A se moment la, on sonna a la porte. Mike fut surpris. Les pizzas étaient déja arivées !! Il les prit donc et donna un gros pourboire au jeune homme qui les avaient aportés. Il les ramena ensuite a la cuisine. Il se jeta sur sa pizza aux anchois. Il vit Kate, qui le regardait avec des yeux qui l'accusait de goinffre.
- Tu ne manges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Delgado

Kate Delgado


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:28

Pour une fois, les pizzas arrivèrent rapidement. Mike alla les chercher, puis revint quelques secondes après. Kate ouvrit les deux pizzas, et mit celle aux quatre fromages devant elle. Elle coupa une part et s'apprêta à manger, quand elle regarda Mike. La pizza aux anchois devait être bonne, car il l'avalait à vitesse phénoménale.
Quand il releva la tête pour lui poser une question, Kate rigola aux éclats pendant au moins plusieurs minutes. Quand elle se reprit, elle dit avec un sourire amusé:
"Si si, je vais manger!"
Elle lui fit un clin d'oeil, et mangea une bouchée de sa pizza. Elle regarda au passage vers la fenêtre, et vit que le temps commençait à se gâter. Il y a avait pleins de nuages noirs, c'était un temps orageux. Kate n'avait pas peur de l'orage, au contraire, elle trouvait ça fascinant. Cependant, c'était également très ennuyant, car ici, quand il y avait un orage, ce n'était pas juste un tout petit éclair, et tout Los Angeles se retrouvait coincé chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Mike)   Fin de journée (pv Mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée (pv Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: RPG | The city | RPG :: Habitations :: Villas :: Villa de Kate Delgado & Mike Cooper-
Sauter vers: