Scene Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens apprendre comment devenir une star !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:11

    Aujourd'hui, Jude venait aux studios de tournage pour discuter avec les autres acteurs/ producteurs etc de Teens[/i] pour discuter de la série et des personnages. Jude avait reçu le script complet de la saison 1. Elle l'avait lu avec intérêt, et un détail avait retenu sont attention : l'acteur qui incarnait le personnage de Chris Simpson. En effet, l'acteur en question est Chris Fuller, or, Jude et lui ont été ensemble. Jude l'avait même aimer. Elle se demandait s'il était toujours le même. Elle se posa toujours la question en arrivant dans les studios. Elle du montrer son pass a l'entrer, ce qu'elle fit. Elle entra ensuite dans le studio pour Teens. Il était très grand, cela faisait bizarre a Jude. Un technicien lui dit qu'elle était en avance. Il lui dit donc de s'installer dans un coin en attendant. Ce qu'elle fit. Elle s'assit sur une chaise et en profita pour relire le script. Elle commençait à le connetre a force de le lire, mais elle trouvais la série vraiment bien écrite et pleine d'intérêt. Elle était contente d'avoir obtenu se rôle. Au bout de quelques minutes, elle rangea le script et sortit son carnet, elle commença a chantonner les paroles qu'elle avait écrit un peu plus tot dans la journée. Elle cherchait un rythme et des instruments pour mettre avec les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Chris L. Fuller

Chris L. Fuller


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:04

Comme d'habitude, Chris s'était levé en retard. Il avait prit une rapide douche, et était partit précipitamment de chez lui après s'être habillé, sans prendre de petit déjeuné. Il prit sa voiture, et se rendit vers le studio de tournage. Aujourd'hui les acteurs ne joueraient pas, il y avait juste des mises au point à faire.
Quand Chris entra dans la salle, tout le monde était présent, à discuter autour de la table.
"Salut tout le monde, désolé du retard."
Il retira sa veste en cuir qu'il jeta sur une chaise, puis s'installa sur une autre. Il regarda rapidement tous les visages, et son regard s'arrêta finalement sur celui de Jude. Il savait qu'ils allaient jouer dans la même série, mais avait quand même accepté le rôle. Ils ne s'étaient pas vu depuis un bon bout de temps. Depuis qu'ils avaient rompus. Chris la regarda dans les yeux quelques secondes, puis se tourna finalement vers la réalisatrice pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:19

    Au bout d'une dizaine de minute, plusieures personnes arivèrent et Jude rangea ses affaires. Elle s'installa sur une chaise et discuta avec les acteurs. La productrice et la réalisatrice arrivèrent et commencèrent. Jude ne voyait pas Chris, il devait être en retard, comme d'habitude... Jude écouta donc se que les gens avaient a dire. Puis, il arriva enfin, et s'installa. Jude le regarda. Il n'avait pas changer. Juste les cheveux, il se les était coupés. Jude trouva que ça lui allait très bien. Jude se retourna ensuite pour écouter ce que les autres avaient a dire. Une fois la réunion terminée, Jude commença a ranger ses papiers. En effet, elle avait du noter quelques modifications sur son script.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Chris L. Fuller

Chris L. Fuller


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:27

Chris écoutait la réalisatrice et la productrice, mais n'était pas tellement concentré. Il pensait surtout à Jude, qui était à l'autre bout de la table. Tout au long de la discution, il ne prit quasiment aucunes notes, se contentant de taper son stylo contre la table.
Un peu plus tard, la réunion se termina et tout le monde rangea ses affaires et partit. Chris qui n'avait pas prit de petit déjeuné et qui était donc à la masse, fut le dernier à avoir tout rangé.
Jude était encore là. Il ne savait pas quoi faire, s'il devait lui parler ou l'ignorer, lui sourire ou la snober totalement. Il opta finalement pour un petit signe de main après avoir remit sa veste, et lâcha un "A plus". Il se dirigea ensuite vers la sortie, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Leur relation s'était terminée de façon étrange, et il n'avait absolument aucune idée de la façon dont il devait se comporter avec elle. Chris n'avait plus rien contre Jude, au contraire, mais il ne savait pas si elle lui en voulait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:35

    Jude finit de ranger ses affaires, tranquillement, tout en repensant aux changements qu'elle devrait faire concernant son personnage. Elle se tourna pour partir et vu Chris lui faire signe de la main et un "a plus". Jude trouvait cela étrange. Elle voulait qu'ils redeviennent amis, ils avaient tout de même passés de bons moments... Jude avait remarqué que Chris était totalement a la masse. Elle pensa qu'il n'avait pas manger. Comme il n'était qu'environ 13h, Jude pensa que les restos étaient encore ouverts. Elle courut donc après Chris.

"Chris ! Je t'offre un déjeuné ?! Les restaurants sont encore ouverts a cette heure-ci ... Enfin j'espère...De toute façon, s'il sont fermés, je t'offrirai une glace !"
    Jude lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Chris L. Fuller

Chris L. Fuller


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:10

Chris commençait à partir quand Jude le rattrapa et lui proposa d'aller déjeuner. Il était plutôt surprit qu'elle lui propose de sortir déjeuner. Il avait pensé qu'elle l'aurait plutôt ignoré, ou qu'elle était énervée, mais ce n'était apparemment pas du tout le cas.
"Ouais pourquoi pas, je n'ai pas eu le temps de manger ce matin."
Il répondit à son sourire, puis ils se dirigèrent vers la sortie. On ne peut pas dire qu'ils étaient très bavard aujourd'hui, mais rien d'étonnant, ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs années, il y avait donc un malaise entre eux.
"On prend ma voiture? Je suis garé juste là."
Il pointa du doigt sa voiture, puis se dirigea vers celle-ci. Les restaurants les plus proches étaient à au moins dix bonnes minutes de marche d'ici, alors autant y aller en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:59

    Chris dit qu'ils allaient prendre sa voiture, cela fit rire Jude, qui se rappela l'époque du lycée, quand il l'avait laisser conduire sans permis et qu'elle avait bousillé sa voiture. Cela la faisait toujours rire. Enfin, maintenant, elle avait son permis, mais n'avait pas de voiture, elle avait un modelle spécial en tete pour sa premiere voiture, donc tant qu'elle n'avait pas l'argent pour l'acheter, elle prenait les transports en commun.

"Tu me laisserais pas conduire j'imagine !"
    Jude rigola et lui fit un clin d'œil, en espérant qu'il est compris l'allusion a l'accident. Ils arrivèrent près de la voiture, Jude s'assit côté passager. Jude attendit ensuite que Chris monte. Jude le regarda, il n'avait pas beaucoup changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Chris L. Fuller

Chris L. Fuller


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:17

"Tu ne conduiras jamais plus ma voiture Jude!"

Ilrigola aussi, se souvenant des années lycée. A cette époque là, ils étaient parti une fois un week end à San Francisco, et une autre fois, ils avaient fait une virée dans le désert. Jude n'avait pas encore son permis, et comme le désert était... désert, il la laissa conduire sa voiture. Mais elle réussit tout de même à entrer dans un rocher, et ils
étaient restés sur cette étendue sableuse pendant plusieurs heures.
Jude monta en voiture côté passager, et Chris monta à son tour. Il mit le contact, puis se tourna vers Jude.
"Tu veux aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:26

    Jude réfléchit quelques instants au restaurant, elle en connaissait quelques uns, mais devait en choisir un qui plairait a Chris. Elle choisit finalement un petit restaurant familial, au menu bien garnis.

"Euh... Je connais un bon petit resto' dans le centre, je vais te faire le GPS"
    Jude imita donc un GPS pour expliquer a Chris comment aller au restaurant. Ils arrivèrent et se garèrent. Jude sortit de la voiture et se dirigea vers l'entrée, suivit de Chris. Là, un serveur vint les accueillir et les accompagna jusqu'a leur table.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Chris L. Fuller

Chris L. Fuller


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:38

"Ok c'est partit."
Chris suivit les indications de Jude, et ils arrivèrent en quelques minutes au restaurant. Chris se gara, puis descendit de sa voiture, et suivit Jude à l'intérieur. Un serveur arriva immédiatement et les plaça. Le serveur s'occupa de tirer la chaise de Jude pour qu'elle puisse s'assoir, Chris s'assit donc directement.
Il regarda tout autour, et constata que c'était plutôt un restaurant familial. Le genre d'endroit où on trouvait de bonnes frites bien grasses. Tant mieux!
Le serveur partit et revint quelques minutes plus tard, avec les cartes pour commander.
Il regarda discrètement Jude regarder sa carte, et se dit qu'elle avait pas mal changé, et qu'elle était devenue encore plus belle. Cependant, il chassa vite ces idées de sa tête, et regarda sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:53

    Le serveur tira la chaise a Jude qui s'assit donc. Jude aurait cependant préféré que se soit Chris qui le fasse, mais se n'était pas grave. D'ailleurs elle se dit qu'ils ne seraient qu'amis, elle répéta dans sa tête "A-M-I-S". Le serveur au bout de quelques minutes, le serveur revint et demanda se qu'ils voulaient. Jude commanda des Spaghettis bolognaise, son plat préféré. Elle ferma son menu et regarda Chris.

'Tu prends quoi toi ?"
    Jude le regarda dans les yeux, ah ses jolis yeux.. Jude se ressaisi, après tout, c'était son EX. Jude regarda donc le serveur... Jude réfléchit ensuite. Leurs personnages, dans la série TEENS, allaient être ensemble a la fin de la saison 1. Cela allait être dure pour Jude de garder ses distances avec Chris, de ne pas retomber amoureuse, alors qu'ils devraient être un couple dans la série...


[hrp : pour la série, je n'invente pas, c'est Kristen qui m'a envoyé ses idées par MP pour Teens]
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Chris L. Fuller

Chris L. Fuller


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:56

"Je vais prendre... huuum... des frites avec un steack et une sauce au poivre!"
Rien de bien équilibré, mais ce n'est pas comme si Chris mangeait bien tous les jours. Il faisait des efforts pour sa santé, mais sinon, il ne mangeait que ce qui lui faisait envie. Et aujourd'hui, il aurait pu tuer pour une assiette de frites.
Le serveur arriva, et prit leur commanda. Quand il fut repartit, Chris commença à jouer avec un des verres posés sur la table. Fâcheuse manie chez lui, il fallait toujours qu'il ait un truc dans ses mains, comme un stylo, ou n'importe quel objet, du moment que ça pouvait l'occuper.
"Alors, tu deviens quoi depuis tout ce temps?"
Question bateau, certes, mais il ne savait as trop quoi dire d'autre. Et puis il fallait bien commencer la discution quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Jo Feeny
Admin
Jo-Jo Feeny


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice

Carte d'identité
Activité: Chanteuse/Actrice
Age: 21ans
Filmographie/discographie/palmarès:

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:01

    Le serveur reprit leur menu et alla faire suivre leur commande. Jude sourit a Chris, en effet, il y en avait des choses a raconter. La petite Jude bonne a rien été devenue quelqu'un...

" Et bien, après qu'on est rompu, je me suis mise au chant. Cela ma beaucoup plus, donc j'ai prit des cours et comme j'écrivais déja des textes, je n'avait plus qu'a apprendre la musique et le solfège en plus. J'ai donc appris la guitare, électrique et acoustique. Grâce a ça, j'ai pu me produire dans des bars et des petites salles. J'ai été repérée par une maison de disque. J'ai donc un album en route, et je souhaite mener une carrière en tant qu'actrice en parallèle. Cela commenca bien, car l'autre fois, j'ai rencontré Eva Ouellet, c'est elle qui m'a donner le tuyau pour Teens et aussi pour un film, Dis moi un secret. Bref, c'est le bonheur ! ... Et toi ?"
    Jude le regarda, en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://scene-art-school.forumactif.org
Chris L. Fuller

Chris L. Fuller


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:38

Chris eu un sourire amusé.
"Tu n'as pas perdu ton temps dis donc!"
Il réfléchit un instant à ce qui s'était passé ces dernières années, depuis qu'il n'avait plus vu Jude. Sa mère avait eu un cancer, mais inutile de le préciser. De toute façon, Chris n'aimait pas parler de ça. Savoir qu'il avait failli perdre sa mère ne faisait pas parti des choses qu'il partageait autour d'une assiette de frites. Il se souvint également de la période, très courte, où il avait recommencé à tagger et à traîner dans les rues, mais ça non plus, il ne tint pas à le préciser. Il haussa finalement les épaules.
"J'ai fini par démissionner du café où je travaillais quand je me suis fait remarquer. J'ai joué dans quelques films, mais pour des rôles plus que secondaires, et je vais joué dans Teens, avec un rôle un peu plus conséquent. J'ai aussi prêté ma voix dans un dessin animé..."
Chris sourit, en se souvenant des moments passés au studio pour enregistrer sa voix. Ça avait été très drôle et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]   Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles interessantes... [Pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Taylor
» Chris Fuller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scene Art School :: RPG | Shooting Stars | RPG :: Actors :: Studios de tournage-
Sauter vers: