Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide & Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Aide & Questions Empty
MessageSujet: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:50


Invités et membres, vous pouvez poser vos questions ou demander de l'aide sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Lullaby
Invité




Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:14

    Bonsoir Smile
    J'ai une petite question. Il y a un avatar qui m'interesserais pour m'inscrire mais dans la liste des avatars pris il y figure. Pourtant le membre n'est pas encore validé. Je voulais savor s'il était quand même possible de l'avoir ou non Smile Histoire d'être sure. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:18

Salut, dis moi quel avatar t'intéresse et je vais essayer de t'arranger sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Lullaby
Invité




Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:26

    C'est gentille , merci : )
    Si vraiment je ne peux pas l'avoir , je me débrouillerais pour un autre mais j'avoue que je tiens beaucoup à Kristen Stewart : )
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:30

Ah.. je suis désolée, cela m'ennuie vraiment, mais la personne qui la pris m'avait demander de lui réservé. Comme cette personne est très prise en se moment, elle n'a pas eu le temps de faire sa présentation, mais elle la fera bientôt.. Sa m'ennuie vraiment que tu n'ai pas l'avatar que tu voulais :/
Je suis désolé. =s
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Lullaby
Invité




Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:32

    Ha nan mais c'est pas grave ne t'inquiete pas. J'ai déja prévue un autre avatar : D
    Merci quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:38

une question. Pour le nouveau forum. On doit prendre une vraie Star, ou on doit s'en créer une? Et si les deux ensemble sont compatibles
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:47

Non, tu dois en créer une, et ne pas prendre le vrai nom de ton avatar. Par exemple pour moi, je n'ai pas le droit de m'appeler Angelina Jolie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:10

BOn, un léger truc a corriger, depuis la réouverture du forum, le nom dans l'onglet est toujours "living in sans francisco".
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:05

Je sais mais je n'arrive pas a changer ça... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:33

Oui maintenant ça a changé, j'ai mis un paquet de temps a trouver moi aussi, alors si c'est comme moi : panneau d'admin - général - promo du fofo - moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:03

Une suggestion a présent. lol. Bon cette fois ci, encore ça va. Mais je trouve qu'il y'a habituellement beaucoup trop de sujet en privé. Ca fait qu'on peux pas trop s'inviter dans les rp. D'ailleurs pour permettre a tout les rplayer de se rencontrer, pourquoi ne pas faire une soirée? Comme ça tout nos perso pourraient éventuellement se rencontrer. qu'en dites-vous? Ha et aussi, il faudrait essayer de palier au manque de membres. Les top sites sont parfaits. On monte dans le classement (perso je vote a chaque passage) et je me souviens que plusieurs fois on avaient eu des membres qui s'étaient ramenés grâce a eux. Alors pourquoi pas faire une inscription sur encore d'autre top site, juste pour faire acte de présence s'il le faut, pour monter qu'on est là. Merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Ouellet
Admin
Eva S. Ouellet


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2009

Carte d'identité
Activité:
Age:
Filmographie/discographie/palmarès:

Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:17

Nous sommes déjà inscrits sur deux top sites, si on en met trop les membres ont la flemme d'aller voter. :/
Pour la soirée j'y avais pensé, mais on a pas le contexte. Enfin la raison de faire une soirée. Peut être un festival ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Payne

Alan Payne


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2009

Carte d'identité
Activité: Acteur
Age: 37
Filmographie/discographie/palmarès:

Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:09

ouais un Gala organisé par des magasine people (magasine sur les acteurs, chanteurs...) why not? Et pour les top sites. Justement pour palier a la paresse des membres a aller voter, inscrivez-vous, mais pas la peine de nous le faire savoir. ce serai juste pour les gens qui justement parcourent ces top site, qu'ils voyent ce fofo et qu'ils viennent faire un tour. (le dernier fofo inscrit est affiché sur la première page). Juste faire acte de présence comme je le disait. ça coute rien (a part un peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide & Questions Empty
MessageSujet: Re: Aide & Questions   Aide & Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide & Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: | Pour prendre un bon départ :: Administration & Aide & Questions-
Sauter vers: