Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fait un petit concert [ pv Jude ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

fait un petit concert [ pv Jude ] Empty
MessageSujet: fait un petit concert [ pv Jude ]   fait un petit concert [ pv Jude ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:41

Cette journée commença comme tout les début journée, il se leva de son lit puis prit son petit déjeuner. Il prit sa douche etc comme d'habitude . Il partit au label pour enregistrer le 6éme album de son groupe. Il passa tout la matinée dans le studio d'enregistrement sans faire pause pour être tranquille et pour passer l'après-midi avec son groupe pour fêter leur 6éme album. Quand ils eurent enfin fini, Le groupe allait se faire un petit resto mais le père de David s'interposa parce qu'il voulait passer l'après-midi avec son fils mais David refusa, il lui dit que si il voulait passer du temps avec lui, il fallait le faire avant et pas depuis qu'il travaillait avec lui puis il partit avec ses amis au restaurant en laissant son père en plan.
Après le resto, il partit au bar pour faire la fête avec l'alcool. Et oui pour eux, une fête sans alcool n'est pas une fête. Il prirent quelque verre avant que le chef du bar leur demanda un petit concert. David ne pouvait pas refusé car le chef du bar était l'un de ses vieux ami d'enfance donc il fit un concert. Le groupe commença par Fat Ip puis In to deep, speak of the devil et pour finir walking disaster. Bien évidement, la salle était pleine. Aprés le petit show du groupe, les partenaire de David partirent pour voir leur copine. David resta et reprit un verre, il pensa que ses amis avait de la chance d'avoir une copine avec qui sa dure. Pour lui c'était que des aventures d'un soir, Il soupira et prit une gorgé de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

fait un petit concert [ pv Jude ] Empty
MessageSujet: Re: fait un petit concert [ pv Jude ]   fait un petit concert [ pv Jude ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:55

    Jude était heureuse. Elle venait de décrocher le rôle d'Erin Harrison dans la série prochainement diffusée: Teens. Jude était d'autant plus heureuse que son rôle était un des rôles principaux. Elle décida alors qu'il fallait qu'elle aille fêter ça. Elle alla au restaurant avec sa mère. Jude s'était depuis peu rabibochée avec elle. En effet, a son adolescence, elle lui en voulait beaucoup du départ de son père, bien qu'elle ne l'ai pas connue. Jude raccompagna sa mère chez elle, où elles burent le thé. Ensuite, Jude repartit et décida d'aller boire un coup histoire de fêter ça toute seule. Elle entra donc dans un bar et alla s'installer au comptoir. Elle commanda alors une pina colada, son cocktail préféré. Le barman lui donna son verre et elle en but une gorgée, quand elle vit un de ses amis, assis un peu plus loin. Elle pris son verre et se dirigea vers lui.

"Hey ! David ! Comment tu vas ?"

    Jude aimait bien se type et sa musique. En effet, il était de la même maison de disque qu'elle et ils se donnnaient souvent des conseils niveau musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

fait un petit concert [ pv Jude ] Empty
MessageSujet: Re: fait un petit concert [ pv Jude ]   fait un petit concert [ pv Jude ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:30

Le jeune rockeur sortit de ses pensés par une personne qui l'avait appelé, il tourna sa tête pour voir qui s'adresser à lui et vit que c'était Jude: une amie de la maison disque. Ils se conseillait sur leur musique. David avait même écrit une chanson pour Jude. Lors des concerts qu'ils ont ensemble, ils faisaient des paris du genre qui enflammera le plus le publique ou d'aller sur la scène en portant des vêtements ridicule etc Enfin ils ont de sacré délires.David se leva et fit le bise à Jude. Il secoua les cheveux de la jeune fille comme on le fait au petit enfant quand on était content de les voir. David aimait bien la taquiné.

- Salut Jude ! sa va et toi ? tu as l'air contente de toi, il t'arrive quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

fait un petit concert [ pv Jude ] Empty
MessageSujet: Re: fait un petit concert [ pv Jude ]   fait un petit concert [ pv Jude ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:39

    Jude s'assit a côter de lui. Elle lui sourit.

"Eh bien, j'ai obtenue un role principale dans une série"
    Jude était fière d'elle. Elle but une gorgée de son cocktail. Elle se tourna pour regarder qui était avec Lui, mais elle ne vit personne. Elle pensa tout a coup a sa mere, qu'elle avait laisser seule apres le thé ... Puis revint a elle. Elle sourit légèrement.

"Tu es tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

fait un petit concert [ pv Jude ] Empty
MessageSujet: Re: fait un petit concert [ pv Jude ]   fait un petit concert [ pv Jude ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:51

- A cool, je suis content pour toi ^^

David sourit à Jude. Pour lui, être acteur inimaginable parce que au lycée, il faisait théâtre et il était trop nul. Le seul chose qu'il a eu en rapport avec le cinéma, C'est qu'il avait joué quelque musique pour des films, c'est tout. C'était grâce à ces film que sa popularité avait augmenté. David espéra que se serait pareil pour Jude.

- Au début non, j'étais avec mon groupe ont fêté la fin de notre 6éme album mais après ils ont partit rejoindre leur copines, donc je reste ici seul devant mon verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

fait un petit concert [ pv Jude ] Empty
MessageSujet: Re: fait un petit concert [ pv Jude ]   fait un petit concert [ pv Jude ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:03

    Jude but quelque gorgés en écoutant son ami parler. Puis, elle lui sourit.

" Un 6eme album ?! Félicitations !! c'est super !"
    Puis, il poursuivit, Jude l'écouta toujours.

"Je peux te tenir compagnie alors ?!"
    Jude lui sourit et rigola, elle n'avait même pas a poser la question, et n'attendais même pas la réponse... Elle finit son verre et en commanda un autre. Un verre de rhum cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

fait un petit concert [ pv Jude ] Empty
MessageSujet: Re: fait un petit concert [ pv Jude ]   fait un petit concert [ pv Jude ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:37

- merci ^^

David était fier de son dernier album, mais il ne savait pas s'il devait arrêter là ou de continuer, parce que tout ses voyage qui fait l'épuise, il ne voyait pas souvent ses amis et sa famille. Il avait marre de voyager dans un bus où il dormait, il mangeait et il trouvait que le bus était trop petit pour y vivre lors des tournée. Cette idée lui était déjà passé dans la tête lors du tournage du 5éme album mais il avait finalement continuer son album.

- mais bien sûre, je ne refuse jamais un peu de compagnie, sur d'une ami qui est dans la même maison de disque que le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

fait un petit concert [ pv Jude ] Empty
MessageSujet: Re: fait un petit concert [ pv Jude ]   fait un petit concert [ pv Jude ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:42

    Jude lui sourit, puis elle tendit son verre vers celui de son ami et ils trinquèrent.

"A ton album et a mon nouveau role !"
    Jude but son verre cul-sec. Elle ne tenait pas très bien l'alcool, mais c'était histoire de fêter son premier rôle principal. C'est pour cela que Jude commençait à rigoler sans raison. Elle commanda un autre verre de rhum, ah le rhum, divine boisson ...

"Alors, tu n'as pas de copine comme les autres de ton groupe ? Comment ça se fait ?"
    Jude but son 3ème verre de rhum. Autant dire qu'elle n'était plus "très fraiche"...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
David Sleeper

David Sleeper


Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: chanteur
Age: 24 ans
Filmographie/discographie/palmarès:

fait un petit concert [ pv Jude ] Empty
MessageSujet: Re: fait un petit concert [ pv Jude ]   fait un petit concert [ pv Jude ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:49

David sourit et trinqua avec son ami. Contrairement à Jude, David supportait très bien l'alcool. Il était un peu obliger parce qu'avant chaque concert, lui et ses potes buvait pour éliminer la craque. Ouais, c'est pas sérieux tout ça mais maintenant ils ne le font plus, parce qu'un jour, ils ont dû annuler un de leur concert. Ils avaient trop bu et Le groupe avait saccagé la loge où ils se trouvaient. En y repensant, David n'était pas très fier de ça. Il avait fini son verre et il commanda un verre de whisky.

- je ne sais pas, je suis peut-être maudit ? Où que je n'attire pas les filles ? mais bon j'ai toute la vie devant moi et toi toujours pas de petit-ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait un petit concert [ pv Jude ] Empty
MessageSujet: Re: fait un petit concert [ pv Jude ]   fait un petit concert [ pv Jude ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait un petit concert [ pv Jude ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude S. Ulmer
» Liens de Jude | Mes amis, mes amours, mes emmerdes |
» Petit échantillon de mon premier Single
» fait quelque achat [ pv Jenyfer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: RPG | The city | RPG :: The city :: Bar/Pub-
Sauter vers: