Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 "Habité"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

"Habité" Empty
MessageSujet: "Habité"   "Habité" Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:42

Salut a tous, voici le prologue de mon futur roman : Bien sûr ce texte est couvert par les droits d'auteur, demandez moi avant de l'utiliser.

Prologue :
Loin de la planète Terre, alors que les Hommes ne sont alors que des Cro-Magnon.
Une alarme retentissait dans un bâtiment, une étrange créature courait en direction d'une issue proche. Elle était bipède, mais courait a quatre pattes pour lui donner plus d'élan. Sa mâchoire était bien visible par rapport au reste de son visage, les quatre rangées de dents plus pointues les une que les autres surtout. Elle avait le teint marron-rosé et ne portait qu'un vulgaire T-shirt rapiécé avec un short trop court et troué a cause des pics qui lui sortait des jambes et des bras., mince !! Comment avait-elle pu se faire remarquer à ce point, tout était fini pour elle si elle ne sortait pas immédiatement d’ici, elle tourna à un embranchement et tomba nez à nez avec deux soldat chargés de l’intercepter, la créature sorti ses griffes d’une main et fit pousser une lame de 60 centimètres de l’autre, d’énormes branches de couleur roses-mauve sanguine sortirent de là ou devait se trouver ses clavicules, ses yeux s'étrécirent et de la bave vola lorsqu'elle poussa son cri de guerre. Elle couru en direction des soldats, des pics d’environ la taille d’un index sortirent de ses tibias et d’autres recourbés vers le bas sortirent de ses cuisses, un des soldat était à sa hauteur, la chose monstrueuse balança le bras au bout duquel se trouvait la lame et l’abattit de toute ses force au niveau du cou de son ennemi. Celui-ci s’effondra presque immédiatement dans une giclée de liquide foncé. Le deuxième soldat s’était lui aussi transformé, il ressemblait à une tortue avec quatre bras, des sortes de branches bleue-glacée étaient sorties de sa colonne vertébrale, ce qui lui donnait un air menaçant. Mais un vulgaire soldat ne valait rien contre elle. La créature aux branches rose-mauve sanguine lui attrapa les bras et donna un coup de pied au niveau de son thorax, le corps du soldat parti s’écraser plus loin tandis que ses bras étaient toujours dans les griffes de la créature. Elle lâcha les bras qui tombèrent en bougeant une dernière fois et continua à courir vers la sortie. Cette forme monstrueuse qu'elle avait prise la dotait d’une force, d’une agilité et d’une vitesse hors du commun, même pour la planète d'où elle venait. Le sas de sortie était juste devant elle et alors qu’elle s’apprêtait à sortir, une autre créature lui sauta dessus et la fit tomber par terre. Des bras puissant l’immobilisèrent. Elle essaya de toute ses forces de se sortir de là. Mais la créature qui l’avait fait tombé la surplombait en l’étranglant, cette personne avait une apparence humaine, à part quelques détails frappant, les sourcils étaient en écailles et il était chauve, une auréole très fine d’écaille faisait le tour de sons crâne, ces écailles étaient d'un bleu-glacé des plus purs. Il commença à parler, d’une voix semblable à celle qu’on entend quand les gens sont possédés, en utilisant ses deux cordes vocales :
-Tu pensait pouvoir t’enfuir, Nyzz ?
Ses dents étaient toutes très pointues et d’une couleur mauve, on pouvait apercevoir un fluide blanc qui traversait ses dents. La créature, à terre qui répondait donc au nom de Nyzz répondit d’une voix semblable mais pourtant différente de son opposant :
-Je ne pensait pas que tu pourrais me rattraper.
-Nyzz, Nyzz, quel dommage, tu m’était très sympathique !! Dit-il la créature bleu-glace en serrant le cou de Nyzz.
Celui-ci essaya de se débattre, mais il était solidement maintenu au sol, son cou était puissant sous cette forme et son agresseur n'arriverai pas a l'étouffer de cette manière, pas sous cette forme en tout cas Nyzz repris parole :
-Patruul, ne fait pas ça…
-Et pourquoi ? Répondit celui-ci, les personnes que tu voit autour de moi sont prêtes à me suivre, elles me soutiennent. Et, pour que tout les autres me suivent et me respectent aussi, je vais devoir faire un exemple, et tu est tout désigné pour ça…
-Quel genre d’exemple ?? Demanda Nyzz.
- La réclusion… Le reniement de celui qui m'a trahis, peu importe ce qu'il a fait pour moi. Dit Patruul d’une façon malsaine.
-Tu ne va tout de même pas faire ça Patruul…
-Tu le sais mieux que quiconque Nyzz, que je suis prêt à tout pour être le roi de ce peuple…et des autres.
Nyzz ne répondis pas à cette déclaration et décida de rester juste envers lui même, juste envers ses propres idées et convictions.. Il regarda Patruul droit dans les yeux et ne dit rien, il allait accepter ce qui allait lui arriver, même si il était dégouté par ce qu'était devenu son plus vieil ami... Et de ce que celui-ci allait le faire subir.
-Relevez-le, dit d’une voix autoritaire Patruul.
-Ne m’oublie pas Patruul, Ajouta Nyzz, les dents sérées. Jamais, je te ferais regretter ta décision, soit-en sûr.
-Cela m’étonnerai beaucoup vu où tu vas te retrouver mon cher ami…
-Tu n'es plus mon ami dès cet instant Patruul !
Patruul souri et sorti des griffes de près de trente centimètres de sa main droite elles avaient un air plutôt menaçant... D’un geste sec, il les planta dans le ventre de Nyzz, il y eu une giclée de liquide visqueux et sombre, puis Patruul fouilla dans les entrailles de Nyzz, celui-ci avait une expression béate sur le visage, congestionné dans une expression de douleur extrême.
-Je te tiens, dit-il pour Nyzz.
Il retira une sorte de boule de chair violacée et la pointa sous le nez de Nyzz, celui-ci parut pâlir, toutes les excroissances qui étaient sortie auparavant, ses griffes, sa lame et les pics se résorbèrent, on pouvait à présent voir un être semblable à Patruul, sans cheveux et des sourcils en écailles mauves.
Les personnes qui immobilisaient Nyzz le lâchèrent et le corps aux écailles mauves s’écroula au sol, celui-ci leva une main tremblante vers la boule de chair et murmura :
-Nyzz…
Puis la main tomba lourdement a terre et ses yeux se fermèrent. L'hôte qui avait accueilli Nyzz venait de s'éteindre.

Le sacre de Patruul en tant que roi se fit dans les heures qui suivirent. Lors de son couronnement il brandissait une sorte de boite métallique un peu jaune, à l’intérieur y était enfermé une boule de chair violacée, celle-ci s'était déjà bien résorbée alors que ça ne faisait que quelques heures qu'elle avait perdu son hôte. Cette boule de chair était une entité qui répondait au nom de Nyzz. Nyzz était de la race des Hâbuytannt. Ces être qui avaient besoin d'un hôte pour pouvoir vivre... Maintenant Patruul avait fait de lui un exemple... ce qui arrivait à ceux qui osaient de rebeller. Ce qu’ignorait encore Nyzz c’est que cette boite serait sa prison pour de longues, très longues années…
Quelques jours plus tard, de gigantesques vaisseaux spatiaux quittèrent la planète où ils se trouvaient, ils partirent à la conquête d’un autre monde car ils avaient épuisés toutes ressources sur celui-ci. Ils désertaient la planète, la laissant mourir d'elle même par épuisement des ressources, il ne restait qu’un seul Hâbuytannt sur cette planète, il s’appelait Nyzz et il était bloqué dans un boite métallique impossible à ouvrir de l’intérieur…Et personne pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Habité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: Corbeille :: Artistes et Graphistes-
Sauter vers: